Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWho is the winner ? - Dante
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal


Who is the winner ? - Dante

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
10 mars 2016, en fin d’après-midi.

    Que seraient des vacances sans un moment passé en compagnie de Dante ? Rien ! C’est pourquoi Diane-Rose et lui avaient convenu de faire une activité tous les deux. Et puisqu’ils aimaient se chamailler, la jeune femme lui avait proposé de faire une partie de paint-ball en sa compagnie. Elle lui avait donc donné rendez-vous à l’entrée du terrain, en pleine forêt, en fin d’après-midi, quand la lumière décline, c’est encore mieux pour s’amuser ! Elle l’attendait de pied ferme, ayant hâte de lui courir après et de se planquer pour qu’il la loupe !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le Spring break ! Enfin ! Après être rentré d'Hawaï, il faut l'avouer, Dante voulait repartir tout de suite, histoire de continuer de bronzer et de découvrir d'autres pays. Lui qui avait jusque là peu voyager : uniquement en Italie à Las Vegas et à Boston, il était ravi de pouvoir découvrir de nouveau pays, de nouvelles cultures. Déjà le maroc, il avait adorer ! -si si c'est vrai ! .... Bon d'accord, Prince Chawi son dromadaire, il l'avait un peu moins kiffer, parce que cet animal était un fénéant et un glouton... Mais sinon, il a vraiment adorer - et pour ce voyage il ne pouvait que remercier Crystal d'ailleurs, - ou diane rose ... Il était perdu dans cet histoire de prénom .... - après Hawaï, avec le soleil, la plage, les filles, le bronzage et les visites, de la folie, vraiment ! De quoi vraiment rebooster le moral à 10 000 alors quand il a retrouvé la grisaille de Boston, il avait une hâte, retourner en voyage et ce fut le Chili avec le Spring break en plus de ça, que demander de plus ? Il était ravi, même avec le voyage en avion où Athéna a été agrippé à lui, tellement longtemps qu'il en aurait peut être perdu son bras -elle a du muscle la minimoys, je vous jure !- il était ravi de retrouver la terre ferme et de pouvoir bouger, aller se balader. Il y avait un tas de truc génial à voir, à admirer, comment ne pas aimer ce pays qui a tant à offrir ? En plus le programme était d'enfer, entre les balades, les randonnée et les visites, il y a un tas de choses à faire en plus de la fête, donc quoi de mieux ? Passons, aujourd'hui, c'est le 10 mars et il avait prévu de rejoindre la douce Crystal pour une activité ensemble, histoire de se revoir un peu et de se retrouver. Elle lui avait manqué, il ne l'avait pas vu depuis qu'il était parti à Hawaï, bon il l'avait bien vu à la soirée de bienvenue, mais en charmante compagnie, donc il n'avait pas osé la déranger, les habitudes et les bonnes manières sûrement. Donc là, la revoir, il en était vraiment content. Il s'est donc dirigé vers le terrain de paint ball, en pleine foret pour la voir. Ca sera pas vraiment équitable, le paint ball, Dante en fait depuis longtemps en plus des cours de tire qu'il a prit, mais ça, il n'avait pas pu lui dire, puisqu'elle aurait pu se poser des questions ... Il la voit au loin, et lui adresse un signe de main et un sourire « Salut belle inconnue ! » bah oui, ça fait tellement longtemps et il s'est passé tellement dans sa vie à elle qu'il ne veut pas risquer de dire Crystal si c'est DR et DR si c'est Cristal, il est perdu le pauvre ...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
10 mars 2016, en fin d'après-midi.

    Diane ignorait que Dante pouvait être doué au paint-ball. Elle-même pouvait avoir des facilités puisqu'elle avait pris des cours de tir à l'arc lorsqu'elle était à New-York, elle se débrouillait bien dans cette discipline mais elle ne l'avait pas pratiquée depuis presque un an, ce serait donc l'occasion de voir si elle était douée comme par le passé ou non. Et puis, il y avait aussi l'agilité qui entrait en compte, et ça, la jeune femme n'en manquait pas. Elle se retourna d'ailleurs grâcieusement avec un sourire lorsque son ami l'interpella.

