Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJe te veux et je t'aurais
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Je te veux et je t'aurais

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Lysandre & Sage

Une très bonne première nuit dans ce pays qui n'était autre que la Chili. Et Lysandre s'était réveillé d'une manière très douce, peut-être un peu trop, où était le bruit du moteur des voitures ? Des passants qui hurlaient ? Les voisins qui se disputaient ? Les coups contre les murs pleins de rage parce que l'un faisait trop de bruit ?... Visiblement, pas du tout là. À la place, il n'avait droit qu'au chant de... Même pas des oiseaux, plutôt un long et profond silence, celui dont on avait droit quand on était dans un endroit où il n'y avait pas d'âme présente. C'était... bizarre, vraiment bizarre de se trouver ici, dans cet endroit et rien qu'il posant ses coudes sur le matelas et son menton tout contre ses doigtes  croisées, les villes bruyantes lui manquait... Un peu trop. Peut-être qu'au final, ce n'était pas le meilleur endroit pour le Spring Break et rien qu'en y pensant, il tourna la tête en direction de la grande porte fenêtre, qui donnait sur une terrasse et surtout un jacuzzi qui n'était qu'à lui, tant qu'il était sur cette suite qu'il occupait jusqu'à la fin de la période. Il effectua une moue boudeuse tout en nichant de nouveau son visage dans l'oreiller, comme prêt à se rendormir, malgré le fait que la lumière du jour était bien là, en train de l'éblouir et surtout l'empêcher de s'endormir dans l'ombre de la nuit. Ce qui était bien mieux pour lui, mais pour combler cet petit détail, il préféra tirer sur la couverture pour recouvrir son visage et surtout tout le reste, les paupières closes, il replongea dans ce qu'on pouvait nommer un sommeil réparateur, au moins l'avantage, c'est qu'il ne serait pas réveillé par le klaxon d'une voiture, c'était plutôt une bonne nouvelle, mais c'était étrange...  beaucoup trop étrange parce qu'avec le temps, on s'habituait à tout ces détails de la vie quotidienne.

Enfin tout cela ne changeait en rien la situation actuelle, celle d'un Lysandre désormais bel et bien réveillé dans l'un des spas de la ville, son maillot de bain bleu clair qui tombait sur ses hanches, une serviette blanche sur ses épaules et surtout une paire de ray-ban aux verres bleutés sur le nez et surtout des bras croisées sur son torse, regardant droit devant lui, là où se trouvait la pièce actuelle qui était qu'une grande piscine à vapeur, non loin de là se trouvait une pièce de sauna, des tables de massages étalés ici et là, rien que pour quelques personnes ne s'allongent dessus et surtout, surtout, pour les beaux yeux de Lys' de belle paire de fesse qui se promenait juste sous ses yeux et il n'arriva pas à résister à l'envie de laisser son regard suivre les croupes qui étaient décidément bien trop tentante pour lui et non, il ne donnerait pas l'excuse qu'il était un homme, il était juste lui, lysandre Hakeem D'York. Il ne fallait pas chercher plus loin, ça ne servait pas à grand chose. Et alors que ses prunelles se baladaient avec joie sur le plus de corps féminin possible, il ne pris pas une seule seconde pour reconnaître une courbe de rein particulière. Sans doute parce qu'il passait tout de même plusieurs mois à courir après cette fille pour coucher avec elle. Un prédateur ? Ouais, il en était un et il rentra dans le personnage sans attendre, pour se diriger vers celle-ci, ses mains se posèrent doucement sur les hanches, tandis qu'il collait son bassin contre le sien, ne cherchant même pas à être subtile dans ses tentatives d'approche. Il était tellement certain qu'elle était séduite rien qu'en sentant les muscles de son torse contre son dos, tandis que ses lèvres s'approchaient de l'oreille, chuchotant tout doucement. « Mon petit bébé me suit ? Devrais-je me sentir surveillé ? »

