Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWater is our new friend - Pedro - Page 2


Water is our new friend - Pedro

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
8 mars 2016, le midi.

    Diane n'avait pas la moindre appréhension à l'idée de plonger, au contraire, elle était toute contente de vivre cette expérience, surtout d'explorer les fonds du lac, qui plus est compagnie de son ami Pedro. Elle s'était donc tout de suite jetée à l'eau après avoir eu sa réponse et l'avoir prévenu qu'elle se lançait. A peine arrivée sous l'eau, elle fut largement satisfaite de son choix d'excursion, ça valait vraiment le détour. Et à en voir l'attitude de Pedro qui venait de lui désigner un banc de poissons aux couleurs originales, lui aussi ne regrettait pas de l'avoir accompagnée. Elle avança un peu grâce aux palmes, tenant toujours sa main, et se cacha derrière un massif d'algues pour se faire plus discrète et ne pas perturber la faune.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La stupeur ne quittait plus les yeux de Pedro. Certes il aimait tout ce qu'il se rapprochait avec l'eau et c'était bien pour cela qu'il adorait le surf. Mais la plongée avait un autre charme qu'il appréciait. IL pouvait la vie aquatique. Rien que cela comblait sa journée et le ravissait quand au fait d'avoir pris le temps de venir ici.

Pedro prêtait attention à la façon de se mouvoir de Diane et la suivait discrètement en l'imitant. remuant fluidement ses jambes et ses pieds avec les palmes, il arrivait à se mouvoir dans l'eau. Rien que cela l'inondait de joie. Se calant à ses côtés, il regardait la faune et la flore. Pedro remarquait d'ailleurs un magnifique coquillage qu'il prenait en secret et il eut une idée. Il faisait signe à Diane de venir vers lui. Pedro avait un peu remonter. Il l'attendait pour l'inviter à danser sous l'eau.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
8 mars 2016, le midi.

    La jeune femme en prenait vraiment plein les yeux. Elle faisait attention de se mouvoir de manière lente afin de ne pas effrayer davantage les poissons et prenait de temps à autres quelques photos avec son appareil étanche, elle aurait ainsi de merveilleux souvenirs à partager avec ses amis et bien entendu avec Pedro. C'est d'ailleurs pendant qu'elle prenait une photo qu'il avait pu récupérer un coquillage, chose qu'elle ne lui avait pas vu faire. Juste avant qu'il ne remonte plus haut et l'invite à le suivre, elle attira son attention puis écarta quelques algues desquelles partirent immédiatement une dizaine de poissons minuscules. Ayant essayé de les photographier, elle finit par la suite par rejoindre Pedro et prit sa main dans la sienne, attendant de voir ce qu'il lui réservait.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pedro bougeait lentement ses palmes pour faire du sur place et il profitait du temps qu'il attendait pour regarder autour de lui en tournant sur lui-même. Il ne se lassait pas de ce paysage. Parfois des poissons passaient à côté de lui et cela lui faisait tout drôle. D'habitude, il ne nageait pas avec eux. Cela était tout nouveau pour lui. Dans un sens, heureusement qu'il savait nager. Bien que pour la plongée, nager n'était pas une obligation. La plongée est un peu comme être dans l'espace. Il n'y a pas de haut ni de bas et il fallait qu'il s'oriente par la seule force de son corps.

Finalement Diane le rejoint et il joignit ses mains contre les siennes pour commencer la valse sous l'eau. Ce n'était pas simple, mais suffisamment amusant et joyeux pour le faire. D'autant qu'à Harvard, ce n'était pas sur qu'il puisse le faire.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
8 mars 2016, le midi.

    Bien que cela fut différent, Diane avait elle aussi une sensation de nouveauté en passant ces instants dans l'eau, entourée d'une faune qu'elle n'aurait jamais imaginé. La plongée n'était pas une première pour elle mais habituellement, elle était entourée d'eau, uniquement, il n'y avait rien si ce n'est les parois en carrelage de la fosse de plongée construire uniquement pour les entraînements. Et jamais jusqu'à maintenant elle n'avait eu l'occasion de mettre à profit ses connaissances de la discipline dans un cadre différents de l'entraînement, par exemple en mer, chose dont elle rêvait pourtant. En rejoignant Pedro, elle s'attendait à ce qu'il lui montre une nouvelle découverte ou bien à ce qu'ils aillent un peu plus loin, elle était en tout cas bien loin de se douter de ce qu'il allait faire. Quoi qu'il en soit, elle se laissa faire et eut rapidement un sourire. Elle ne devrait pas avoir trop de mal à se mouvoir puisqu'elle avait aussi fait de la natation synchronisée par le passé, en équipe mais cela restait individuel, là il s'agissait de garder le contact avec Pedro, et pour une fois, elle le laissa prendre le contrôle sur leur couple, suivant chacun de ses mouvements et les reproduisant comme si elle se voyait dans un miroir.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pedro dansait avec elle et bougeait son corps de façon fluide. il guidait alors Diane en lui donnant le coquillage luisant et magnifique qu'il avait ramassé. Il ne s'arrêtait pas pour autant et en profitait pour aller vers le fond du lac en attirant avec lui Diane. Nager en duo n'était pas si simple, mais connaissant les mouvements de bases de la nage et de la danse, il y arrivait plus ou moins. Le banc qu'ils avaient vu se déplaçait alors vers eux doucement.

