Invité
est en ligne
Invité
Hello People
Lieu du RP: SB
Sexe du partenaire: Des filles Non j'accepte tout mais c'est vrai que je n'ai rien contre un jolie minois
Nombre maximum de participant: 1 par rp / max 5 rps
Idée du RP:
Alors avant tout à savoir que Jayden est un grand sportif qui adore les sensations fortes Alors forcément il va profité de ses vacances pour faire plein de trucs. Alors pourquoi pas :
Une baignade dans Les chutes de Petrohué … ( pour ceux qui n'ont pas pioché le bon dé ^^ )
-la visite d’un volcan… ( ça dépend de qui répond mais on peut s'amuser à faire croire à l'autre que le volcan éteint et à en train de se réveiller... Au secour on va tous mourir )
- Des soirées beuveries ( parce que c'est les vacances !!!!! )
- une sortie d’escalade ( où il pourrait y avoir une petite compétition de " le premier qui arrive en premier au sommet. Pas besoin que les participant aux rps se connaissent avant. )
- du Geocaching ( Jayden peut vous initier )
- balade en vélo ( pneu crever, se perdre, ou juste une course... )
- Descente en canoe ( il peut arriver plein de truc sur l'eau )
-
Lien du RP: pas encore
Merci d'avance
EDIT : NOMBRES MAX DE SUJETS ATTEINTS DEMANDE CLOSES
Lieu du RP: SB
Sexe du partenaire: Des filles Non j'accepte tout mais c'est vrai que je n'ai rien contre un jolie minois
Nombre maximum de participant: 1 par rp / max 5 rps
Idée du RP:
Alors avant tout à savoir que Jayden est un grand sportif qui adore les sensations fortes Alors forcément il va profité de ses vacances pour faire plein de trucs. Alors pourquoi pas :
-la visite d’un volcan… ( ça dépend de qui répond mais on peut s'amuser à faire croire à l'autre que le volcan éteint et à en train de se réveiller... Au secour on va tous mourir )
- Des soirées beuveries ( parce que c'est les vacances !!!!! )
- du Geocaching ( Jayden peut vous initier )
- balade en vélo ( pneu crever, se perdre, ou juste une course... )
-
Lien du RP: pas encore
Merci d'avance
EDIT : NOMBRES MAX DE SUJETS ATTEINTS DEMANDE CLOSES
(Invité)