Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(ROYKSANNA) It's been a long day without you my friend. - Page 2
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

(ROYKSANNA) It's been a long day without you my friend.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
It's been a long day without you my friend
OKSANNA & ROYCE

J'admets que je m'en veux un peu. Enfin, c'est pas tant que je m'en veux mais je peux comprendre le point de vue de Royce. Ca doit pas être facile de voir sa meilleure amie être pote, voir même défendre son ex sous ses yeux. Je sais que ça doit être tout sauf le genre de truc qu'il aurait envie d'entendre en ce moment et pour ça j'aurais pu m'excuser. Mais en même temps, cette situation est tellement complexe. Je suis pas simplement amie avec Leevy. Elle sauve ma vie, elle sauve ma famille. C'est plus compliqué qu'une simple amitié. Cela va au delà de tout ça et c'est probablement pourquoi je l'ai défendue alors que j'entendais Royce la critiquer. Moi tout ce que je souhaitais, c'était passer une après midi tranquille avec mon meilleure ami, pas l'entendre critiquer son ex à tout va. « Génial, merci de me prendre pour un être vulnérable. Je pensais pas que tu me voyais si facilement influençable, ça fait plaisir. » je réponds à mon tour vexée. Un lavage de cerveau, carrément ? Il m'a prise pour qui là ? Pour une stupide blonde à qui on peut tout faire croire ? J'aime pas vraiment la tournure que prend cette conversation, car je sens qu'on va se prendre la tête encore très longtemps si l'un de nous deux ne finit pas par se comporter comme un adulte. Le problème, c'est que ni lui ni moi sommes très matures et bons en gestion de crise. On est plutôt du genre à s'emporter tous les deux et à finir par oublier pour quoi on s'était engueulés au départ. Il me sort alors la carte des exs, de l'amitié, de la trahison. Je fronce les sourcils, un air agacé sur le visage. Sérieusement Royce ? Je soupire et m'enfonce contre le dossier de ma chaise. « C'est pas comme si j'avais fait exprès de bien m'entendre avec elle, c'est toi qui me l'a présentée je te ferais dire ... » je lâche. Bah oui, c'est pas comme si j'étais allée faire amie amie avec Leevy juste après leur rupture. C'est bien Royce qui tenait absolument à ce qu'elle et moi on s'entende bien à l'époque. « Enfin bref, laisse tomber, je parlerais plus d'elle puisque ça te dérange. » je rajoute. Car ça ne sert à rien d'insister. Tant pis, je ne prendrais plus la défense de Leevy face à lui. De toute façon, c'était une mauvaise idée dès le départ. Qu'est-ce que je m'imaginais ? Que je pourrais lui raconter comment elle et moi sommes devenues amies ? Qu'il comprendrait ? J'en doute. De toute façon, peu de gens comprendraient que je sois devenue amie avec l'assassin de mon oncle.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
It's been a long day without you my friend.
— Oksanna.

Exactement, je la trouvais trop bête et influençable d'être tombée dans les filets de la mafieuse. Peut-être qu'elles s'entendent bien, peut-être qu'il y a une vraie amitié entre elles mais je suis jaloux et ça me saoule. J'ai envie de péter un truc, de faire mon petit caprice de bébé pour lui montrer à quel point ça me saoulait. Mais je ne suis pas aussi gamin qu'on le prétend. Jamais je pourrais lui demander de choisir entre elle ou moi car j'avais peur de la réponse. Oksanna était une de mes plus proches amies, j'en avais besoin pour le moment, je la voyais tellement rarement. J'étais triste, blessé, je ne voulais pas que notre après-midi se passe comme ça. Mais bon, j'ai tout gâché, ou plutôt mon ex avait tout gâché encore une fois. Même quand elle n'était pas là elle foutait la merde et elle arrivait à me foutre en rogne. Oh et bien, excuse-moi de te l'avoir présentée. » soupirai-je en refusant toujours de la regarder. Je me tâtais à m'en aller ou pas. Cette discussion me pompait l'air. Malgré mon boudin, la jeune blonde essaya de calmer les tensions et rien que pour ça, je décidais aussi de me calmer un peu. Mais étrangement, je n'ai pas envie de parler de ma copine. Je n'ai plus vraiment confiance et vu comment Leevy avait tabassé Delilah, je préférais qu'elle ne soit pas encore au courant pour le moment. Le dire à Oksanna c'était le dire à Leevy. Elles se font surement passer des messages dans mon dos. Arg, ça m'énerve. « Désolé, c'est juste que ça m'énerve, je sais plus la voir. » mais je ne faisais que me répéter, je ne lui apprenais rien vu que je l'avais déjà dit.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OKSANNA & ROYCE

