Invité
est en ligne
Invité
L'arrivée du Summer Camp s'annonçait banale, pour commencer, dans les chambres, enfin dans la mienne, le frigo n'était pas rempli, ni les placards. Sans une seule bouteille d'eau, est-ce un défi? Non, ça n'en est pas un, le Summer Camp n'est pas fait pour, quoi que si. Je n'étais pas sûre de moi. Je ne suis pas sûre de moi. En venant ici, j'avais pensé me faire des amis, mes seuls rencontres pour l'instant Katell Ocotlán et Kaelyn Connor. Katell et moi étions devenu de très bonnes amies, jusqu'à meilleures amies, elle avait énormément de points communs avec moi, et était elle aussi Haunter, ça facilitais donc la vue entre nous deux. Pour la faire court, je décidais donc de faire un tour au super marché. Parcourant les rayons, mon coup de cœur n'était autre que les kinders buenos, 21 ans, toujours aussi fan de ça. J'en déposai 2 paquets dans mon cadi, et repartit. Je ne m'attendais pas du tout à voir... Katell?! Oh, quel magnifique coïncidence. « Kat ! Heureuse de te voir ! Toi aussi tu fais tes provisions dis moi? »
(Invité)