Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJournée de soleil (Privé)
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Journée de soleil (Privé)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le Summer Camp, voilà où j'allais passer l'été une quatrième fois. Cette année, j'étais arrivé en retard. Mes parents m'avaient fait une surprise, un voyage à Hawaï. Je n'avais donc pas pu participer au deux premières semaines du Summer Camp. À la place, j'étais allés voir ma famille. Ça avait été génial, mais maintenant je devais aller poser mes bagages dans le chalet des garçons. Quand ceci fut fait, je m'assis à l'ombre d'un arbre pour observer les nouveaux élèves d'Harvard. Il y avait vraiment de tout les genre dans cette école, ça me surprenais encor un peu.

Je me demandais si cette année encor il y aurait des soirées de folie. Bon c'était une question idiote, quand est-ce qu'il n'y a jamais eu de soirée de débauche à cette université? Par contre, je n'y étais jamais allé, à ces fêtes. Cette année j'allais me reprendre et me lâcher un peu. C'était l'occasion de rencontrer des filles et de me faire des potes. Depuis le temps que j'étais à Harvard, j'avais peu d'amis et je n'avais jamais eu de copine depuis mon arrivé. Il fallait bien remédier à ça. Je ne voulais pas passer pour l'intelo qui prend ses jambes à son cou lorsqu'une jolie demoiselle se tien devant lui.

Je me redressa sur cette pensé et épousseta mon vieu jean bleu clair. J'avais bien fait de mettre une camisole blanche, il faisait vraiment très chaud aujourd'hui. En levant les yeux au ciel, je commença à avancer tranquillement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

NEELA FT. KALEHO

Je m’apprêtais à rentrer dans mon chalet après avoir été éliminée au Paintball. Enervée et frustrée devant ce que je considérais comme une profonde humiliation, j'avais décidé d'aller me caler sur mon lit et de me défoncer un peu, ou bien de boire, avec probablement un peu de musique à fond. J'avais d'ailleurs déjà commencé sur le chemin, avec ma fiole de vodka dans mon sac qui me tenait compagnie ainsi qu'un bedo que j'avais roulé juste avant la compétition. Ne pas avoir réussi mon tir avant d'avoir été éliminée par un idiot sur son arbre me dérangeait énormément. Je n'étais pas habituée à perdre et d'ailleurs je détestais çà. Il fallait que je sois la meilleure en toute circonstance et je me laissais avoir à ce maudit jeu? Ce n'était pas digne de moi.

Pour me changer les idées, je branchais mon mp3 et mis mes écouteurs, montant le volume de façon à m'occulter un peu du monde extérieur sans pour autant me rendre sourde. Je n'aimais pas la musique trop forte, car je trouvais qu'elle perdait alors tout son intérêt. J'avais décidé de rentrer à pieds pour me changer les idées. Il faisait chaud autour de moi, et je me félicitait d'avoir troqué ma combinaison contre un débardeur blanc, un short en jean bleu foncé ainsi que mes espadrilles à talons hauts noirs. J'arrivais enfin au parc entourant les chalets et me décidait à m'allumer mon bedo. J'essayais d'allumer mon briquet mais il fit des siennes si bien que je me suis plus concentrée sur lui que sur ce qui m'entourait, si bien que ce qui me ramena à la réalité fut le choc contre un jeune homme que je ne connaissais pas...
CODE BY MAPYDEW
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors que je ne m'y attendais pas le moins du monde, quelque chose, ou plutôt quelqu'un me rentra dedans de plein fouet. Sous le cou de la surprise je lâcha un hoquet de surprise et baissa les yeux, je ne vit que le haut d'une cheveulure sombre donc je baissa encor les yeux. Parfois c'était frustrant d'être si grand. C'était une jeune fille dans la vingtaine qui m'avait percuter, je comprenais d'ailleur pourquoi; elle tentait de s'allumer un pétard en écoutant de la musique.

Elle semblait très énervé, les sourcils froncés et la rage contre son briquet. Je lui fit un petit sourire et chercha dans ma mémoire. Non, je ne l'avais jamais croisé.

-Désolé, je t'avais pas vu. Tu devrais pas t'allumer ça ici. Lui dis-je en lui pointant son joint.

Je passa une main dans mes cheveux qui commençaient à devenir long et me décida à décliner mon identité.

-Moi c'est Kaleho, toi?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

NEELA FT. KALEHO

Je ne m'étais pas le moins du monde attendue à ce choc. J'en avais d'ailleurs fait tombé mon briquet que je me dépêchais aussitôt de ramasser. J'avais entendu le hoquet de surprise du jeune homme qui était assez grand. Je murmurais un vague désolé lorsqu'il me dit que je ne devrais pas fumer ici en parlant du bedo. Je savais que je devrais me faire plus discrète, surtout vis à vis de la sororité. Mais je me disais que d'un côté c'était les vacances et que je devais en profiter, et tout spécialement maintenant car je sentais que j'en avais besoin. j’ôtais l'écouteur qui étais resté à sa place et le rangea dans mon sac à la vas vite après avoir bien sûr pris la précaution de éteindre. Le jeune homme était plutôt grand, mais pas trop. Il était vêtu d'une tenue sobre. Il devait mourir de chaud avec son jean!

