Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySassyGirl.harvablog.com/commentaires
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

SassyGirl.harvablog.com/commentaires

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sassy Girl
Laisser un commentaire

Pour les bloggeurs:

Pour les Anonymes :
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Spade
Article #001 // Put Your Graffiti On Me ! ♥

T'as tout compris à la vie Langley <3

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elia
Article #000 // Titre de l'article

Vous avez deux articles pour vous dans mon blog héhé, mais c’est avec plaisir que je les ai écris. Haaaaan c'est gentil, mais ce n'est pas grâce à moi, j'essaye juste de vous motiver au maximum, après c'est vous qui êtes doués. Hâte de voir les prochaines épreuves qu'on fasse un malheur :p. Faire la fête avec une tribu de fouuuuuu ♥

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elia
Article #002 // La fin du SC

Sa me fait chaud au coeur de lire ton article, parce que je suis citée dans tes belles rencontres & la petite dédicace aux Sungria SassyGirl.harvablog.com/commentaires 3850463188. Tu sais que moi aussi j'ai passé un excellent moment avec vous tous, j'ai fais des méga bonnes rencontres & interdiction de se perdre de vue même avec la rentrée hein ! Même si le summer camp est fini, je veux me faire des soirées avec vous tous réunis ou le maximum de l'équipe, histoire qu'on rigole & qu'on se remémore nos souvenirs. Car certes on a pas gagné, mais qu'est ce qu'on a géré pour la course d'orientation, ainsi que pour les autres événements. Vous êtes géniaux & jamais je ne le dirais assez que j'ai été fière d'être votre chef & d'avoir une équipe comme la notre SassyGirl.harvablog.com/commentaires 2511619667

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)