Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEMILIA S. DE BOURBON WILSON - #(456) 155-2187 - Page 99
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

EMILIA S. DE BOURBON WILSON - #(456) 155-2187

4 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca marche je vais lui envoyer un message :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je t'attends devant le Drink à 1h du matin précis
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et tu l'auras
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pourquoi ça serait forcé ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais c'est toujours compliqué, mais je crois que c'est aussi pour ça qu'on s'accroche tellement à eux.. Tu trouves ? J'en sais rien, je ne l'ai jamais connu avec une autre que moi, à part sa fiancé Charlie et autant dire que j'ai pété un plomb moi aussi...

C'est surtout que je change avec le temps je crois.. Et j'aime pas être fragile, j'aime pas être atteinte par des choses qui n'avait aucun impacte sur moi avant.
Si j'appel mon ex, j'en connais un qui va pas être contente, mais ok pour se retourner la tête, ça pourra que nous faire du bien. EMILIA S. DE BOURBON WILSON - #(456) 155-2187 - Page 99 550846730
Tu veux qu'on se retrouve quelque part ou au contraire on fait ça dans l'intimité soit chez toi, sois chez moi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je crois aussi.. Et puis une relation ou tout est rose, c'est pas tellement palpitant. EMILIA S. DE BOURBON WILSON - #(456) 155-2187 - Page 99 927261665
Parce que sa famille n'accepte pas les Strauss à cause de ce que ma sœur a fait à Abélard.. Du coup c'est le genre d'histoire impossible.
Je pense que t'as raison.. Mais tu sais depuis mon plus jeune age, je suis conditionné à être froide, hautaine, cachant toujours mes ressenties, alors j'ai un peu de mal à accepter le changement.
Un peu, enfin, il est pas du tout démonstratif, mais il aime bien se venger sur ceux qui s'approchent de moi EMILIA S. DE BOURBON WILSON - #(456) 155-2187 - Page 99 1881463262
Je suis pas du genre à sortir, mais ça pourrait me permettre de découvrir un peu la ville en même temps que j'apprends à te connaitre EMILIA S. DE BOURBON WILSON - #(456) 155-2187 - Page 99 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux passer chez toi cette nuit, t avoir contre moi et dormir avec toi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lui, il passe outre, ses parents, pas du tout... Ma sœur a publié sur insta l’écho du bébé qu'elle avait avec Abé, en l'identifiant. Mais en tant que futur roi, ça a fait des vagues dans la presse belge et.. Il a failli perdre le trône et il a une épée de Damoclès sur la tête, car à la prochaine erreur, c'est Hadès qui héritera de la tête du pays et il n'en veut pas.
Ils sont sacrément compliqué, mais je crois que c'est pour ça qu'on tient à eux non ?
Je pense.. Enfin oui, je le sais et quoi qu'on fasse on revient toujours l'un vers l'autre.
Tu devrais te poser la même question avec Noah EMILIA S. DE BOURBON WILSON - #(456) 155-2187 - Page 99 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Val ?
Merci :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il peut pas dormir sur le canapé cette nuit ? EMILIA S. DE BOURBON WILSON - #(456) 155-2187 - Page 99 2474380249
Pourquoi tu viendrais pas plutôt alors ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)