J'avais toujours mon bedo à la main lorsque je relevais la tête afin de voir le visage de mon interlocuteur. Celui-ci passa alors la main dans ses cheveux et se présenta, il s'appelait Kaleho, prénom qui, je devais bien l'admettre, était peu courant. C'était d'ailleurs la première fois que j'entendais ce prénom... Je me décidais à lui répondre:

- "Moi c'est Neela, mais tu peux m'appeler Neel."

Puis j'enchainais:

- "Pourquoi je ne devrais pas en prendre à ton avis?"

Je joignis le geste à la parole en désignant mon bedo.
CODE BY MAPYDEW
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je rigola un peu lorsqu'elle me demanda pourquoi elle ne devrait pas le fumer, il me semblait que c'était évident. D'un signe de tête, je lui désigna le petit boisé pas très loin et repris.

-Si tu tien tant que ça à le fumer, va au moin le faire à un endroit où tu te fera pas prendre.

Je me demandais bien pourquoi elle voulait fumer ici, devant tout le mnode. C'était la meilleure façon de se faire pincer. Moi personnellement, la drogue, très peu pour moi. J'avais déjà eu assez de problème avec ça.

Je mis machinalement mes mes dans mes poche de jean et observa mon interloccutrice, assez petite, long cheveux noir, yeux légèrement bridés... Je me demandais bien quelles étaient ses origines.

C'est sur cette pensée que j'invita cette Neela à marcher vers le petit boisé.

-Alors, t'étudies quoi toi? Moi je suis en architecteture depuis quatre ans.

Je lui souria un peu et porta attention à ses vêtements, des shorts, j'aurais dû y penser moi aussi. Je commençais à avoir sérieusement chaud avec mes jeans.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

NEELA FT. KALEHO

Le jeune home ria lorsque je lui demandais pourquoi je ne devais pas fumer ici. Il me dit que si je tenais à le faire, je ferais mieux d'aller dans les bois. Il joignit le geste à la parole en me les désignant d'un signe de tête. Cela me donnait envie de me renfrogner, je n'avais pas l'habitude que l'on me dise ce que je dois faire ou encore que l'on essaie de m'influencer. Il se dirigea vers les bosquets tandis que je lui emboîtais le pas et me plaça à son côté. Son rire m'avait donné l'impression qu'il se moquait de moi. Après tout, je ne pouvais qu'être moi-même, et c'est ce que je fis en lui répondant:

- "Il n'y a personne à cette heure-là, et encore moins les "représentant de l'ordre", ils sont tous encore au Paintball.

Je me forçais à lâcher un petit sourire en disant cela. Il n'était pas la peine que je me fâche avec une nouvelle rencontre, surtout que le jeune homme n'avait rien fait de mal. C'était simplement une remarque, pour qu'il sache ce que j'en pensait. Cela ne nécessitait aucune réponse. C'est d'ailleurs pourquoi il enchaîna en me demandant ce que j'étudiais, en me précisant qu'il était en quatrième année d'architecture. Je lui répondis:

- "J'étudies également l'architecture, mais je suis en troisième année."

J'ajoutais un sourire en réponse au sien, histoire de lui montrer que je ne lui en voulais pas tellement. Après tout, ce n'était pas de sa faute s'il m'avait rencontré à un moment où j'étais de mauvaise humeur. Je profitais de notre arrivée aux bois pour allumer mon bedo, prenant garde que la fumée n'aille pas dans sa direction.

CODE BY MAPYDEW

Hs: J'ai du faire ma réponse deux fois, j'ai fait une fausse manip à la première et du coup çà me l'a supprimé 🇳🇴
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
/Pas grâve ;) ça arrive /

Elle était donc en troisième anné d'architecture, cela nous faisait un point commun. Alors que nous venions tout juste d'arriver au petit boisé, elle alluma son pétard en faisant attention pour ne pas m'envoyer tout les fumé. Je lui souria gentillement pour avoir pensé à ça, je n'étais pas contre le fait que des gens fûment de la drogue, mais qu'il n'oblige pas les autre en le faire involontairement au moins.

-Domage que je ne sois arrivé que depuis une demi heure, j'aurais bien aimer participer au paintball, dis-je avec un air légèrement déçu.

J'aimais bien ce sport, l'adrénaline qu'il proccurait surtout. J'avais souvent joué avec ma famille, en fin... Mon père et ma mère. Je ne gardais que d'excellent souvenir de ce sport d'armes.

-Sinon, tu es dans quel groupe toi?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

NEELA FT. KALEHO

Le jeune homme eu l'air d'apprécier le fait que je ne lui souffle pas ma fumée en pleine figure, ce qui pour moi était tout à fait normal. Il me dit qu'il n'était là que depuis une demi heure et qu'il regrettait de ne pas avoir pu participer au paintball. Il avait l'air déçu . Je lui dis, à moitié pour le rassurer et à moitié par frustration d'avoir été rapidement éliminée:

- "Tu sais, tu n'as pas manqué grand chose, certains sont montés dans les arbres, du coup ce n'était pas très équitables et certains se sont fait tirer dessus comme des lapins"

Il me demanda ensuite à quelle groupe j'appartenais, ce à quoi je répondis:

- "Je fais partie du groupe des Sungria, on forme une bonne équipe, on s'amuse bien. Et toi t'es avec qui?"

Je tournais la tête vers lui pour le voir quand il me donnerait sa réponse
CODE BY MAPYDEW

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)