Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityje ne suis pas un mec facile (meliel)
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

je ne suis pas un mec facile (meliel)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je ne suis pas un mec facile
— méline, jour 6.

La journée d'hier m'avait clairement crevé. Et je savais maintenant que je n'avais pas le sens de l'orientation. Je ne l'avouerais évidemment jamais à voix haute, mais je devais me rendre à l'évidence vu comme on s'était perdus avec Agathe. Du coup, j'avais opté pour une journée tranquille aujourd'hui. J'avais enfilé mon maillot et je m'étais dirigé vers la plage. J'avais seulement prévu de bronzer et de nager. Parce que c'était quand même la base d'un vrai bon spring break, non ? J'arrivais sur la plage et je m'installais, avant d'observer. Je n'aimais pas être seul, alors si je pouvais trouver quelqu'un avec qui passer la journée, cela m'arrangerait. Et je repérais une brunette sur la plage que je connaissais bien. La question était maintenant de savoir si c'était Delilah, Kyla ou Méline. J'étais crevée, j'avais la gueule de bois, je n'arrivais pas à faire la différence. Tant pis, on allait y aller au feeling. « Coucouuu belle brune ! Cela te dérange si je m'installe à côté de toi ? » demandais-je en souriant. Si c'était Kyla, elle allait m'envoyer chier sévère, c'était une évidence.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Adriel c'est une pétasse
— adriel, jour 6.

J'avais besoin de me détendre. Genre vraiment. Alors quoi de mieux qu'une petite séance bronzage histoire de ne plus penser à rien ? Ouais, c'était une bonne idée ça. J'avais inspiré profondément tentant de ne plus penser aux déboires de ma vie avant de réunir la parfaite panoplie de la bitch en vacance. Ouais voilà, le top quoi. Un parasol, de l'écran solaire, deux trois magazines de mode et le tour était joué. J'étais tranquillement avachi sur ma serviette, lunette de soleil sur le nez, laissant la grosse boule de feu me brûler le dos avec passion. Ouais, mon bronzage serait parfait, c'était le but de ma vie. « Coucouuu belle brune ! Cela te dérange si je m'installe à côté de toi ? » J'arquais un sourcil levant mes lunettes pour observer l'intrus. Adriel, ahah. J'sais pas, c'est quand que tu viens faire un tour dans ma chambre ? Forcément, j'étais direct. J'étais Méline, pas n'importe qui t'sais. Fallait pas me sous estimer. J'te laisse t'installer si tu me repasses de la crème dans le bas du dos. Non je perds pas le nord. Et Adriel, il est sexy, d'quoi me laisser en profiter un peu.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je ne suis pas un mec facile
— méline, jour 6.

Une journée à la plage à se détendre et ne rien faire, il n'y avait clairement rien de mieux. Et je n'avais pas encore pu le faire, étant donné qu'on m'avait traîné à droite et à gauche du Chili. Sauf à la plage, le plus important pendant un spring break quoi. Et comme je n'aimais pas la solitude et que je partais du principe qu'à deux, tout était toujours mieux, je m'approchais de la première tête connue. Le problème quand on connaissait des triplés, c'était que ça devenait compliqué de les différencier. Alors j'y allais au feeling et en entendant les paroles, je n'avais plus aucun doute, c'était Méline. Il n'y avait qu'elle pour me dire cela. « Il faut prendre un ticket et je t'appellerais, tu n'es pas la seule qui me veut dans son lit. » rétorquais-je, un sourire mesquin aux lèvres. La modestie par Adriel, c'était quelque chose hein. Je posais mes affaires à côté d'elle, levant les yeux au ciel. « Oh, donc c'est seulement le bas de ton dos qui prend des coups de soleil ? » demandais-je en riant. Cette fille était pas possible. Et autant je ne refusais jamais les avances des jolies filles, autant elle, c'était différent.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Adriel, c'est une pétasse
— adriel, jour 6.

Puis c'était qu'un peu de crème dans le dos, rien de bien extravagant non plus. Il allait pas faire la petite nature en me refusant ça, pas vrai ? Puis de toute manière, s'il voulait poser son cul ici, fallait bien qu'il fasse le deal. Dans le cas contraire, il n'était pas le bienvenue. « Il faut prendre un ticket et je t'appellerais, tu n'es pas la seule qui me veut dans son lit. » Mon dieu. Le mec venait de chopper tout les fleuristes du Chili et de se les envoyer en plein visage par la même occasion. J'poussais un soupir me redressant sur mes coudes. Excuse moi, j'avais presque oublié que t'étais un bon coup. Bah ouais. J'le faisais redescendre un peu le petit parce qu'il allait plus s'sentir pisser. Et dire qu'il avait été ma première fois.. « Oh, donc c'est seulement le bas de ton dos qui prend des coups de soleil ? » J'arquais un sourcil gardant le silence quelques instants. Je dirais juste que c'est la partie la plus difficile à atteindre. Bah j'avais pas vraiment besoin d'aide pour mettre de la crème sur les jambes. Le bas du dos c'était compliqué en revanche.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)