Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKATINA ❥ c'est le lot de deux paires.
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

KATINA ❥ c'est le lot de deux paires.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'arrivée du Summer Camp s'annonçait banale, pour commencer, dans les chambres, enfin dans la mienne, le frigo n'était pas rempli, ni les placards. Sans une seule bouteille d'eau, est-ce un défi? Non, ça n'en est pas un, le Summer Camp n'est pas fait pour, quoi que si. Je n'étais pas sûre de moi. Je ne suis pas sûre de moi. En venant ici, j'avais pensé me faire des amis, mes seuls rencontres pour l'instant Katell Ocotlán et Kaelyn Connor. Katell et moi étions devenu de très bonnes amies, jusqu'à meilleures amies, elle avait énormément de points communs avec moi, et était elle aussi Haunter, ça facilitais donc la vue entre nous deux. Pour la faire court, je décidais donc de faire un tour au super marché. Parcourant les rayons, mon coup de cœur n'était autre que les kinders buenos, 21 ans, toujours aussi fan de ça. J'en déposai 2 paquets dans mon cadi, et repartit. Je ne m'attendais pas du tout à voir... Katell?! Oh, quel magnifique coïncidence. « Kat ! Heureuse de te voir ! Toi aussi tu fais tes provisions dis moi? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le supermarché, le meilleur endroit pour retrouver des têtes connues pour la simple et bonne raison que l’on ne fait pas attention à la manière dont on s’est habillé et ça ressemble plus à une sortie du lit qu’à une virée entre amie. Survêtement, à peine coiffée et maquillée. Et c’est dans le meilleur des rayons que j’entends l’appel de Clémentina. « Kat ! Heureuse de te voir ! Toi aussi tu fais tes provisions dis moi ? » Les bras chargés de diverses sucreries à grignoter, d’une bouteille et de tampons, je me retourne vivement vers elle, presque sur le point de tout laisser tomber. Je la salue du regard un peu étonnée par l’originalité du lieu. « Ouais, en quelques sortes… » Je jette un coup à ce qu’elle a pris et me rend compte que nous sommes sur la même longueur d’onde. C’est pas étonnant que je m’entende bien avec cette fille. « Non pas que la nourriture soit terrible ici, mais à ce rythme je vais finir en hypoglycémie, sous alimentée, bref tout ce que tu veux dans ce registre… » Et finalement, je désigne la petite bouteille d’alcool et les tampons du bout du nez. « Et puis, il y a des stocks qui se vident. »
(Invité)