Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCharlotte Di Vantis ► Bella Thorne
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Charlotte Di Vantis ► Bella Thorne

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Charlotte Di Vantis

Bella
   Thorne
Fiche d'identité
Nom Di VantisPrénom(s) CharlotteÂge 21 ansDate de naissance 10 mars 1994Lieu de naissance TexasStatut amoureux Célibataire éprouvant une haine envers l'amourOrientation sexuelle Hétérosexuelle désolée mesdamesClasse sociale Dans la moyenneÉtudes majeures CommerceÉtudes mineures écrire ici (facultatif)Job NopeChoix de groupe #1 Mather House (facultatif)Choix de groupe #2 Cabot House (facultatif)

GROUPE 1.
   Je suis une anti-conformiste. Je déteste qu'on m'impose des règles, je veux me sentir libre chaque jour de ma vie. Je veux connaître encore ces soirées superbes où tu ressors de là complètement déchirée et limite le lendemain tu ne te souviens de rien. Je suis une fêtarde née et je compte bien le rester. Accepter moi dans la Mather House mes chéris.

GROUPE 2.
   La Cabot House semble me correspondre d'une part parce que je suis une femme (au cas où vous ne l'auriez pas remarqué) et ensuite parce que je trouve que je peux y avoir ma place. Quand j'aime des personnes j'aime bien être unies avec elle même si me retrouver tout le temps avec des femmes peut me faire péter un plomb.
APRÈS LA BOMBE.
   Je n'étais pas encore à Harvard au moment de l'alerte à la bombe étant donner que je suis à peine en deuxième année. J'étais encore au Texas mais j'ai vu les évènements en regardant les journaux. Cela ne m'a pas freiner pour autant à venir à Cambridge car j'avais vraiment besoin d'oublier ma vie au Texas et l'horreur que j'ai connus là-bas. Je pense tout de même aux familles qui ont perdu un enfant, une sœur, un frère, un père, une mère tout ça est vraiment horrible
PS : t'as plus d'infos à cet endroit !
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES.
 Les agressions m'ont profondément choqué, j'étais sur le campus à ce moment là. Je venais justement d'arriver à Harvard et j'ai vraiment eu très peur. Après les agressions tout le monde se regardaient méchamment en ayant peur l'un de l'autre, peur surtout que ça recommence. J'ai eu beaucoup du mal les jours d'après à retourner sur le campus, j'espère vraiment que cela ne se produira plus jamais.
PS : t'as plus d'infos à cet endroit !
ITEM LIBRE (FACULTATIF).
   Parce que peut-être que t'as envie de nous faire partager des points essentiels à savoir à propos de toi ? Ouais, on pense à tout ici :p Du coup, cet endroit, c'est le tien. Sous forme de liste ou d'anecdote, tu peux laisser libre court à ton imagination ! Si t'en as pas envie, tu peux supprimer (la div et l'onglet), tout simplement, on t'en voudra pas :D

pseudo irl
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle A like pll et j'ai quelques bougies. Je suis Française et j'ai connu le forum grâce à forum de pub.  Vos impressions sur le forum alors j'ai décidé de m'inscrire parce que j'en ai envie. J'utilise Bella Thorne comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Bazzart les créateurs des avatars de Bella Thorne. Je fais environ cela dépend de l'autre personne avec qui je rp mots par RP et mon personnage est un personnage inventé

Mot de la fin ? ▲ Ajout libre.

Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
    adhérer un flood d'intégration (?)
    je veux être parrainer si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Once upon a time

D'où je viens

Ilétait une fois une jeune femme nommée Cynthia qui rencontra un jeune homme nommé Zachary, ils s'aimèrent et eurent beaucoup d'enfants.
Bon soyons sérieux ils n'eurent pas beaucoup d'enfants, mais seulement une fille nommée Charlotte. Cynthia est tombée enceinte de Zachary alors qu'elle était encore en plein dans ses études, elle dût tout arrêter quand elle accoucha. Elle voulait vraiment s'occuper de sa petite charlotte, être la pour elle et ne pas devoir la confier à n'importe qui n'ayant pas ses parents à ses côtés pour l'aider. Zachary quant à lui n'a pas assumé le fait d'être papa aussi jeune et à quitter Cynthia comme un lâche.

