Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJ. Sage Lewis - #(456) 321-2457 - Page 7
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

J. Sage Lewis - #(456) 321-2457

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Briony
C'est clair que j'suis encore un peu KO mais ton message me fait vraiment beaucoup plaisir Sage :heaart: T'as vu les photos que Wade a pris déjà je suppose ? J. Sage Lewis - #(456) 321-2457 - Page 7 1365124802

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Briony
J'espère qu'elle va ressembler à Wade :heaart: Avoir ses yeux J. Sage Lewis - #(456) 321-2457 - Page 7 2109348208

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wade
Va pour la nounou attitrée, sauf que t'as autant cours que moi donc ça va être compliqué J. Sage Lewis - #(456) 321-2457 - Page 7 1881463262 Mais t'inquiète, elle sera sûrement contente d'avoir un aussi beau modèle de Juliet ;)

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wade
T'inquiète va, ya bien des fois où on te la confiera pour se retrouver un peu à deux Vic ou pour dormir, vu qu'apparemment un bébé ça dort pas au début J. Sage Lewis - #(456) 321-2457 - Page 7 1881463262
J'suis pas le meilleur exemple qui soit non plus tu sais. Mais si elle peut te ressembler j'en serai heureux :)

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alex'
Je viens de passer des putains de vacances, ça ne pourrait pas aller mieux J. Sage Lewis - #(456) 321-2457 - Page 7 3850463188 et toi ? J. Sage Lewis - #(456) 321-2457 - Page 7 1001568715
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alex SC
On a bien joué au SC chaton. Il est donc temps de payer comme dans un match de foot. La floraison des Eliot est pauvre cette année, il nous faut de quoi relever le niveau. Bon, je sais pas pour toi, mais t’a un beau corps, de quoi attirer les foules, qu’en dis-tu ?
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(456) 924-1769

Hello Mather-Loser

Dans la vie on fait tous des erreurs, la tienne est d'être dans la mauvaise maison. Par chance, on peut toujours réparer ses erreurs si on est doté d'intelligence bien évidemment J. Sage Lewis - #(456) 321-2457 - Page 7 166564858 On connait tous la réputation de la Mather House si tu veux être un jour quelqu'un de bien, de respectable il te suffit de rejoindre la Eliot House. La maison la plus noble et respectable qu'il puisse avoir à Harvard.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Harlow ♥
Comment tu t'sens pour la rentrée ? ♥

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
N.
Pièce Jointe
Maintenant, tu sais à quoi il ressemble ce fils de pute.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
N.
Tant mieux si tu ne t'en souviens pas. Lui s'en rappellera. Et j'ferais en sorte d'aller lui rafraîchir la mémoire tous les jours de sa putain de vie.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)