made by lizzou – icons & gif by tumblr
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aujourd'hui c'était ta journée à toi, rien qu'à toi ! T'avais décidé d'abandonner tout l'monde, le bruit de la foule pour prendre soin de toi un peu et t'offrir le petit plaisir d'un spa. Ouais le trekking avec ton double t'avait tué, t'en ressens encore les courbatures alors tu profitais de ses vacances pour te faire du bien comme tu pouvais. Tu enfiles ton peignoir en te levant de la table de massage, tu manques pas de remercier la jeune femme qui s'est bien occupé de toi grâce à ses mains habiles. Un simple sourire au visage et un signe de main tu t'échappes pour enfiler ton maillot de bain. T'avais pu apercevoir une piscine ouverte et cette chaleur étouffante te poussait vers elle. T'avais besoin de te rafraîchir, tu t'sentais relativement bien, tous tes membres détendus, ce massage t'avait fait un bien fou. Lunette sur le nez, t'avance vers une chaise longue. T'as qu'une seule envie c'est d'te poser et profiter pleinement du soleil avec une clope au bec ! Y'avait pas mal de monde, t'aimait pas trop marcher devant tout l'monde, tu t'sentait un peu mal à l'aise du regard des hommes qui scrutent ton corps. T'avances tête baissée quand tu sens des mains se poser de chaque côté de tes hanches. Tu sursautes, une voix masculine en fond dans tes oreilles. « Mon petit bébé me suis ? Devrais-je me sentir surveillé ? » Tu te retournes en furie, repoussant ton interlocuteur. Instinctivement ta main se lève pour atterrir violemment sur sa joue. - GROS CON ! Tu hausses la voix, tu relèves tes lunettes de soleil sur la tête sans quitter des yeux Lysandre. BORDEL ! Il manquait plus qu'lui encore toi qui voulais passer une belle journée.. - T'es malade ou quoi espèce de taret ! T'étais la meuf pudique, t'était loin d'être habitué au contact frôlant la barrière de l'intimité avec toi. Lysandre s'était permis de la franchir sans une once de subtilité et par surprise. - "Ton bébé ?" Tu pouffes un petit rire tout en croisant les bras sur ta poitrine. - Pff.. Et puis quoi encore ! Prends pas tes putain de rêves pour une réalité ! Je t'évite le plus possible au contraire mais, visiblement aujourd'hui j'ai pas étais à la hauteur. Tu le pointes du regard d'un signe de tête et lève les yeux au ciel. Depuis ton arrivée Lysandre s'était mis en tête de t'avoir dans son lit, ça t'amusait légèrement et t'aimait en jouer un petit peu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aujourd'hui c'était ta journée à toi, rien qu'à toi ! T'avais décidé d'abandonner tout l'monde, le bruit de la foule pour prendre soin de toi un peu et t'offrir le petit plaisir d'un spa. Ouais le trekking avec ton double t'avait tué, t'en ressens encore les courbatures alors tu profitais de ses vacances pour te faire du bien comme tu pouvais. Tu enfiles ton peignoir en te levant de la table de massage, tu manques pas de remercier la jeune femme qui s'est bien occupé de toi grâce à ses mains habiles. Un simple sourire au visage et un signe de main tu t'échappes pour enfiler ton maillot de bain. T'avais pu apercevoir une piscine ouverte et cette chaleur étouffante te poussait vers elle. T'avais besoin de te rafraîchir, tu t'sentais relativement bien, tous tes membres détendus, ce massage t'avait fait un bien fou. Lunette sur le nez, t'avance vers une chaise longue. T'as qu'une seule envie c'est d'te poser et profiter pleinement du soleil avec une clope au bec ! Y'avait pas mal de monde, t'aimait pas trop marcher devant tout l'monde, tu t'sentait un peu mal à l'aise du regard des hommes qui scrutent ton corps. T'avances tête baissée quand tu sens des mains se poser de chaque côté de tes hanches. Tu sursautes, une voix masculine en fond dans tes oreilles. « Mon petit bébé me suis ? Devrais-je me sentir surveillé ? » Tu te retournes en furie, repoussant ton interlocuteur. Instinctivement ta main se lève pour atterrir violemment sur sa joue. - GROS CON ! Tu hausses la voix, tu relèves tes lunettes de soleil sur la tête sans quitter des yeux Lysandre. BORDEL ! Il manquait plus qu'lui encore toi qui voulais passer une belle journée.. - T'es malade ou quoi espèce de taret ! T'étais la meuf pudique, t'était loin d'être habitué au contact frôlant la barrière de l'intimité avec toi. Lysandre s'était permis de la franchir sans une once de subtilité et par surprise. - "Ton bébé ?" Tu pouffes un petit rire tout en croisant les bras sur ta poitrine. - Pff.. Et puis quoi encore ! Prends pas tes putain de rêves pour une réalité ! Je t'évite le plus possible au contraire mais, visiblement aujourd'hui j'ai pas étais à la hauteur. Tu le pointes du regard d'un signe de tête et lève les yeux au ciel. Depuis ton arrivée Lysandre s'était mis en tête de t'avoir dans son lit, ça t'amusait légèrement et t'aimait en jouer un petit peu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Lysandre & Sage

Et il se recula, se sentant pousser sans même pouvoir ne s'empêcher de sourire de cet air moqueur, s'attendant à ce genre de réaction, c'était pas du tout surprenant, tu étais ainsi, sauvage comme si tu avais peur que l'on s'approche aussi près de toi, comme si tu avais quelque chose à protéger des autres alors que franchement à ses yeux, il n'y avait plus rien de secret en toi qui n'avait jamais été découvert ou mieux... Offert. Cependant, la claque qu'il reçut, le refroidit d'un coup, si bien qu'il lança un regard noir, de pur haine, n'acceptant aucunement qu'une telle chose ne se fasse sur lui et comme étant une personne impulsive qui n'avait que la violence comme solution pour tous ce qui se passait mal, si on laissait de côté. Et il serra les dents, comme les poings, se retenant fortement de lever la main sur cette femme face à lui, quitte à ce qu'elle tombe au sol sous le coup, il était clairement, ce que l'on pouvait dire; dégoûté. Clairement, c'était une folle, il ne pouvait même pas le dire autrement. « Gros con... Tarée... » Il poussa sa langue contre sa joue, où une marque rouge n'allait sans aucun doute pas tarder à faire son apparition tandis que son regard restait toujours aussi froid, l'étincelle de malice avait totalement disparu, tellement vite que s'en était fou. « Tu devrais revoir l'époque de tes insultes, on est tout de même au 21ème siècle. » Et il haussa un de ses sourcils de cette manière si sarcastique et moqueuse qui était bien à lui tandis qu'il penchait la tête de l'autre côté, observant juste la blonde en furie que tu étais et qui lui faisait face. « Mes rêves ? Hm... C'est pas parce que je veux te sauter que je rêve de toi chérie, faut pas tout mélanger. » Fit-il remarquer tout en glissant ses mains dans les poches de son jogging, ne te quittant pas du regard. Alors qu'il était en ce moment en pleine période de question, cette femme était une folle, encore jamais elle n'avait osée ne serait ce que lever la main sur lui, le pire était sans aucun doute que tu jouais à la vierge effarouché alors qu'il était sûr et certain que tu te gênais pas d'écarter tes cuisses dès que l'envie te prenait. Sincèrement, c'était quoi ton problème ? Est-ce que tu l'avais bien regardé, s'il était loin d'être un minimum attirant, il aurait comprit les raisons de ton refus, mais sachant que c'était pas le cas, puis surtout qu'il avait tendance à savoir comment séduire alors comment est-ce que c'était possible que toi tu le repousse comme si tu étais immunisé contre son pouvoir de séduction ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu le regardes reculer de quelques centimètres. Tu te frottais le visage, tu regardais autour de toi, t'aime pas cette putain de sensation de te sentir observer, tu venais clairement de te donner en spectacle et de te faire remarquer. Tu bouillonnais de l'intérieur. Tu voyais Lys' changer radicalement d'expression, rien à voir maintenant, tu pouvais lire sur son visage la haine que tu avais fait apparaître en lui. T'en avais rien à battre. Complètement rien à foutre. T'avait des limites et personne n'avait droit de les franchir sans ton accord, c'était clairement un manque de respect pour toi. Tu l'acceptais juste pas. Il répétait après toi les insultes que t'avait pu lui balancer, tu relèves un sourcil, il ajoute ensuite un pique à ce sujet. Tu pouffes un petit rire avant de rétorquer rapidement. - Tu veux peut-être que j'sois plus vulgaire ? Que j'aille vraiment loin dans mes propos ?! Arrête d'ouvrir ta putain de gueule pour rien, j'ai encore le sens du respect comparé à certain.. Tu visais Lys' dans tes propos. Tu fronçais les sourcils en dévisageant le blondinet en face de toi, il débitait de la merde par seconde. Rien ne te touchait, t'avait l'habitude que les gens pensent que t'es le genre de meuf qui ouvre les jambes à tout va. Toi, tu savais qu'il était juste complètement à côté de la plaque. Tu t'énervais même pas un peu face à ses dires. - Vouloir c'est bien mais, pouvoir c'est mieux.. Et malheureusement pour toi, y'a rien à gratter, tu peux aller te trouver une autre proie ! J'suis pas partante et même si j'étais ce genre de meuf qui baise avec le premier puceau complexé à cheveux délavés qui vient l'aborder, je mériterais quand même bien mieux que toi ! Un air je m'en-foutiste, tu le visais d'un petit signe de tête avec un léger sourire en coin sur ton visage.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Lysandre & Sage

