Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLooking for the past - Phillip
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Looking for the past - Phillip

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
15 mars 2016, le matin.

Impossible de faire un tour par le Chili, cette ancienne contrée inca sans partir à la recherche des traces de ce peuple, surtout pour une étudiante en histoire de l’art comme Diane-Rose. En apprenant qu’il était possible d’effectuer des stages de fouilles archéologiques, elle s’était immédiatement inscrite, réservant aussi une place pour un invité. Et c’était à Phillip qu’elle avait proposé de l’accompagner, certaine qu’il passerait un bon moment sympathique. Elle l’attendit donc à l’entrée du site de fouille lequel se trouvait non loin de l’hôtel. Elle avait bien entendu pris soin de mettre des vêtements qui ne craignaient pas la poussière.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Voilà quelques jours déjà qu’on était arrivé au Chili. Je commençais à lentement m’habituer au décalage horaire, mais bien sûr, je n’avais pas encore tout vu. Il y avait tant de choix. Pour l’instant, j’avais profité un peu des paysages pour prendre des photos, c’était magnifique. Je le trainais constamment avec moi et aujourd’hui ne serait pas différents des autres. Toutefois, j’avais une activité de prévu. Diane-Rose, une amie, m’avait invité à aller avec elle à un stage de fouilles archéologiques. Jamais je n’avais fais ce genre de trucs et c’était plutôt excitant tout de même, bref j’avais hâte. Je m’étais donc préparé en tenu de sports, enfin ce n’était pas le moment de se mettre en maillot ni en habit chic. Mon sac sur le dos, j’allai au lieu de rendez-vous, près de l’hôtel et vis qu’elle était déjà là. Je m’approchai en souriant. « Hey, je suis prêt! » J’espérais que la demoiselle n’avait pas trop attendu. « Comment ça va? » Pour ma part, ce voyage me faisait vraiment du bien, je crois que j’en avais eu besoin.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
15 mars 2016, le matin.

La matinée s'annonçait magnifique, le soleil réchauffait l'air sans pour autant le rendre irrespirable, la jeune femme ne regrettait vraiment pas le choix de son activité et d'avoir invité avec elle Phillip. Leur première rencontre n'avait pas été des plus joyeuses, elle osait espérer qu'il en serait autrement cette fois-ci. Elle se retourna vers lui lorsqu'il l'interpella et lui fit un grand sourire. A première vue, il avait l'air de se porter comme un charme, ce qui ne pouvait que lui faire plaisir, peut-être y avait-il une raison à cela...

-Ca va très bien et toi ? Je préfère te voir sec que trempé !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)