Invité
est en ligne
Invité
Que diront tes potes quand ils apprendront que t'as un début d'histoire avec un prof ? Comment ils réagiront, est c'qu'ils te jugeront ? T'en sais rien, et franchement ça t'importe peu, pour le moment y'a rien d'officiel entre le beau prof et toi, juste une attirance qui ne s'explique pas, ça a tout l'air d'être quelque chose de compliqué... Toi et le compliqué ça n'a jamais été une vraie histoire d'amour, alors oui, tout ça, c'est flippant, t'es pas dans ton élément, tu as cette attirance qui montre le bout de son nez, tu n'sais pas encore c'que c'est mais tu veux rester auprès de lui. Pour toute la soirée, pour quelques autres jours, t'en sais trop rien.
"Je ne vois pas comment je pourrais refuser dans ce cas." tu souris, bêtement, un peu trop depuis que tu le connais, tu dois bien avouer que tu as plusieurs fois pensé à lui après votre nuit passée ensemble, mais il n'en saura rien. Tu termines ton verre à ton tour et réponds à sa proposition "Allons-y dans ce cas, je suis sûre que de nuit c'est encore plus beau que de jour."
Tu te lèves du petit tabouret sur lequel tu étais assise auprès du bar et attends qu'il ne se lève à son tour, plus tard tu lui parleras de toi, si jamais il veut en savoir plus sur toi.
(Invité)