Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityShopping with a friend - Lottie
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Shopping with a friend - Lottie

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
12 mars 2016, le matin.

Lottie était l’une des meilleures amies de Diane-Rose, avec Sanaa, et malgré tout, les deux jeunes femmes ne s’étaient pas vues depuis un bon moment. Les vacances étaient donc l’occasion de remédier à ce problème, d’autant que la jeune duchesse voulait apprendre la grande nouvelle à son amie. Histoire de passer un bon moment avec elle, elle lui avait proposé d’aller faire du shopping à Puerto Fuy, une ville non loin de leur hôtel. Elle avait pris la navette de bonne heure le matin avant d’aller en repérage. L’heure convenue, elle était retournée à l’arrêt de la navette afin d’y retrouver son amie.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parfois, je me demandais encore pourquoi je m'étais inscrite au SB de cette année. Ce n'est pas comme si elle avait bien démarrée. Seulement, je m'étais dis que je n'avais rien à perdre. Le problème c'est que j'avais quand même embrassé mon ex en février à la vente aux enchères. Et que depuis je faisais un maximum pour l'éviter, histoire de ne pas craquer. Je m'étais levé tôt ce matin-là pour pouvoir aller faire du shopping avec ma meilleure-amie. D'ailleurs, ce serait peut-être l'occasion de lui demander conseil non ? En arrivant à l'arrêt de bus, je l’apercevais et lui fis donc un signe de bras, avant de m'adresser à elle. « Dianeeeee, je suis trop contente de te voir. »
(Invité)