Je crois que j'ai rarement autant eu le cul entre deux chaises. Je me retrouve entre Royce et Leevy, et j'ai pas envie de devoir faire un choix entre eux deux. Tout simplement car c'est un choix impossible à faire. Bien évidemment, à mes yeux Royce devrait passer prioritaire, mais Leevy est trop importante pour moi en ce moment. Elle me sauve littéralement la vie, tout comme celles de chaque membre de ma famille. C'est pas quelque chose que je peux négliger. Et j'aimerais tellement pouvoir en parler à Royce, lui dire la vérité, lui expliquer pourquoi je me suis comportée comme ça en entendant le prénom de Leevy, mais je sais que c'est pas possible. Premièrement car j'ai promis à la blonde de ne rien dire de sa seconde activité professionnelle, même si j'ai le sentiment que Royce en sait quelque chose. Deuxièmement parce que je ne suis pas sûre qu'il puisse comprendre la situation. Moi-même je ne sais pas comment j'ai fait pour ne pas devenir dingue face à tout ça. Comment expliquer à mon meilleur ami que son ex, la mère de son fils, a assassiné mon oncle et qu'aujourd'hui elle m'aide à me venger de ceux qui l'ont embauchée ? Et troisièmement parce que j'aurais vraiment pas envie de le mettre en danger en l'impliquant. Je connais Royce, je sais que parfois il peu faire des choses assez stupides sur un coup de tête. Je sais aussi qu'il peut avoir la langue bien pendue donc c'est très clairement le genre de risque que je ne suis pas prête à prendre avec lui. En tout cas pas tant que toute cette histoire n'est pas loin derrière moi. Et j'espère que d'ici là il comprendra pourquoi j'ai fait ces choix. En attendant, je sais que le mieux à faire, c'est de nous éloigner du sujet "Leevy" pour le moment. Du coup je dis à Royce que de toute façon je compte plus lui parler d'elle, puisque c'est un sujet encore trop sensible pour lui. Sauf que j'ai du mal à comprendre pourquoi il la déteste à ce point. Je veux bien qu'en général on a du mal à rester ami avec ses exs mais là c'est carrément de la haine qu'il ressent envers elle. « Elle t'a fait quoi pour que tu la déteste autant ? D'accord, c'est ton ex mais bon, je pensais pas que votre relation s'était autant dégradé. » je lui dis. C'est vrai que quand j'ai parlé à Leevy elle avait dit que Royce était pas hyper mature mais ça n'avait rien à voir avec les propos que Royce tient aujourd'hui envers Leevy. Elle ne m'a pas semblé le détester donc j'ai un peu du mal à comprendre ce qui a bien pu se passer entre eux.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— Oksanna.

Le problème c'est que, une fois que je suis blessé, je me braquais et je coupais court à la discussion. Oksanna le savait, pour le peu de dispute qu'on avait eues entre nous. On était souvent du genre soudés, comme les cinq doigts de la main mais là j'ai l'impression qu'il ne restait pas tant de doigts que ça. J'ai pas envie de savoir qu'elle faisait copine avec Leevy, ça me fait chier, ça me rend fou. C'est comme si je devenais le besto de sa meilleure amie. Je ne pouvais pas faire ça, c'était tordu, complètement tordu. Oksanna me demanda pourquoi je la détestais autant et je levais les yeux au ciel en lâchant un rictus. C'était pas plus simple qu'on parle d'autre chose? » pendant un instant j'ai cru qu'on allait dévier sur un autre sujet, un autre que Leevy et Hayley. Tiens, pourquoi elle ne me parlait pas de son mec tiens. Elle avait peut-être plus rien à me raconter à force de tout dire à Leevy. Bah oui, répéter ça fatigue hein. Je suis vert. « Elle veut diriger ma vie et mes propres choix! Tu la laisserais faire, sérieusement? Elle dit que je dois penser à elle, que je dois comprendre ses réactions, ses caprices de bébé et ses crises de jalousies. Mais ça m'étouffe, tu comprends? J'en peux plus de tout ça. » je soupirais et je me rendais compte qu'en parler ça me libérait un peu. « Faut qu'elle comprenne que je ne dépend plus d'elle. Je fais ma vie, qu'elle fasse la sienne. » voilà, ça c'est dit et c'est bien mieux comme ça.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OKSANNA & ROYCE

