Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAfter crying, I want to laugh - Priape
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

After crying, I want to laugh - Priape

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
15 mars 2016, le soir.

La dernière fois que Priape et Diane-Rose s’étaient vus, la jeune femme était en larmes, elle venait d’apprendre que sa sœur était dans le coma et ne s’en réveillerait pas. Depuis, quelques semaines avaient passé, Mia était décédée mais la jeune femme avait envie d’avancer, et cela passait par de bons moments avec ses amis. Il était donc tout naturel qu’elle organise quelque chose avec Priape, son confident. Elle lui avait donc proposé de l’accompagner pour une nuit au beau milieu de la nature avec camping au programme. Elle venait d’ailleurs d’arriver sur les lieux où les tentes étaient plantés et où étaient déjà présentes quelques personnes.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’avais passé toutes mes nuits du spring break avec Talya, prenant ma dose de la jolie blonde après ces dernières semaines très chargées sur le campus où l’on avait fait que se croiser. Alors quand mon amie Diane Rose me proposa une sortie camping au spring break pour la nuit, j’avais un cours un instant hésité, comme si d’un coup dormir loin des bras de ma petite amie me semblait inconcevable. Mais j’avais finalement accepté. Diane Rose avait vécu un traumatisme récemment alors elle avait besoin de mon soutien. Je voulais être présent pour elle, si elle voulait se confier mais également si elle voulait se changer les idées. Je prévins Talya que je serais de retour le lendemain avant de rejoindre la brune sur le lieu du campement, des tentes étaient déjà plantées et j’arrivais près de la demoiselle, mon sac de couchage en main ainsi que tout ce qui fallait pour passer la nuit ici. « Salut toi. » fis-je avant d’embrasser sa joue doucement. Le cadre était superbe, en pleine nature. « On va se faire réveiller par le chant des oiseaux c’est top, c’est une super idée de venir ici. » soulignai-je avant de poser mon regard sur elle et de lui poser la question : « Tu te sens comment ? » On avait toute la soirée pour se confier mais voilà, je m’inquiétais de son moral vu les circonstances c’était normal.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
15 mars 2016, le soir.

La jeune duchesse ne savait rien, ou presque, de la vie privée de Priape, et autant dire que si elle l'avait su en couple, elle ne lui aurait certainement pas proposé une nuit de camping mais plutôt une sortie plus simple, histoire de ne pas risquer de causer de problèmes. Elle était malgré tout heureuse qu'il ait accepté sa proposition, elle voulait tirer un trait sur leur dernière rencontre et partir sur un nouveau pied. Lui ayant fait la bise après avoir déposé ses affaires près d'une tente, elle lui fit un très large sourire pour lui répondre.

-Ca va ! Je surmonte le choc. Avec tout ce que j'ai appris après la mort de Mia, je n'ai pas vraiment eu le temps de me morfondre trop longtemps. Je vais te raconter tout ça ! Et toi comment tu vas ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une bise rapide et la demoiselle me répondit alors qu’elle surmontait le choc. Elle avait retrouvé sa voix par la même occasion, et en fait la perte de sa sœur avait été aussi l’occasion de nombreuses révélations. Je l’observais un instant, intrigué, posant mon sac à côté de notre tente, curieux de découvrir ce qu’elle avait pu découvrir. « Ca m’intrigue oui, faut que tu me racontes tout ça… » Elle demanda comment j’allais, je souris. C’était horrible de dire que j’allais super bien et que j’étais sur un nuage de bonheur alors qu’elle, elle venait de perdre sa sœur non ? Je préférais opter pour la modération : « Je vais plutôt bien, je profite du séjour ici pour rattraper le temps perdu avec ma petite amie. C’est ma première nuit du séjour sans elle ici, tu vois t’es une privilégiée. » J’abandonnais Talya le temps d’une soirée pour aller camper avec Diane. Mais après ce qu’elle avait vécu, je sentais que mon amie allait avoir besoin de moi et qu’on allait avoir plein de choses à se dire. « Tu veux qu’on aille se poser près du feu de camps ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    La perte de sa soeur avait été un mal pour un bien pour Diane. Elle avait en effet retrouvé sa voix mais c'était aussi un soulagement, elle savait que sa soeur ne souffrait plus et elle n'avait plus besoin de se préoccuper de son état, se demandant chaque jour dans quel état elle allait la trouver en lui rendant visite. Elle vivait beaucoup mieux son deuil qu'elle ne l'avait prévu. Il faut dire que les nouvelles qu'elle avait apprises y étaient aussi pour quelque chose ainsi que le soutien de ses amis et l'occupation de ses journées. Alors Priape aurait pu lui dire qu'il nageait dans le bonheur, elle ne lui en aurait pas voulu, loin de là. Elle l'écouta donc avec un sourire.

-En effet ! Tu m'excuseras auprès d'elle de t'avoir sollicité ! Si j'avais su je nous aurais préparé autre chose qu'une nuit de camping à la belle étoile ! Ou bien elle aurait pu venir avec nous !

Non, la jeune femme ne s'en voulait pas d'avoir séparé momentanément le couple, après tout, il n'était jamais bon de rester ensemble en permanence, elle en avait fait l'expérience plus d'une fois avec James ! Alors elle lui répondit avec un nouveau sourire par l'affirmative pour aller s'installer près du feu.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« T’en fais pas pour Talya, j’suis sûr qu’elle a sa dose de moi et qu’elle profite bien de sa soirée. » Elle devait surement en profiter pour voir Sienna, ou d’autres amis qu’on ne partageait pas et que je n’avais aucune envie de voir. « Mais faudra que je te la présente un de ces quatre officiellement. » Diane-Rose était une bonne amie alors j’avais vraiment envie de la voir sympathiser avec ma Talya. Je proposais alors d’aller près du feu de camp. M’asseyant ensuite devant les flammes, j’attrapai des brochettes de marshmallows pour les faires griller et j’en tendis une à mon amie avant de reprendre : « Tu sais que tu as une jolie voix. » la complimentai-je avec un sourire. J’étais content qu’elle réussisse à nouveau à s’exprimer puis je la questionnais : « Alors, tu as envie de me parler de tout ce que tu as appris ? C’est du positif j’espère ? » Je présumais puisque c’était ce qui semblait l’aider à surmonter le deuil de sa sœur.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)