    -Salut le warrior ! Comment ça va ? Inconnue ? Je croyais que je n'avais pas tant de secrets que ça pour toi...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dante pratiquait du tire à l'arme à feux depuis des années, une dicipline obliger quand on a toujours une arme à porté de main, il faut savoir s'en servir et malheureusement parfois il faut carrément tiré. Quand elle l'avait trouvé à l'hôpital, Dante avait été au milieu d'une fusillade de mafia. Il avait eu de la chance de ne rien avoir mais avait dû se servir d'un arme pour descendre les intrus un à un. Il avait de la chance de pratiquer le tire deux fois par semaine et il ne quitte jamais le stand de tir sans avoir fait au moins 5 sans fautes, histoire de ne jamais perdre la main. Il est important pour lui de savoir le faire car finalement si il n'avait pas eu le temps de s'entrainer, il aurait pu mourir à la dite soirée plutot que d'avoir juste un petit problème ca aurait pu en être un gros. Il aperçoit donc la jeune femme au loin et va vers elle, l'appelant belle inconnue car au final, beaucoup de choses avaient changé pour elle. « Ca va super bien et toi ? » il lui fait une bise histoire de lui bonjour et écoute la suite de sa phrase, il sourit, amusé « Ah je ne sais pas, à toi de me dire ! » après ses révélations en chaine dont elle lui avait fait part, il découvrait il faut le dire une Diane Rose qui semblait beaucoup plus libéré et sur d'elle, du moins en apparence, même si il savait qu'au fond, elle restait la même, il aimait la voir souriante et prête à discuter, ça doit rendre aussi sa famille folle de joie un changement pareil, il faut le dire.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
17 mars 2016, le soir.

    Avant de se lancer dans le jeu, la jeune femme tenait à discuter un peu avec Dante puisque c'était la première fois qu'elle le revoyait depuis qu'elle était devenue ce qu'elle était désormais. Elle lui fit un sourire taquin à sa seconde réponse. Elle ne l'aurait très certainement jamais fait par le passé, mais maintenant elle avait pris du poil de la bête.

    -Comme dit un certains films  : «  le cœur d'une femme est un océan de secrets...  »


HJ : Si tu veux on peut lancer les dés pendant la partie de paint ball :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est par téléphone qu'elle lui avait apprit tous ces changements et son coeur en avait eu un pincement. Avec son nouveau titre, sa nouvelle fonction de princesse écossaise ... peut être devrait-il prendre des distances avec elle pour son propre bien ... Bien que personnes ne soit au courant de son statut de parrain de la mafia, malheureusement les rumeurs vont vites, en Italie et en Scissile, là où les Basini ont le pouvoir sur l'organisation criminelle la plus meurtrière et destructrice, les rumeurs se repends sur leur implication et malheureusement ce genre de rumeur font mauvais genre, surtout dans les familles royales ... Être amis avec elle pourrait lui porter préjudice et comment lui imposer ça finalement ? Mais en même temps, Basini doit l'avouer il n'a absolument aucune envie de mettre de la distance avec elle et de moins la voir ... Comment vouloir une chose pareil ? Il l'adore, elle est terriblement importante pour lui et il ne le sait pas encore mais pendant le tremblement de terre future, il va dans le fond être très inquiet pour elle ... Mais pour le moment, il chasse cette idée de son esprit, il se le promet simplement : des distances, il devra en instaurer pour elle. C'est un sacrifice qu'il fera, à contre coeur, mais il le fera pour elle, pour son bonheur et sa réussite, c'est une chose de sûr. Mais pour le moment, c'est l'heure du paintball, il la retrouve, la taquinant sur ses nouvelles fonctions et tout ce qu'elle lui avait apprit et ça l'amuse. Elle lui sort une citation qui le fait sourire et il ajoute « Ca c'est bien vrai ! Il faudrait inventer un dictionnaire même parfois je trouve : comprendre la femme pour les nuls » il faut le dire, hommes et femmes ont des visions des choses tellement différentes, parfois un dictionnaire pour expliquer tout cela ne ferait pas de mal, il faut bien l'admettre et se rendre à l'évidence, ce genre de livre pourrait être utile. « Sérieusement, comment tu vas ..? » une vraie question qu'il pense, il se demande comment elle va car quand il l'avait eu au téléphone elle avait l'air bouleversé.. A la soirée de bienvenue un peu trop proche du blondinet qui l'avait embrasser mais il se chassait cette idée de la tête.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
10 mars 2016, en fin d'après-midi.

    Comme elle avait déjà eu l'occasion de le dire à Athena le jour où elle lui avait appris toutes ces nouvelles, elle ne comptait pas changer, du moins, pas avec ses amis. La jeune femme n'avait jamais eu tendance à se vanter, pourtant, elle aurait pu de par ses multiples titres en natation, mais, au contraire, elle restait toujours simples. Alors ce n'est pas en se sachant duchesse et même princesse écossaise et à la tête d'une agence de voyages autrefois brillante mais désormais en faillite qu'elle comptait changer. Et, d'ailleurs, elle ferait attention aux comportements des autres à son égard. Si elle ne voulait pas que l'on se rapproche d'elle par intérêt, elle ne voulait pas non plus qu'on la fuit, aussi bien par gêne en se disant qu'elle avait maintenant plus de valeur ou bien pour lui laisser plus de temps. Alors que Dante mette des distances avec elle et elle ne tarderait pas à s'en rendre compte, surtout pour lui qui avait tant -trop- de place dans son esprit. Pour l'heure, ils comptaient bien profiter de ces instants à deux, retrouver la belle complicité qu'ils avaient développée, notamment lors de la première leçon de natation au Maroc. D'ailleurs, l'humeur détendue était bien présente comme en attestait la remarque de Dante à laquelle elle ne put s'empêcher de rire de bon coeur.

    -Pareil pour les hommes ! Vous avez l'esprit tellement tordu parfois. Encore que toi tu as l'air bien différent.

    Et hop, une petite remarque attendrissante par ici... Elle espérait malgré tout ne pas être trop rapidement démasquée et profita qu'il prenne de ses nouvelles.

    -Sincèrement, ça va. Je me sens beaucoup plus sereine qu'il y a quelques jours. J'ai fait quelques connaissances ici, je ne le regrette vraiment pas. Et toi ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La vie de Diane allait radicalement changer, malheureusement pour elle son monde s'était écroulé pour laisser place à un nouveau un différent un bien loin de son monde d'avant mais elle semblait quand même mieux, plus épanoui. Elle parlait, ce qui était déjà un miracle, même si ça Dante le savait déjà puisqu'elle a parlé pendant qu'elle l'a croisé aux urgences suites à sa bagarre ou justement il avait su faire preuve de ses talents de tireur pour venir à bout de ses assaillants et qu'il avait finit par avoir une légère comossion cérébrale qui lui avait valut du temps à l'hôpital, pas longtemps mais bien trop aux yeux de Basini surtout qu'il a eu sa mère sur le dos pendant un temps. Elle en était toute remué la pauvre que son petit gars, son fils unique se retrouve à l'hôpital avec une commossion, elle ne s'en était pas remise, a lui parler en italien dans les urgences en pleine crise Mon bébé est blessé, Dante, ne ferme pas les yeux, parle moi, regarde moi c'est maman ! et ça imaginer bien, ça a durer 2 heures, il avait été content qu'elle parte et d'avoir Crystal à la place qui bien qu'elle ait retrouvé sa voix à ce moment là ne se donnait pas en spectacle. La voir lui faisait plaisir, réellement plaisir je veux dire. Il en était content, ravis, comme à chaque fois, il la plaisante, sur la complexité des femmes en général, même si Crystal enfin Diane Rose est une exception pour lui. Elle est simple et joyeuse. « C'est toi l'exception des femmes ! » un sourire puis il prend de ses nouvelles, histoire de savoir comment elle va. « Je suis ravi d'entendre ça que tu vas mieux. Des rencontres ? Mouais ... J'ai remarqué ... » il l'a vu elle et ce blondinet de service... Pas un beau tableau selon lui ... « Moi ça va tranquille, c'est un bon spring break, je profite ! »


HJ:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
10 mars 2016, en fin d'après-midi.

