Emi, je voulais simplement te prévenir que je m'envole pour la Norvège donc ne t'inquiète pas si tu n'as pas de mes news pendant quelques jours. Je t'embrasse. PS : t'inquiète pas, je ne ferais pas de folie avec mon dos.
Emilia, c'est quoi ces histoires qui ont été publiées sur CS au sujet de ton petit ami avec Hippo ? Tu veux que j'aille lui régler son compte ? Je participe pas à la chasse au trésor alors quand t'auras deux minutes pour moi on pourra se voir si tu veux
Cole m'a parlé d'un possible truc entre Hippopute et Adam ? C'est quoi ce délire Emilia ?? Si tu veux qu'on aille lui crever les yeux, lui teindre la tignasse en bleu et lui raser les sourcils, je suis ta femme.
Cette fille de la dunster, j'en ai entenu parler, c'était pas une croqueuse d'hommes en + ? Je veux pas te faire peur Emi, mais je crois qu'il est pas très fiable donc Damdam là... Tu feras mieux de le quitter... Et je comprends pour la chambre, si ils n'en ont plus de libre tu as qu'à venir dormir avec nous. J'ai pris l'une des suites les plus grandes de l'établissement, y'a largement de la place pour toi.
A 3h du mat, dans sa chambre, avec Hippo... Je veux pas en rajouter Emi mais à ta place je me ferais du soucis aussi... Viens tu ne vas pas nous déranger, et oui je suis avec Kyla, elle avait pas réserver de chambre ni rien, tu comprends, j'allais pas la laisser dormir dehors