Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityIt's not what it's look like.... ||Daisy & Ezra||
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €


It's not what it's look like.... ||Daisy & Ezra||

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah le Spring Break ! Oui, Ezra avait finalement décidé que cette année il irait au SB organisé au Chili. Étonnant quand on le connait, mais étant donné que ses deux soeurs et ses deux frères avaient eux aussi décidés d'y aller, il s'est dit que ça ne pouvait pas lui faire de mal. Coincé ? Non, juste très timide. Le petit bonhomme avait presque une peur bleue des autres et de la socialisation. A part Avery, aucun des enfants Latherbom n'avait été dans une école. Les 4 enfants avaient suivis leur père aux quatre coins du monde et avaient suivis des cours particuliers. Seul Avery, qui ne pouvait pas voir son papounet en peinture, avait insisté pour aller dans une école, comme tout le monde, et ne pas être trimbalé de pays en pays. En y réfléchissant, Ezra se demandait s'il 'aurait pas dû faire la même chose....

Bref, le voilà donc au Chili, avec énormément de gens qu'il ne connaît ni d'Eve, ni d'Adam. Merveilleux. Autant vous dire que dans sa tête c'était pas la joie. Il ne savait pas trop comment réagir face aux autres. Heureusement qu'Athéna, sa petite soeur, était là. Il était plus que proche d'elle et ça le réconfortait de savoir qu'il n'était pas tout à fait seul. C'est pas Avery ou Arthémis qui serait resté auprès de lui. Etant donné les fêtards que c'est.... Et Lex, n'en parlons pas. Dès l'instant où il avait posé un pied sur les terres du Chili, il avait foncé rencontrer les jeunes femmes qui s'y trouvaient. Une belle bande la famille Latherbom.

Ce soir là, il y'avait une soirée feu de camp, organisée par un petit groupe de gens qu'Athéna avait rencontré. Elle avait donc poussé son frère à venir l'accompagner histoire qu'il se socialise un petit peu. 4 ans à Harvard. 4 ans sans parler véritablement aux gens qui l'entouraient. C'est vrai quoi ! On aurait dit qu'il faisait sa première année. Tout le monde connaissait tout le monde, et lui pouvait à peine s'adresser à un inconnu. Et une femme, n'en parlons pas ! La seule femme - outre que sa famille- avec qui il pouvait aligner deux mots sans bégayer, c'était Emma. Cette petite blonde sulfureuse. Absolument magnifique, mais avec un caractère de ..... Ouai enfin c'était une garce pour rester poli. Et dire qu'il était censé l'épouser à la fin de ses études. Il espérait presque repiquer ses années de médecine histoire de retarder l'échéance. Enfin, il lui restait tout de même un peu de temps pour trouver une solution. Il était hors de question qu'il épouse une femme comme Emma ! Si Avery n'avait pas fait autant de conneries aussi, c'est lui qui s'y collerait.....

-Hey, ça va ?

Une petite voix douce faisait sortir Ezra de ses esprits. Il tournait la tête vers son interlocutrice. Athéna le fixait. Ca faisait un moment qu'il était assis là, devant le feu à le contempler et à ne rien dire. Il n'avait pas adresser un mot à qui que ce soit. Il avait beaucoup de choses en tête, et il n'osait pas adresser la parole à tout ce beau monde. A ce moment précis, il se détestait. C'était ridicule d'agir comme ça ! Ils n'allait pas le manger non plus, c'était pas des monstres !! Ezra soupirait, ramenant ses jambes vers lui et tournait finalement la tête vers le visage de sa petite brunette de soeur, lui souriant tendrement.

-Tout va bien, je t'assure.

Il observait rapidement le monde autour de lui. Tout le monde semblaient si à l'aise.... Pourquoi lui était incapable d'ouvrir la bouche. C'était pas si compliqué. Un mot en entraîne un autre, puis un autre, et la conversation démarre ! Mais sa timidité légendaire et son manque total de confiance en lui reprenaient le dessus....

-Je vais faire un tour princesse, je reviens...


Il ne voulait pas gâcher la soirée de sa soeur. Elle au moins, elle arrivait à aligner des phrases, et petit à petit, elle reprenait confiance. Il ne voulait pas tout gâcher avec son incapacité à faire de même. Il se levait donc rapidement, s'éloignant doucement du feu pour marcher le long de la plage. Il n'était pas non plus très loin. Mais s'éloigner, prendre l'air, ça l'aiderait sans doute.... Il s'asseyait sur le sable, contemplant la mer devant lui.

