Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySassyGirl.harvablog.com
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

SassyGirl.harvablog.com

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sassy Girl

Les faibles ont des doutes avant de prendre une décision. Les forts, eux, les ont après.

Si vous avez envie de découvrir les musiques, les citations, les photos bref, la vie de la fille la plus fabuleuse d'Harvard, vous êtes à la bonne adresse ! ♥ Demandez à n'importe quel étudiant de l'université s'il me connaît, il vous répondra très probablement que oui. Bonne ou mauvaise relation avec les étudiants, je m'en fiche. Qu'on crie mon nom en me pointant du doigt et que la personne en question rajoute un petit « BITCH ! » ou encore un « J'T'ADORE ! », j'en ai rien à foutre. Parce qu'au fond, l'importance c'est qu'on sache qui je suis. Alors, retenez bien mon nom, parce que vous n'avez pas fini d'entendre parlé de moi.

Musique du moment

Rihanna - You Da One

Langley

Mes Favoris

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sassy Girl
Put Your Graffiti On Me ! ♥
....« Miroir, miroir... Qui est la plus belle ? »

Vous voyez, un homme ne vous aimera ni ne vous traitera jamais aussi bien qu'un magasin. Si un homme ne vous convient pas, vous n'avez pas une semaine pour l'échanger contre un magnifique pull en cashmere. Un magasin sent toujours bon. Un magasin peut éveiller en vous un désir pour des choses dont vous n'auriez jamais penser avoir besoin. Et quand vos doigts attrapent ces sacs flambants neufs, vous comprenez enfin le vrai sens de la vie ! ♥

..La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre.
En fait, on a surtout besoin d’oxygène... ♥
Bruno Mars - Grenade

Voir les commentaires | Ajouter un commentaire
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sassy Girl
La fin du S.C !
Et bien ça y est, le Summer Camp est définitivement terminé ! C'est triste de se dire que les soirées feu de camp, les soirées mousses, les baignades au lac ou encore les soirées pyjama jusqu'à pas d'heures sont terminés... Mais bon, ce n'était que de bons souvenirs qui resteront à jamais graver dans ma mémoire ♥ Je ne regrette rien et encore moins toutes ces rencontres que j'ai eu la chance de faire.

NEELA . MURRAY . ISAAC . ELIA, NOTRE CHEF . RICARDO . JANE . SANS OUBLIER ALEK, MON PETIT LAPIN D'AMOUR ♥

Et il m'est impossible de faire un article sur le Summer Camp sans parler des Sungria. Même si on a perdu le S.C, on a quand même gagné la Course d'Orientation, ce qui fait de nous de vrais champions. Je suis fière de dire que j'ai fait parti de cette équipe pendant mes vacances, parce que vous êtes juste les meilleurs ♥

PS: On se retrouve très bientôt pour un article spécial... ;)
SANGRIA GRATUITE - La tête à l'envers

Voir les commentaires | Ajouter un commentaire
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sassy Girl
My sweetheart
Now, I need to know is this real love