Si tu crois que je vais laisser Luke danser tout seul, tu rêves, je ferais tout pour danser même avec ma béquille (enfin faut encore qu'il me demande de l'accompagner déjà ). Oui je sais ... mais bon je devrais arriver à en parler à l'homme que j'aime quand même, prochaine fois que je fais un cauchemar je lui en parle T'as cru qu'il voulait te dire qu'il t'aimait toujours et qu'il voulait retenter à tous les coups non ? Mais la demande a été simple mais efficace en tout cas :lol2: J'espère qu'il y aura du romantisme, je sais pas pourquoi je suis autant fleur bleue moi Peut être parce que j'ai du trop regarder de disney dans ma vie en fait ?
Merci Oui... Tu le connais ? MDRR Tu as le temps de toute façon ! Oh, ton ex ? Il se passe un truc ? Toi qui viens juste de dire que tu n'étais pas pressée... On en parlera dans les magasins...
Pour le moment, ça peut aller ! Tu ne connaîtrais pas une certaine Athéna par hasard ? Oh je vois, ouais ça marche Aha, te prends pas la tête de toute façon, tu verras bien ce qui arrivera ! Oui, si ça te tombe dessus, n'hésites pas à tenter ta chance... On verra bien
Pour savoir... :evileye: J'ai l'impression qu'elle tournait à moitié autour de mon mec il y a quelques temps... :doh: Oui, il m'a invité avant qu'on se mette ensemble. J'espère que tout se passera bien avec ton ex alors ! Ça dépend...
je veux pas l'empêcher de profiter de sa soirée non plus juste car j'ai une jambe plâtrée et puis il aura son meilleur ami, ils pourront aller faire les tarés sur la piste de danse et je resterais avec Madi sauf si elle va vous rejoindre à un moment donné Enfin on verra à ce moment là Oui je vais esquiver les passages difficiles à dire quand je lui en parlerais :/ Et c'est qui ton ex sans indiscrétion ? Tu l'aimes encore ? Oh que oui que je l'aime et crois moi que peu importe la façon dont il fait sa demande, je lui dirais oui sans aucune hésitation
Merci mon tit louuuuuuup Bien sur que je deviens sage ! Regarde, j'ai fais voeux d'abstinence et en pluuuuus, je garde des gosses depuis quelques jours, y a pas plus tue l'amour ! La sagesse incarnée j'te dis ! Des bisous