Invité
est en ligne
Invité
feat. maxwell f.-steadworth
Une semaine. Une semaine que je n'ai plus reparlée à mon meilleur ami. Celui que je considérais comme un deuxième frère. Celui avec qui je passe le maximum de temps. Celui avec qui je parlais de femme. Il m'a fait une révélation que je ne suis pas prêt à accepter. Je suis au Chili pour deux semaines. Je veux profiter de mon spring break correctement. C'est pour cela, que je picole tous les soirs, que j'essaye de draguer à droite à gauche sans avoir de succès jusqu'à présent. Je ne perds pas espoir, loin de là. Je sais que tôt ou tard, j'arriverais à draguer une femme. Que je passerais à l'étape supérieure avec elle. Ce n'est qu'une question de jour. Ce soir, après une bonne douche je me dirige vers le bar de l'hôtel. On me l'a recommandé. J'ai envie de le tester ce soir. Je m'approche du comptoir pour réclamer mon verre de vodka. Je n'ai pas envie de perdre mon temps. J'en ai déjà assez perdu entre Alaska et Maxwell. Je ne veux pas recommencer une troisième erreur. Je récupère mon dû en l'avalant d'une seule traite avant de me diriger vers la piste de danse. Je me colle un peu plus contre une jeune femme. Elle ne semblait pas vouloir, elle ne cesse de me repousser. Mais, ne voulant pas je continue à me coller contre elle ... Chose que je n'aurais pas dû faire, puisque le mec de la soi-disant femme vient à mon encontre pour me bousculer. J'étais à deux doigts de me jeter sur cet individu.© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)