Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f/M) Idées Spring Break
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

(f/M) Idées Spring Break

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hello People :loukas:

Lieu du RP: SB
   Sexe du partenaire:  Des filles (f/M) Idées Spring Break 2474380249 Non j'accepte tout mais c'est vrai que je n'ai rien contre un jolie minois (f/M) Idées Spring Break 1001568715
   Nombre maximum de participant: 1 par rp / max 5 rps
   Idée du RP:

Alors avant tout à savoir que Jayden est un grand sportif qui adore les sensations fortes 🇧🇬  Alors forcément il va profité de ses vacances pour faire plein de trucs. Alors pourquoi pas :
Une baignade dans Les chutes de Petrohué … ( pour ceux qui n'ont pas pioché le bon dé ^^ )
-la visite d’un volcan… ( ça dépend de qui répond mais on peut s'amuser à faire croire à l'autre que le volcan éteint et à en train de se réveiller... Au secour on va tous mourir )
- Des soirées beuveries ( parce que c'est les vacances !!!!! )
- une sortie d’escalade ( où il pourrait y avoir une petite compétition de " le premier qui arrive en premier au sommet. Pas besoin que les participant aux rps se connaissent avant. )
- du  Geocaching ( Jayden peut vous initier  :loukas:  )
- balade en vélo ( pneu crever, se perdre, ou juste une course...  )
- Descente en canoe ( il peut arriver plein de truc sur l'eau  (f/M) Idées Spring Break 2474380249  )
-
   Lien du RP: pas encore

Merci d'avance (emo)

EDIT : NOMBRES MAX DE SUJETS ATTEINTS (f/M) Idées Spring Break 1001568715 (f/M) Idées Spring Break 1001568715  DEMANDE CLOSES
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi je veux bien la sortie escalade (f/M) Idées Spring Break 3850463188 (f/M) Idées Spring Break 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Athena V. Campbell On m'a déjà mp pour celui-là. Ceci dit ça me gêne pas d'en faire deux sur le même thème, mais je t'en propose un nouveau :

Une petite courses en scooter des mers ! C'est pareils que l'escalade, il y a une petite compétition :twisted: ça te dit ? Si oui j'te fais le 1er post (f/M) Idées Spring Break 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ahah pas de soucis, le scooter des mers me va très bien ! Ca me dis carrément ! :love2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Athena V. Campbell Super, j'te mp le 1er post ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas de soucis merci :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jayden McAlistair MOI !!
J'veux le canoë hanwii
T'veux bien d'une jolie canadienne ? (f/M) Idées Spring Break 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien évidemment :luv2:

( ici Jayden xD )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jayden McAlistair @Maya Lewis Yesss, génial (f/M) Idées Spring Break 3850463188
Je vois bien un truc organisée où Bambi arrive toute seule, idem pour Jayden... et du coup, ils se retrouvent mis ensemble dans le même canoë alors qu'elle pensait qu'elle serait toute seule (f/M) Idées Spring Break 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Bambi-Rita Scott oooooh yes j'adore l'idée. On le met à Jeudi 10 ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)