Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEMILIA S. DE BOURBON WILSON - #(456) 155-2187 - Page 88
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

EMILIA S. DE BOURBON WILSON - #(456) 155-2187

4 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
salut c'est ton collègue Daniel, t'as pas bien rangé les verres après ton service, j'en ai marre de passer derrière toi
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Daniel ? Qui ? Envoie une photo !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le seul que je connaisse c'est un peintre qui peint comme un pied, alors dis lui que tu lui achètes une de ses toiles et ça ira plus vite
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sinon je vais men occuper tqt pas :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était pas toi le service avant le mien ? Y avait du bordel partout. Ou alors... t'étais avec qui comme collègue ? Megara non ? Tu devrais en parler au boss, si toi tu fais bien ton taf tu n'as pas à payer pour l'incompétence de Maxwell. Et désolé de t'avoir accusé à tord. J'ai déjà remarqué que Megara était défaillante.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
20h , tu veux venir ? ..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais, mais je ne suis pas plombier, j'avais peur d'empirer les choses tu vois. Tu aurais des services en ma compagnie tu verrais la différence, parce que t'es surement pas aidée avec Megara comme collègue. Parles en à Liam, il va croire que c'est de ta faute si c'est le bronx. Y'avait des verres sales dans l'évier, les tables n'étaient même pas épongées, et je te parle pas des cacahuètes qui jonchaient le sol. Mais si tu dis que ce n'est pas toi, je te crois. Ca doit encore être cette Megara, fais quelque chose, ne prends pas pour elle, dénonce la au boss...
Pour ma part j'ai passé un entretien très sélectif.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Écoute quand je lui en ai parlé, elle a dit que c'était toi qui avait mis le bazar, heureusement je lui fais pas confiance et j'ai préféré t'en parler directement.
T'as pas le numéro d'Athena ta VP pour moi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Megara ? Maxwell ?
T'es sur de toi ? Tu tiens ça de qui ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu