Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityOur beautiful Earth - Athena
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal


Our beautiful Earth - Athena

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
14 mars 2016, l’après-midi.

    Diane-Rose tenait énormément à Athena qui était d’ailleurs la première personne qu’elle avait prévenue de la mort de sa sœur et des conséquences de celle-ci. Or, elle voulait maintenant changer de registre et ne plus faire dans le dramatique. En apprenant qu’elle allait au Chili, elle avait tout de suite eu envie de faire une balade dans la cordière des Andes, dans les hauts sommets. S’y rendre seule n’avait rien de drôle alors elle avait invité Athena pour l’accompagner dans cette sortie qui s’annonçait magnifique notamment grâce au paysage. Elle avait donc donné rendez-vous sur l’un des sommets à son amie après lui avoir indiqué les équipements et transports qu’il faudrait emprunter pour y parvenir. Elle l’attendait désormais à la descente d’un relai mécanique.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

❝ Our beautiful earth ❞
La randonnée ça fait les pieds.

Encore de la randonnée ... les gens devaient vraiment penser qu'Athéna ne faisait jamais de sport elle ne faisait que de ça depuis son arrivée au chili. Aujourd'hui c'était son amie Crystal désormais Diane Rose qui l'avait invité a aller se balader sur la cordillère des Andes en hauts des montages alors Athéna a encore du crapahuter afin de parvenir au lieu de rendez-vous, Athéna a prit la route suivant les indications de Diane Rose et râlant quand même un peu, elle espérait au moins que le paysage en vaudrait le détour parce que sinon mince quand même. Athéna aimait la nature mais à petite dose il ne fallait pas pousser non plus c'était pas pour elle. Elle aimait le sport, mais la marche elle trouvait ça tellement long. Cela avait cependant l'aire de faire plaisir à Diane rose alors Athéna s'est dit qu'elle allait le faire que ça ne lui ferait pas de mal mais elle avait une flemme magistrale en faisant son sac. Elle est enfin arrivée au lieu de rendez-vous et a poussé un soupire de soulagement en voyant Diane Rose avant d'aller vers son amie "Hola ! Comment ça va bella ?" avec un sourire en allant vers elle elle a vu un relai mécanique et des étoiles sont apparues dans ses yeux tellement elle était contente que cette chose soit inventée.
© LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
14 mars 2016, l'après-midi.

    La duchesse avait beau adorer l'eau, qui était son élément, elle avait aussi une véritable fascination pour l'air, elle rêvait même de monter au sommet de l'Everest. Alors être dans les Andes et ne pas monter au sommet, c'était impossible pour elle. Certes il y avait du chemin à grimper mais le détour en valait la peine, Athena ne le regretterait certainement pas. Rien que pour ça, même si Diane-Rose avait su que son amie n'aimait pas la marche, elle l'aurait invitée. Elle fut donc ravie de la voir arriver vers elle.

    -Hola chica ! Qué tal ? J'ai repris mes habitudes avec l'espagnol, t'as vu ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

❝ Our beautiful earth ❞
La randonnée ça fait les pieds.

Athéna n'était vraiment pas mordu de randonnée mais bon, elle essayait d'en faire un peu après tous, le Chili était aussi connu pour ça donc bon, il fallait se prendre par la main à un moment et y aller. Athéna avait donc été invitée par Diane Rose pour aller voir les andes et monter au sommet. Athéna espérait que la vue en vaudrait le coup car bon il faut le dire Athéna avait un peu la flemme maison bon elle se devait de le faire pour faire plaisir à son amie. Athéna l'a d'ailleurs très vite retrouvée au point de rendez-vous après s'être égratignée à cause de deux ou trois ronces mais elle s'en remettrait, c'était une warrior et elle s'y ferait, elle braverait la montagne et les ronces si elles devaient continuer à la blesser, tant pis elle irait jusqu'au bout. Athéna a sourit en voyant son amie toute souriante "¡ Felicitaciones es muy bien! ¡ Voy muy bien gracias! ¿ Estás listo?" Félicitations c'est très bien ! Je vais très bien merci ! Es-tu prête ? Athéna adorait les langues étrangères et elle a sourit à son amie "J'aime beaucoup les langues étrangères aussi !" avec un sourire
© LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
14 mars 2016, l'après-midi.

    Diane-Rose était ravie de voir arriver Athena, elles allaient maintenant pouvoir prendre le téléphérique et profiter de la merveilleuse vue. Elle était certaine que son amie ne s'attendait pas à voir ce qu'elles allaient avoir la chance de voir. Elle lui fit un large sourire, ravie par ailleurs de parler en espagnol avec elle.

    -Si  ! Hemos echo el mas dificil  ! Basta tomar el teleferico. Vamos  ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

❝ Our beautiful earth ❞
La randonnée ça fait les pieds.

Athéna parlait plusieurs langues. Elle parlait parfaitement l’anglais, l’allemand, le français, l’italien et le romanche. Oui car l’allemand, le français, l’italien et le romanche sont les langues nationales en Suisse donc dès qu’on bouge un peu il faut changer de langue en plus sa famille n’était pas Suisse de base alors elle parlait anglais avec ses grands parents. Elle apprenait l’espagnol principalement pour Emilia sa meilleure amie. Emilia était la princesse d’Espagne donc comme ça elle pourrait aller la voir tout le temps et au final son idée était bonne car elle était au Chili où tout le monde parlait espagnol. Elle a sourit à son amie Diane Rose qui lui proposait de prendre le télé siège évidemment qu’elle dirait oui elle ne monterait pas encore 5 kilomètres comme ça et espérait que le paysage vaudrait le détour, en tous cas elle comptait sur Diane Rose son amie pour ça, elle n’en doutait pas le moins du monde. Athéna a sourit ravie de montrer ses talents en espagnol « ¡ Sí, vayamos allá! » Allons y ! Athéna s’est approchée de la cabine et a regardé, mon dieu pourvue qu’elle ne tombe pas et que ce soit solide ce truc là se disait-elle dans sa tête. Elle a sourit à Diane rose avant de monter dans le télésiège.
© LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
14 mars 2016, dans l'après-midi.

    Bien qu'elle était restée muette pendant presque 18 années de sa vie, Diane avait toujours eu une passion pour les langues étrangères. Elle parlait couramment l'espagnol, l'italien, l'anglais, le français et l'allemand. Récemment, elle s'était aussi mise à l'écossais, qui était la langue de base de la région natale de son père biologique, ainsi que l'islandais, puisque sa mère était de cette origine et qu'elle voulait se mettre à sa recherche, risquant donc de faire face à des documents dans cette langue. Et puis maintenant, elle avait la possibilité de parler dans ces langues, alors pourquoi se retenir ?! Aujourd'hui c'était l'espagnol avec Athena, elle espérait bien que ce serait aussi le cas un jour avec Pedro, Emilia aussi et puis l'italien avec Dante ! En attendant, elle regardait son amie qui affichait une mine assez crispée. Depuis le voyage des Cabot au Maroc le mois précédent, elle connaissait la peur de son amie pour le vide, et le télésiège, ce n'était pas ce qu'il y avait de plus rassurant avec les pieds dans le vide. Elle la regarda s'asseoir mais avant d'en faire de même, elle voulut lui faire une proposition.

    -¿ No prefieres tomar el teleférico ? Por lo menos estaremos en un lugar cerrado y no veremos el vacío bajo nuestros pies como aquí...


HJ : On peut continuer les dialogues en espagnol si tu veux, ça me permet de pratiquer x) Tu veux que je traduise en français à côté ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)