Il haussa les épaules tout en effectuant une sorte de moue boudeuse qui se voulait triste ou encore étrange au point qu'il lève les yeux au ciel, faisant mine de réfléchir avec les lèvres en avant, presque en cul de poule, ce qui devait donner une image très étrange venant de lui, dans ces moments c'était quand il réfléchissait à quoi dire qui pourrait être intéressant ou plutôt pour frustrer la personne face à lui, la frustrer au point qu'elle attende avec impatience les mots qui passent entre la barrière de ses lèvres. « Les mots vulgaires sont toujours beaucoup plus sexy. » Terminât-il par dire tout en offrant ensuite un grand sourire, montrant donc la rangée de dents blanches, comme si quelques instants plus tôt, on venait pas de lui donner une paire de claque. Bizarre ?  Il l'était, enfin c'était surtout parce qu'il avait tendance à être détachée de tout ce qui se pouvait se passer autour de lui, sans aucun doute une conséquence de son passé qu'il n'allait pas d'étaler ici, ni jamais, si même avec son psy il le faisait pas, c'était pas dans sa propre tête qu'il le ferait. Et puis... se parler à soi-même, c'était toujours étrange non ? « Le sens du respect ? T'es sûre ? Parce que foutre une claque à quelqu'un, maintenant c'est un geste qu'on qualifie de respectueux ? » Il plissa les yeux, jouant donc avec les mots rien que pour se moquer de la jeune femme juste devant lui. « Juste pour une petite blague, tu t'emportes comme si je t'avais pincé les fesses... » Et finalement il pencha la tête pour faire mine de regarder la croupe de la blonde. « Fesse que tu ne possèdes pas vraiment, mais ça c'est qu'un détail. » Et finalement, il passa juste à ses côtés, se dirigeant donc sans attendre en direction de la piscine, bien décidé à prendre du bon temps comme il l'avait décidé dès le départ. « Au final, non, t'es pas aussi intéressante que l'on peut le croire au premier coup d'oeil. » Bam ! il tapait, il frappait, rien qu'avec les mots tandis qu'il laissait sa serviette sur le bord du jacuzzi dans lequel il plongea totalement, rejetant donc sa tête en arrière, tout en fermant ses paupières. 

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)