Une fois prêt d'eux, ils faisaient des cercles autour d'eux. Pedro s'arrêta alors un instant de danser pour les admirer et surtout admirer Diane. Elle était vraiment magnifique et il se mordait la lèvre. Pedro ne faisait rien de déplacer envers elle et ne pourrait jamais lui en faire. Après tout, elle lui montait tant de chose qu'il en restait toujours bouche bée et s'était encore le cas maintenant. Pedro repris alors la danse et les poissons bougeaient de nouveau en formant des courbes.

Soudain, les poissons s'en allaient en voyant des brochets arriver vers eux. Pedro sentait alors que son oxygène était bizarre. En fait, il s'agit d'Helium et en se parlant à lui-même il comprit alors ce qu'il lui arrivait. Mais ne voulant pas gâcher quoi que ce soit, il continuant de rester avec Diane en lui souriant
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
8 mars 2016, le midi.

    La jeune duchesse ne pensait pas avoir l'occasion de pratiquer la natation synchronisée de si tôt et encore moins en compagnie de Pedro, alors elle ne pouvait le suivre qu'avec grand plaisir, elle lui faisait entièrement confiance quant à la suite de la danse et descendit avec lui vers le fond du lac où la lumière se faisait de moins en moins présente. Elle le vit cependant lui donner un coquillage magnifique qu'elle prit doucement de ses mains, il n'avait pas le moindre défaut. Elle profita qu'il s'était arrêté pour regarder son cadeau de plus près puis le prit dans ses bras pour le remercier à défaut de pouvoir lui faire une bise sur la joue et lui dire merci de vive voix. Elle se remit ensuite à danser en sa compagnie tout en regardant les poissons autour d'eux, pour un peu on aurait penser que tout cela était voulu et qu'il s'agissait d'un trucage !Elle les vit cependant prendre la fuite tandis que des brochets, beaucoup moins beaux, s'approchaient. Elle continua donc de danser comme si de rien était.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pedro dansait encore et toujours avec Diane en appréciant chaque instant, mais il manquait peu à peu d'air. Une chose très embêtant surtout dans les prochaines secondes qui allaient venir. Il faisait signe alors à diane qu'il devait vite remonté et il le faisait juste attend pour respirer. Il prenait une grande inspiration après avoir ôté son masque. Sa voix était bizarre et complètement changé. Une voix complètement aiguë.

Pedro était pas très loin de la passerelle et une personne s'y trouvait. il lui demandait s'il avait une bouteille d'oxygène, car la sienne était une d'hélium. Cette personne était venue ici pour photographier la vie sous-marine du lac un peu plus loin et il avait une bouteille en réserve. Voyant son désarroi, il accepta et lui remplaçai sa bouteille par celle qu'il gardait. Pedro le remerciait alors avant de rejoindre Diane.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Il n'y avait pas que la jeune duchesse à avoir été blessée, elle en était bien consciente, d'ailleurs, elle s'en était plutôt bien sortie puisqu'elle n'était même pas allée à l'hôpital, ce qui, dans le fond, n'était pas forcément un choix très judicieux. Elle regarda le jeune et grimaça lorsqu'il lui dit ce qu'il avait eu, malgré tout, ça ne devait pas faire le plus grand bien. Mais maintenant qu'ils s'en étaient sortis, ils avaient mieux à faire que se lamenter, et ce que la jeune femme avait préparé pour lui devrait leur redonner pleinement le sourire.

    -Voyons voir... Je suppose qu'en tant qu'otarie tu dois aimer les animaux  ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Diane le faisait rire. Lui ? Une otarie ? Cela était assez drôle en fait. Et il eut l'idée d'imiter l'otarie qui bat ses pattes et son bruit lorsqu'il cri. Si bien qu'il battait des mains pour l'imiter et buglait. Pedro réussi à éclabousse Diane en le faisant. Il riait alors de plus belle et avec sa voix aiguë... S'était vraiment drôle. IL riait tant que Pedro n'arrivait tout simplement pas à s'arrêter.

- ahahah *rigole* Oui, *snif* Il enlève les larmes de sa joue avant de finir de lui répondre. Oui, j'aimes les animaux.

Pedro la regardait avec intérêt en se demandant pourquoi elle lui demandait cette question. Tout en se contrôlant petit à petit pour s'arrêter de rire.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)