Invité
est en ligne
Invité
It's been a long day without you my friend
OKSANNA & ROYCE
J'admets que je m'en veux un peu. Enfin, c'est pas tant que je m'en veux mais je peux comprendre le point de vue de Royce. Ca doit pas être facile de voir sa meilleure amie être pote, voir même défendre son ex sous ses yeux. Je sais que ça doit être tout sauf le genre de truc qu'il aurait envie d'entendre en ce moment et pour ça j'aurais pu m'excuser. Mais en même temps, cette situation est tellement complexe. Je suis pas simplement amie avec Leevy. Elle sauve ma vie, elle sauve ma famille. C'est plus compliqué qu'une simple amitié. Cela va au delà de tout ça et c'est probablement pourquoi je l'ai défendue alors que j'entendais Royce la critiquer. Moi tout ce que je souhaitais, c'était passer une après midi tranquille avec mon meilleure ami, pas l'entendre critiquer son ex à tout va. « Génial, merci de me prendre pour un être vulnérable. Je pensais pas que tu me voyais si facilement influençable, ça fait plaisir. » je réponds à mon tour vexée. Un lavage de cerveau, carrément ? Il m'a prise pour qui là ? Pour une stupide blonde à qui on peut tout faire croire ? J'aime pas vraiment la tournure que prend cette conversation, car je sens qu'on va se prendre la tête encore très longtemps si l'un de nous deux ne finit pas par se comporter comme un adulte. Le problème, c'est que ni lui ni moi sommes très matures et bons en gestion de crise. On est plutôt du genre à s'emporter tous les deux et à finir par oublier pour quoi on s'était engueulés au départ. Il me sort alors la carte des exs, de l'amitié, de la trahison. Je fronce les sourcils, un air agacé sur le visage. Sérieusement Royce ? Je soupire et m'enfonce contre le dossier de ma chaise. « C'est pas comme si j'avais fait exprès de bien m'entendre avec elle, c'est toi qui me l'a présentée je te ferais dire ... » je lâche. Bah oui, c'est pas comme si j'étais allée faire amie amie avec Leevy juste après leur rupture. C'est bien Royce qui tenait absolument à ce qu'elle et moi on s'entende bien à l'époque. « Enfin bref, laisse tomber, je parlerais plus d'elle puisque ça te dérange. » je rajoute. Car ça ne sert à rien d'insister. Tant pis, je ne prendrais plus la défense de Leevy face à lui. De toute façon, c'était une mauvaise idée dès le départ. Qu'est-ce que je m'imaginais ? Que je pourrais lui raconter comment elle et moi sommes devenues amies ? Qu'il comprendrait ? J'en doute. De toute façon, peu de gens comprendraient que je sois devenue amie avec l'assassin de mon oncle.
✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
(Invité)