Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEMILIA S. DE BOURBON WILSON - #(456) 155-2187 - Page 37
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

EMILIA S. DE BOURBON WILSON - #(456) 155-2187

4 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu es mon double, ma moitié et heureusement que tu es là. Je tiens aussi a te dire que ton beau père et ta mère sont partis. Problem solve.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'es ma Bae aussi.
J'ai réglé le probleme c'est tous.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'y suis pas allée toute seule ne t'en fais pas. J'ai appelé Dante en lui demandant si il connaissait quelqu'un pour m'aider ou pour pas y aller seule et l'un de ses cousins est venu avec moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne fais jamais rien de stupide :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et moi donc :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Salut Emilia. Ouais c'est vrai, comment vas tu ?
Écoute je veux bien faire des efforts mais il y a des limites .. elle me met à l'écart de sa vie et après elle me reproche d'être trop avec ma copine. Je veux bien être gentil, y a pas de problème mais elle met tout sur ma faute alors que non, Je suis désolé, pour une fois j'ai rien fait ... elle a pas été cool avec ma copine et la seule fois où j'ai essayé de lui en parler elle la critiqué en disant que Suzy profitait de moi et de mon argent .. faut pas abuser ! Moi je l'ai toujours soutenu, c'est pas le cas pour elle, elle a jamais soutenu mes relations donc je ne vois pas pourquoi j'irai faire le premier pas .. c'est trop facile de me rabaisser sur instagram ! Ça va, elle m'a gavé a dire qu'elle en veut pas de notre amitié ... qu'elle se trouve un autre bff moi j'ai donné et ça ne mènera nulle part cette dispute. J'ai jamais vu quelqu'un d'aussi bornée que princesse Athena !
Bonne journée Emi, bisous
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça va merci EMILIA S. DE BOURBON WILSON - #(456) 155-2187 - Page 37 1f60c
Ouais, tu as raison ... je vais essayer d'arranger les choses mais tu ne m'enleveras pas de la tête qu'à force d'agir ainsi elle finira par perdre les proches qu'il lui reste ...
Ouais bien sûr, a l'occasion on se fera ça avec Athe même si elle veut,pour lui prouver qu'on est avec elle
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La nuit porte conseil et je me suis excusée d'avoir surréagit... Toi et lui vous êtes les deux personnes les plus importantes dans ma vie...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et si même en faisant des efforts je l'aime pas ? Je sais très bien qu'il la choisira elle même imagine si elle ne m'approuve pas ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tenir la chandelle ? Mais dans quel monde tu vis ? Tu sais bien que je ne suis pas un mec démonstratif, donc elle ne tiendra pas la chandelle ... oui la moule au rocher c'est peut être valable pour toi mais pas pour moi, écoute Emilia je veux bien être gentil mais regarde y a quelques jours je lui ai demandé pour aller boire un café avec elle via insta, elle m'a répondu 2 jours plus tard ... je ne vais pas courir après toute ma vie pour me prendre des réflexions .. je veux bien faire des efforts pour vrai, je tiens énormément à elle mais à trop me chercher elle va me trouver ! Ouais elle a été présente pour moi quand j'étais mal et je le suis redevable pour ça ... mais pour une fois que moi j'ai un soupçon de bonheur dans ma vie, elle me le claque en pleine gueule, c'est pas normal !!
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)