Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI'm not a monster, you know ? - Sienna
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

I'm not a monster, you know ? - Sienna

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
9 mars 2016, le soir.

Entre Sienna et Diane-Rose, ce n’était pas les grandes amours. La jeune femme était souvent absente des entraînements de natation et lors de leur première entrevue, l’entraîneuse s’était montrée assez autoritaire, n’aimant pas le manque de sérieux. Elle avait cependant décidé de tirer un trait sur cette première rencontre peu agréable et comptait profiter du Spring Break pour repartir sur de bonnes bases avec Sienna, comme elle prévoyait de le faire avec Nemo. Elle avait donc donné rendez-vous à la jeune femme devant un enclos de la réserve afin que toutes les deux visites, à la tombée de la nuit, les volières où étaient protégés les oiseaux des Andes. Elle l’attendait donc à l’entrée, à l’heure convenue.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sienna était partie du mauvais pied avec la nouvelle capitaine du groupe de natation. il faut dire que son absentéisme régulier ne jouait franchement pas en sa faveur, ce qu'elle comprenait. La dernière fois qu'elle l'avait vu pour aller s'excuser de tout ca, elle avait mal pris le fait qu'elle veuille connaître la raison exacte de son absence en cours, tout ca parce qu'elle était sur la défensive. Et n'avait aucune envie de parler de sa maladie. Mais au fond, elle savait qu'elle n'avait pas a en vouloir a la jeune femme. C'est pourquoi elle avait accepter de la retrouver pour la soirée. Oiseaux ou pas, elles avaient besoin de parler toutes les deux pour mettre les choses a plats, et pour que sienna se rende compte que la capitaine ne mordait pas tant que ca. Diare Rose était deja la quand elle arriva. "Je ne suis pas en retard j'espère?" Lui demanda t elle avec un sourire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
9 mars 2016, le soir.

Contrairement aux apparences qu'elle pouvait laisser apparaître lors des entraînements de natation, Diane-Rose était une personne vraiment adorable, seulement voilà, quand il s'agissait de la natation, elle devenait une véritable machine de guerre. Sienna en avait d'ailleurs fait les frais lors d'un entraînement, cela dit, la duchesse tenait à mettre les choses au clair avec elle, pour lui montrer qu'elle n'était pas un monstre, seulement, elle voulait que les choses soient bien faites et elle se laissait tout simplement emporter par sa passion. Elle accueillit donc son « élève » avec un grand sourire.
    -Hello ! Non, non, ne t'inquiète pas ! De toute façon, j'arrive toujours en avance partout ! Comment tu vas ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le grand sourire de Diane Rose lui faisait chaud au cœur. Elle semblait différente de celle qui l'avait presque engueulé lors de l'entrainement. il faut dire que Sienna se montrait vraiment peu active au sain de l'équipe ces derniers mois, et ce, indépendamment de sa volonté. "Ah... si j'avais su... Je suis plutôt... du genre a arriver toujours en retard moi... mais ca tu le sais deja non?" Lui dit elle avec un petit sourire. Les seuls entrainements auxquels elle avait pu assister, elle n'était pas arriver a l'heure. Oui oui, Sienna n'est pas l'élève la plus disciplinée, bien que bourrée de talent. "Ca va plutôt pas mal..." Pas de douleurs cette semaine, elle pouvait profiter du SB a fond. C'était top. "Et toi? tu es contente du voyage?"
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)