Cynthia avait vraiment du mal à s'occuper seule de Charlotte, elle devait aller travailler et comme elle ne pouvait pas payer de nounous elle devait l'emmener avec elle à son travail. Malheureusement pour elle pas beaucoup de patrons l'acceptèrent et elle fut virer de beaucoup de job. A ses six ans Cynthia ne supporter plus d'avoir Charlotte avec elle tout le temps à son travail, elle gagnée de l'argent, mais préférais le claquer dans des bars pour ce faire des soirées avec des hommes. Cynthia l'emmenait avec elle lors de ses soirées, la petite Charlotte a toujours vu sa mère se faire tripoter par plusieurs hommes différents sans forcément comprendre pourquoi.

C'est la que l'horreur à commencé

Cynthia abandonna Charlotte devant une maison lorsque celle-ci eut sept ans. L'homme qui habitait cette maison trouva donc Charlotte devant sa porte et décida de l'élever n'ayant jamais eu d'enfants et vivant seul. Charlotte n'arrêtait pas de pleurer tout les jours, tout ce qu'elle voulait c'était sa maman et pas ce monsieur inconnu, mais petit à petit il lui fit croire qu'il était son père quand il appris qu'elle ne l'a jamais vu. Charlotte était alors heureuse de le voir enfin.

Quand elle eut douze ans et que son corps commencer à se former son faux père voulait profiter d'elle. Quand ils regardaient la télévision ensemble il la prenait toujours sur ses genoux, il l'embrassait sur la bouche avant d'aller dormir et parfois il voulait même la caresser. Il l'empêchait toujours de sortir, faisant l'école à domicile, il ne voulait pas qu'elle s'approche des fenêtres et elle ne comprenait toujours pas pourquoi. Elle ne mis pas longtemps à comprendre que cet homme n'était pas son vrai père quand un après-midi il était entrain de dormir elle alluma doucement la télévision et tomba sur les infos. Une photo de cet homme était affiché à la télévision, il était recherché par la police en tant que pédophile. Charlotte pris peur et fouilla partout dans la maison à la recherche d'argent, elle tomba sur son portefeuille et le mit dans sa poche. Elle pris ses clefs et ne tarda pas à s'enfuir de la maison en appelant la police pour donner l'adresse de l'homme.

Durant l'autre partie de son adolescence elle errait d'hôtels en hôtels avec l'argent qu'elle avait volé à cet homme.

Ma vie maintenant

Charlotte est arrivée à Cambridge il y a deux ans, elle a vite intégrée Harvard. Elle a beaucoup ramée pour y entrer, elle a dû enchaîner boulots sur boulots pour pouvoir tout se payer. Elle étudie dans le commerce. Charlotte est devenue une jeune femme vraiment charmante et adore user de son charme, elle déteste l'amour car elle en a jamais reçu. De son père il ne l'a jamais reconnu, de sa mère elle l'a laissée tomber pour s'envoyer en l'air avec des hommes et de cet homme qui lui a mentis et voulait seulement attendre qu'elle soit former au niveau de son corps pour abuser d'elle. Charlotte a un caractère de merde, une grande gueule, elle adore se sentir supérieure aux autres et le fais savoir. Elle est aussi violente, agressive n'hésite pas à pousser les gens sur son passage. On la surnomme même dans le campus la garce manipulatrice et elle adore ce surnom. Elle s'assume et ne compte pas changer pour quelqu'un. Elle a des amis fidèles et des ennemis aussi. Elle adore faire la fête et se faire connaître de tous. En gros vous voyez la peste du campus dans chaque film? Celle qui adore la popularité, mais en même temps manipule tout le monde? Celle qui enchaîne les mecs et aime donner de faux espoirs à d'autres? Vous la voyez? Voici Charlotte Di Vantis.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue sur le forum :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi-nous et bonne chance pour ta fiche. Charlotte Di Vantis ► Bella Thorne 2605996181 Charlotte Di Vantis ► Bella Thorne 1946740601
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous Charlotte Di Vantis ► Bella Thorne 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci (si quelqu'un s'y connaît en avatar j'aimerai bien avoir de l'aide pour Bella merci)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bella a pas mal d'avatar sur bazzart, tu trouveras ton bonheur Charlotte Di Vantis ► Bella Thorne 2109348208
Bienvenue et bon courage pour ta fiche Charlotte Di Vantis ► Bella Thorne 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous ! Charlotte Di Vantis ► Bella Thorne 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas