Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityYou are not alone - Cole
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

You are not alone - Cole

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
17 mars 2016, le soir.

Depuis le début du voyage, c’était la première fois que Diane-Rose se retrouvait sans activité programmée en compagnie d’un ami. Pas question pour autant de passer la soirée dans sa chambre. Elle avait envie de bouger malgré la journée chargée qu’elle avait eu avec le groupe des nageurs. Ce n’était habituellement pas son genre mais pour une fois, elle avait décidé d’aller faire un tour en boîte de nuit, non loin de l’hôtel. Qui sait, peut-être l’ambiance serait-elle différente des établissements qu’elle avait pu connaître… Elle entra donc dans la salle où ne dansaient que quelques personnes.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le spring break. Le premier pour moi. Je n’avais pas hésite à m’inscrire pour y participer, malgré le bordel ambiant dans ma vie actuellement. La dernière news en date : la grossesse de Kyla. Elle me l’avait confirmé peu de temps avant notre départ pour le Chili. Je savais que j’aurais du lui écrire, la soutenir, être présent… Mais avoir un comportement trop soutenant, je craignais que cela ne la pousse encore plus à garder l’enfant. Non, là, en jouant les abonnés absents, les lâches fuyants, elle allait être convaincue que je ne ferais pas un bon père et elle allait se faire avorter c’était certain. Et moi, j’avais décidé d’aller oublier quel con j’étais en sortant. Accoudé au bar, j’enchainais les piscosour, boisson locale, en matant les jolies demoiselles présentes. Une brune pénétra dans l’établissement et mon regard se posa sur elle. Allez Cole, passe à l’attaque. Je n’allais quand même pas rentrer bredouille ce soir. C’était le springbreak. Commandant un deuxième piscosour pour la jeune femme, je m’approchai et lui tendis le verre  : « On se connaît non, tu es étudiante à Harvard ? » demandai-je avec un sourire charmeur. En même temps, ici, ce soir, c’était soit des chiliennes, soit des springbreakeuses du campus alors je ne prenais pas trop de risque en l’abordant de la sorte.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
17 mars 2016, le soir.

Aller en boîte avec une entorse à une cheville, ce n'est pas forcément ce qu'il y a de plus raisonnable mais après tout, elle ne ressentait pas la moindre douleur puisqu'elle prenait un traitement comme il en était prescrit aux compétiteurs dont elle faisait partie, elle comptait cependant ne pas trop se défouler sur la piste pour risquer de s'abîmer l'articulation. A peine entrée, un jeune homme vraiment classe vint l'aborder. Plus délurée que d'habitude, elle le laissa l'approcher malgré son aspect charmeur, pour le coup, il lui plaisait bien...

-Gagné, je fais partie du Spring Break ! On ne s'est jamais vus par contre !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La demoiselle ne sembla pas offusquée de mon approche. Pourtant entre mon sourire, le verre que je lui tendais, ma question, c’était un peu gros comme une maison que j’avais envie de la draguer. Peut être recherchait-elle ce genre de compagnie ce soir ? Elle faisait donc partie du spring break et ajouta que l’on ne s’était jamais vus. « Non, jamais vu. Je m’en rappellerais sinon… » précisai-je sur un ton flatteur, histoire de souligner que je ne l’aurais ainsi pas oubliée. « Je m’appelle Cole Smythe Wildingham. » me présentai-je alors.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
17 mars 2016, le soir.

Peut-être était-ce la fin de ce magnifique voyage et le retour prévu à Cambridge pour le lendemain qui la rendait si ouverte à la drague. Habituellement, ce n'était pas du tout le cas. Il faut aussi dire que le jeune homme savait s'y prendre et malgré que son souhait de la draguer était évident, il n'était pas lourd pour autant, il y avait de la pratique derrière lui ! Elle prit donc le verre qu'il lui tendait et lui répondit avec un sourire après l'avoir remercié. Elle aussi savait y faire quand elle voulait plaire à un homme...

-Moi c'est Diane-Rose Mary of Shetland, duchesse du même nom. Et je t'épargne les autres titres.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)