    En moins d'une journée, Diane était passée d'une jeune femme quelconque muette au statut de duchesse écossaise et héritière d'une ancienne agence de voyages prestigieuse. Alors, oui, forcément, cela n'avait pas été facile, d'autant qu'elle venait de perdre sa soeur mais finalement, elle vivait les choses plutôt bien, du moins, mieux qu'elle l'aurait pensé. D'ailleurs, si tel n'avait pas été le cas, elle ne serait pas présente au Spring Break, prête à jouer une partie de paint-ball avec son plus cher ami, Dante. Elle fut d'ailleurs touchée par sa réaction quant au fait qu'à ses yeux, à moins qu'il plaisantait, elle était une femme qui ne confirmait pas la règle comme quoi elles sont difficiles à comprendre. Et puis, sa réaction aussi quant à ses connaissances récentes lui fit plaisir, serait-il jaloux ? Autant dire que ce serait une bonne nouvelle à ses yeux.

    -Tiens, tiens, serais-tu jaloux ?

    Elle prit alors l'instrument que l'organisateur lui tendait.


HJ : Disons qu'ils peuvent avoir 10 lancers du Réussi/Echoué ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ces révélations le perdaient Basini ... - oui oui, plaignez le, il a vraiment du mal le pauvre chou ...- celle qu'il appelait Crystal était maintenant Duchesse du royaume des poneys -Shetlandes ... poneys... vous avez suivis ? Bon, ok c'est pas drôle ...- ou bien du royaume des chiens -il parait que c'est aussi une race de chiens les Shetlandes ...- et était donc de la royauté d'un pays ... Du moins, c'est ce qu'il en avait compris ... Ca faisait beaucoup d'information pour lui qu'il avait eu par téléphone, autant dire que pour comprendre, c'est pas simple ... Heureusement qu'en plus de ça, ils ont pas la barrière de la langue parce que sinon ... Bref ... C'était une princesse ou une duchesse, un truc du genre ... Elle s'appelait Diane Rose maintenant mais ça, il s'y ferait pas ... Crystal c'était bien, pourquoi elle l'a pas gardé ? C'était jolie, musicale et ça changeait ... Diane Rose ... Ca fait un peu vieille France ... Du moins, à ses yeux ... C'était pas très moderne ... Dans son coeur, elle restera donc Crystal, ça lui va bien avec son teint claire et ses yeux émeraudes, son tempérament doux et le fait qu'elle soit tellement honnête et lisse comme du Crystal ... Bref, à sa hauteur, un sourire une salutation et une pique. -Waow, il attaque déjà Basini, il est en forme hein ?- elle lui demande si il est jaloux. Sourire innocent aux lèvres « Moi ? Jaloux ? Pas du tout. Perplexe plus ... Ca va très vite je trouve ... » Il ne pensait pas que Diane Rose était de se genre ... Lui, c'est un peu un coureur, il l'assume, mais elle, elle semblait tellement pas comme ça que ... en était-il déçu ? No idea ... Il s'y attendait pas en tout cas ... « C'est donc ... Genre ... Ton copain ? » ça en avait tout l'air, surtout avec la tête qu'il avait tiré quand Basini lui avait en gros demander de dégager à la soirée de bienvenue histoire qu'il puisse voir DR ... Il avait été cool et peu récalcitrant, partant docilement, ça c'est l'effet Basini et la preuve que la puissance italienne est reine. - ou bien, il avait juste pas voulu se faire remarquer ... - c'est une possibilité aussi.


HJ:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)