Je sais pas trop ce qui me prend sur l'instant de demander à Royce ce qui a bien pu se passer entre lui et Leevy. D'habitude j'aurais tendance à me taire, changer de sujet, éviter le conflit un maximum. Mais je tiens sincèrement à l'amitié que j'ai avec Royce et je sais que rien n'ira mieux tant qu'on aura pas dit ce qu'on a réellement sur le coeur. Tant que je ne saurais pas exactement ce qui va pas. Tant qu'il y aura des non dits, de la rancœur l'un envers l'autre sans savoir quelle est la raison exacte de tout ça. Car il est clair que Royce m'en veut, qu'il ne sait pas ce qui me lie entre moi et Leevy, or moi je ne sais pas pourquoi il en veut à Leevy et donc pourquoi il m'en veut à ce point d'être liée à Leevy. C'est compliqué toute cette histoire, alors je me dis que le plus simple c'est d'essayer de démêler tout ça. « J'ai juste envie de comprendre. » je réponds à Royce alors qu'il me demande si on ferait pas mieux de parler d'autre chose. Oui, peut-être qu'on ferait mieux. Peut-être que ce serait plus simple de changer de sujet, d'essayer d'oublier cette conversation. Mais si c'est pour que ce soir il repense à moi et m'en veuille à nouveau dans son coin, non merci. J'ai pas envie de devoir attendre trois jours qu'il arrête de bouder pour avoir une réponse à un message. J'ai pas envie de m'inquiéter, de me ronger les ongles à l'idée qu'il puisse encore m'en vouloir. Je veux que tout redevienne simple entre lui et moi, comme ce fameux jour où on s'est rentrés dedans en barque. Est-ce que c'est trop demandé ? Est-ce que c'est possible ? Je pense, du moins j'espère. Alors je l'écoute vider son sac, m'exprimer toutes les raisons de sa haine envers son ex. Je reste attentive, silencieuse. J'essaye de me mettre à sa place. Je comprends qu'il puisse en avoir marre. C'est pas facile d'avoir un ex toujours dans les pieds, toujours là pour rappeler la souffrance de la rupture passée. Je comprends mieux son point de vue oui. Alors je hoche doucement la tête. « Je vois ... » je réponds. J'aurais pas trop de conseil à lui donner pour le coup. Je compte pas m'impliquer dans cette histoire car ça ne regarde que Royce et Leevy, mais à l'avenir, je surveillerais davantage mes propos. « Je comprends mieux pourquoi tu ne supporte pas que je parle d'elle. » j'admets. « Mais sache que personne pourra me retourner le cerveau ou m'éloigner de toi Royce. T'es mon meilleur ami, tu sais très bien que personne peut défaire ça. » je finis alors par lui dire. Je veux le rassurer. Je veux qu'il sache que je l'aime, que je compte pas laisser cette histoire mettre de la distance entre nous. Je veux qu'il sache qu'il peut me faire confiance, tout simplement.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— Oksanna.

Je pense que c'était la première dispute avec Oksanna et cela ne faisait pas réellement plaisir. Je ne sais pas comment elle va réagir, si elle va péter un câble et m'envoyer bouler ou si elle va tenter de calmer les choses. Rassuré de voir qu'elle ne prenait pas la mouche comme beaucoup de filles,  ce qui est super chiant d'ailleurs, je voulais bien moi aussi y mettre de mon côté pour calmer tout ça. Je lui expliquais donc pourquoi je pétais un câble sur mon ex et bizarrement, elle me comprenait sans pour autant prendre la défense de qui que ce soit. Là, ça m'énerve mais je reste encore un peu silencieux car je n'ai pas envie de me mettre de nouveau en colère. Je soupirais puis je faisais une petite moue lorsqu'elle disait que quoi qu'il arrive, j'étais son meilleur ami. Je lui faisais un petit sourire puis je baissais les regard. « Méfie-toi d'elle, c'est tout ce que je te demande Oksa, fais attention. » après tout, elle la connaissait vraiment depuis quand la Leevy? Hein? Une semaine? Pff, je commençais à regretter de l'avoir présentée à l'eliot, maintenant, j'avais l'impression d'être en compagnie de l'ennemi. Rien ne sera plus comme avant, j'aurais de moins en moins envie de me confier à Oksanna et elle sait que quand j'ai besoin de vider mon sac c'était la plupart du temps à cause de la mère de mon fils.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)