Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityround two. (anastasia)
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

round two. (anastasia)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

round two
feat. anastasia reynolds.
Ça fait à peine quelques jours que je suis ici mais, je ressens déjà les effets de cette coupure. Loin du stress de l'université, des examens. Je me déconnectais entièrement. Je me fais une nouvelle peau au Chili. Ce jour-là, j'ai décidé d'explorer une petite île dont on m'a vanté la beauté. J'y allais seul. Je ne veux pas monopoliser les gens pour ce spring break. J'ai besoin d'un peu de solitude de temps en temps. C'est le cas, aujourd'hui. Quand j'arrive sur place, je reste bouche-bée quelques minutes devant le magnifique paysage qui s'offre à-moi. On ne m'a pas menti sur l'endroit paradisiaque. Je reste devant ce paysage encore quelques minutes avant de décider de piquer une tête sur cette île. Je retire mon t-shirt ainsi que mes chaussures avant de me précipiter dans l'eau. L'eau était divinement bonne. Il y a vraiment tout pour me plaire sur cette petite île. Je ne regrette pas mon petit programme de la matinée. Loin de là. Jusqu'à présent, tout était parfait. Absolument. Cette coupure me fait un bien fou. Ça me permet aussi de me ressourcer un peu seul. Je suis quelqu'un de solitaire à la base. Du coup, ça ne me fait aucunement peur.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je grogne. Je grogne parce que j'ai fait la fête la veille au soir et que j'aurais aimé dormir plus longtemps ce matin. Mais, quelques amis me promettent que je vais passer mon meilleur moment du spring break avec eux, là où ils m'emmènent. Super. J'adore le spring break. J'adore la chaleur, le fait de pouvoir être en maillot de bain et de presque vivre nue. J'aime aussi tous ces paysages magnifiques et paradisiaques, mais... Je ne sais pas si c'est le fait d'avoir déjà énormément voyagé, mais j'ai du mal à m'extasier comme eux devant chaque chose que l'on voit. Et là. Là c'est le summum quand je me rends compte que nous nous rendons sur une île déserte. D'accord. Ils veulent ma mort. Pourquoi pas, mais quelque que l'on allait faire au juste ? Se perdre ? Avec une bouteille de rhum ? Bon, il ne fallait pas que je fasse ma princesse non plus, j'étais contente d'être là, mais je ne sais pas, il y a un petit quelque chose qui me chagrine. Je ne suis pas de très bonne humeur. Une fois sur les lieux, j'étais d'accord avec eux, c'était magnifique, mais pas d’enthousiasme à ce point. Je les laissais alors, profitant qu'ils ne pensent plus à mon air boudeur et moi pour m'éclipser. Finalement, je retirais mes sandales et ma petite robe d'été pour me mettre à l'eau. Il fait chaud, j'ai vraiment besoin de me rafraîchir. Une baignade n'allait pas être de refus.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je m'extasie devant un paysage pareil. Je ne pouvais que le faire, n'étant pas habitué à voyager quand bon me semble. Du coup, à chaque endroit que je visite du Chili je photographie à chaque fois pour avoir un petit souvenir. J'ai déposé mes affaires dans un coin pour aller se baigner. Je pensais être seul dans ce petit endroit paradisiaque. Je me trompais sur toute la ligne. Puisque j'aperçois un groupe d'amies se diriger vers la plage où je me trouve. À cet instant, je reconnais rapidement une des jeunes femmes. Elle s'appelle Anastasia. Elle a essayé un jour de me draguer, de passer une nuit avec moi. Je l'avais gentiment envoyé sur les roses, puisque je préfère mettre les distances avec les femmes. Même si j'aime bien avoir de petits moments privilégiés avec elle. Je ne peux pas le nier. Finalement, je sors de l'eau comme un dieu en passant une main dans mes cheveux. Je m'approche de mes affaires pour récupérer ma serviette. Je l'étale sur le sable à quelques mètres de l'eau pour m'y installer. « On visite les lieux en troupeau ? » Dis-je à l'encontre d'Anastasia. J'espère qu'elle se rappelle de moi. Sinon, mon égo en prendrait un petit coup.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
RP ANNULE !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé