Invité
est en ligne
Invité
je ne suis pas un mec facile
— méline, jour 6.
— méline, jour 6.
La journée d'hier m'avait clairement crevé. Et je savais maintenant que je n'avais pas le sens de l'orientation. Je ne l'avouerais évidemment jamais à voix haute, mais je devais me rendre à l'évidence vu comme on s'était perdus avec Agathe. Du coup, j'avais opté pour une journée tranquille aujourd'hui. J'avais enfilé mon maillot et je m'étais dirigé vers la plage. J'avais seulement prévu de bronzer et de nager. Parce que c'était quand même la base d'un vrai bon spring break, non ? J'arrivais sur la plage et je m'installais, avant d'observer. Je n'aimais pas être seul, alors si je pouvais trouver quelqu'un avec qui passer la journée, cela m'arrangerait. Et je repérais une brunette sur la plage que je connaissais bien. La question était maintenant de savoir si c'était Delilah, Kyla ou Méline. J'étais crevée, j'avais la gueule de bois, je n'arrivais pas à faire la différence. Tant pis, on allait y aller au feeling. « Coucouuu belle brune ! Cela te dérange si je m'installe à côté de toi ? » demandais-je en souriant. Si c'était Kyla, elle allait m'envoyer chier sévère, c'était une évidence.
(Invité)