-Ridicule Ezra.....

Se parler à soi même, ça au moins, il savait faire....
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
it's not what ti's look like... ↠ (ezry)
░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░
Daisy qui a l'habitude de voyager a toujours autant de mal à se faire avec les transports en avion. Étonnamment, elle trouvait ce moyen de transport bien plus sûr qu'une voiture. Faut trouver une logique dans son raisonnement, mais personne n'arrivait à lui faire changer d'avis à son altesse. Ce soir, il y a un feu de camp et Daisy n'avait pas spécialement l'envie de sortir en dehors de l'hôtel voulant profiter des moments de détente après une très longue journée et se reposer ne serait pas de refus. Malheureusement, son téléphone ne la laissait pas tranquille et sa cousine non plus qui l'attendait à ce feu de camp et qu'il valait mieux pour elle de venir sinon elle viendrait la chercher et la traînerait jusque là-bas. Secouant la tête, elle ne comptait pas lui offrir ce plaisir alors elle enfilait un short et un léger pull pour cacher son bikini qu'elle n'avait pas le courage d'enlever et elle filait direction la plage. Daisy n'a pas eu trop de mal pour trouver son chemin et le lieu de rendez-vous vu la foule qui s'y trouvait déjà. Elle se mit a chercher sa cousine des yeux, mais rien... jusqu'à ce que son regard se posait sur un jeune homme près de l'eau et éloigné des autres. Se rapprochant un peu plus, elle a vite remarqué que c'était le fiancé de son amie Emma. Mais où est-elle ? Daisy connait un peu l'histoire et surtout Ezra, mais elle le connait seulement grâce à Emma qui ne lui faisait pas de belles éloges et qui refusait de l'épouser à la fin de ses études. Elle remerciait le bon dieu de ne pas être dans le même bordel que son amie et surtout sa grand-mère qui ne dirait pas non pour la caser avec un bon parti et faire prospérer la maison Windsor. Les chaussures en main et les cheveux dans le vent, elle se laissait aller jusqu'au jeune homme tout doucement et en hésitant un peu... Faut dire qu'elle ne lui connait pas une très bonne réputation, mais elle ose quand même « Hey... » dit-elle sans savoir comment elle a pu prononcer ce mot alors qu'elle ne pensait à rien « Emma n'est pas avec toi ? » question idiote Daisy, vraiment idiote. La princesse d'Angleterre se laisse tomber à ses cotés sans lui demander la permission. Faut croire qu'elle préférait lui parler en étant assise.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tout ce monde le stressait au plus haut point. il n'avait pas vraiment l'habitude de côtoyer autant de monde en même temps. D'habitude, ses soirées se résument à un bouquin, son pc, sa chambre, ou un bon film avec ses frangines. Il ne sort pas beaucoup, et pour cause; La foule, les gens, l'inconnu lui fait peur. Lui qui avait l'habitude de rester dans un avion pendant des heures à étudier, à visiter des villes, à rester uniquement avec sa petite famille se retrouvait à Harvard, obliger de se socialiser un minimum Et il en avait une trouille bleue. Un gros manque de confiance en lui aussi, ça jouait.

Mais le voilà là. en pleine soirée autour d'un feu de camp, simplement pour faire plaisir à sa petite soeur. Parce qu'il est d'accord, ça n'a que trop duré. Cet antisocial avait besoin de changer, de se sentir important, humain, de parler, communiquer, d'apprendre de nouvelles choses. Et on apprend beaucoup des autres, plus que de soi-même. Il avait besoin de s'entourer, d'être rassuré, de tenter de nouvelles choses, et quoi de mieux que l'université pour tenter de nouvelles expériences ? C'est l'occasion, c'est le moment, l'instant T.

Mais il avait besoin de temps avant de retrouver de nouvelles habitudes. Il avait besoin de temps avant d'arriver réellement à s'ouvrir aux autres. Non pas qu'il n'ai pas confiance, là n'est pas le problème. Mais c'est cette timidité, toujours et encore cette foutue timidité qui pénalise sa vie toute entière, le freinant dans tous ses choix, le mettant à l'écart total des autres sans qu'il ne puisse réellement contrôler quoi que ce soit. C'est LA le vrai problème d'Ezra. Le contrôle.

-Hey...

Une voix douce et familière le sort de sa torpeur, le faisant sursauter légèrement, il se retourne pour apercevoir son interlocutrice dans la pénombre. Daisy. Il n'a pas la force de se lever, il est comme tétanisé. "Allez Ez', reprends toi bon sang !" Il fixe la mer comme si celle ci allait l'aider à aller mieux.

-Hey....

-Emma n'est pas avec toi ?

Daisy s'assoit à ses côtés, tandis ce qu'Ezra soupire. Non pas qu'il regrette qu'elle ne se soit assise, c'est plutôt sa question qui le dérange. Emma.... Il allait assez mal comme ça, pitié, ne lui parlez pas de cette garce....

-Non... Non elle... Je sais pas où elle est....Ca m'est égal.... Et c'est...c'est réciproque.

Wouah. Il a réussi à faire une longue phrase dit donc, et presque sans bafouiller. Bon, je vais pas refaire un monologue, la communication c'est clairement pas son fort, et ça se ressent. Et puis il s'adressait à une femme surtout, et ça le bloquait encore plus. Il n'a jamais été doué avec les filles. C'est pas pour rien qu'il n'a jamais eu personne dans sa vie, même pas unpetit flirt, jamais de premier baiser, rien. Pour un mec de 23 ans, c'était tout de même un peu bizarre, non ? Et puis on ne peut pas dire qu'Ezra soit le pire mec du monde non plus..... Il reprends un peu d'air avant de se tourner vers la jeune fille, le sourire le plus gentil et timide du monde avant de reprendre.

-Mais toi... Ca... Ca va ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
it's not what ti's look like... ↠ (ezry)
░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░
Daisy se décidait enfin à sortir malgré le temps de vol interminable et les nombreuses requêtes de sa cousine. Oui, elle voulait absolument la voir à ce feu de quand et quand elle arrivait à destination, aucune Mary en vu. Faut croire que la demoiselle venait de lui poser un lapin pour rejoindre un mec la connaissant. L'anglaise s'apprêtait à faire demi tour à l'hôtel quand son regard se posait sur un jeune homme qu'elle connaissait légèrement. Ezra... C'est le fiancé de son amie. Elle ne le connaissait pas plus que ça sauf les nombreuses choses qu'Emma pouvait lui dire par jour quand elles en parlaient. Lui parler sans avoir Emma dans le coin ? C'est jamais arrivé et Daisy a rapidement eu une idée du jeune homme en écoutant tout ce qu'on lui avait dit. D'habitude, elle ne s'arrêtait pas à de simples rumeurs ou des "on-dit" et apprenait toujours à connaître l'autre. Pourtant, elle en a tellement entendu qu'elle ne cherchait pas plus loin et encore moins à connaître l'intéressé. La seule chose qu'elle savait, c'est que son amie n'avait pas envie de l'épouser et vu tout ce qu'elle pouvait lui sortir, elle a bien raison. S'installant à ses côtés, elle ne lui demandait pas son avis surtout que la plage était pour tout le monde, tout comme ce sable fin et chaud. « Je pensais qu'elle était la seule à ne pas t'aimer, mais là faut croire que c'est réciproque » dit-elle avant de poser son regard sur l'océan et de profiter de la vue et du bruit des vagues qui agissait comme une berceuse. Daisy a de la chance de ne pas être forcé à épouser un homme qu'elle ne connait pas et encore plus un homme qu'elle ne supporterait pas. Faut dire que ses parents pourraient très bien agir de la sorte, mais là ce n'est pas dans leurs plans et heureusement pour la brunette qui a bien peur du contact des hommes alors avec un inconnu, tout partager... Très peu pour elle. Au premier abord, il semblait très gentil et encore plus quand il s'intéressa à elle en lui demandant si elle allait bien. Une attention touchante de la part d'un homme qui devrait être froid, ennuyeux et sans coeur aux dires d'Emma. « Ça va... Enfin sauf si tu enlève l'idée que ma cousine m'a laissé tombé sûrement pour un mec alors que j'étais bien dans ma chambre. » dit-elle en haussant les épaules. Elle ne mentirait pas, elle aurait préféré resté sous la couette avec un bon bouquin et se reposer « Et toi alors ? Tu arrive à gérer avec toute cette folie ? » cette folie, elle parlait bien des fiançailles, qu'il n'a pas choisi.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)