Invité
est en ligne
Invité
feat. anastasia reynolds.
Ça fait à peine quelques jours que je suis ici mais, je ressens déjà les effets de cette coupure. Loin du stress de l'université, des examens. Je me déconnectais entièrement. Je me fais une nouvelle peau au Chili. Ce jour-là, j'ai décidé d'explorer une petite île dont on m'a vanté la beauté. J'y allais seul. Je ne veux pas monopoliser les gens pour ce spring break. J'ai besoin d'un peu de solitude de temps en temps. C'est le cas, aujourd'hui. Quand j'arrive sur place, je reste bouche-bée quelques minutes devant le magnifique paysage qui s'offre à-moi. On ne m'a pas menti sur l'endroit paradisiaque. Je reste devant ce paysage encore quelques minutes avant de décider de piquer une tête sur cette île. Je retire mon t-shirt ainsi que mes chaussures avant de me précipiter dans l'eau. L'eau était divinement bonne. Il y a vraiment tout pour me plaire sur cette petite île. Je ne regrette pas mon petit programme de la matinée. Loin de là. Jusqu'à présent, tout était parfait. Absolument. Cette coupure me fait un bien fou. Ça me permet aussi de me ressourcer un peu seul. Je suis quelqu'un de solitaire à la base. Du coup, ça ne me fait aucunement peur.© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)