Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityA second cousin - Eden
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

A second cousin - Eden

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
11 mars 2016, le soir.

En apprenant qu’elle était d’origine noble, Diane-Rose s’était lancée à la recherche d’éventuels cousins et elle n’avait pas tardé à faire ses premières découvertes. De la sorte, elle avait appris son lien avec Marika et un peu plus tard avec Eden. Le Spring Break étant pour elle l’occasion de reprendre sa vie en main, elle avait proposé au jeune homme de le rencontrer pour la première fois lors d’une soirée au restaurant, ils auraient ainsi tout le loisir de se connaître dans un cadre à la hauteur de leur condition sociale. A l’heure convenue, la jeune femme se présenta à l’entrée du restaurant et l’attendit.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je viens de revoir Abby…C’était dur, tellement dur, je l’aime, mais pourtant tout semble différent, ma vie part en lambeaux, mais heureusement, dans tout ce mal quelques épisodes plutôt joviaux apparaisse, une certaine Diane Rose me contacte, me disant que nous sommes cousins, je veux bien la croire, ma famille a pas mal de cousin a droite a gauche. On prévoit un diner pour discuter de tout cela. C’est ainsi que je me rend au restaurant, a l’heure prévu, j’ai essayer de me rendre de nouveau présentable, histoire de faire bonne impression bien que le cœur n’y était pas. J’entre dans le restaurant et je m’annonce et on m’emmène a elle. J’esquisse un sourire.

« Bonsoir…Diane Rose je suppose, je suis Eden »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
11 mars 2016, le soir.

Voilà peu de temps que Diane-Rose avait appris sa véritable identité et notamment l'existence de liens familiaux. Parmi eux se trouvait Eden qui, étonnamment était aussi à Harvard. Puisqu'elle avait décidé de ne pas perdre de temps et de faire du Spring Break une période profitable, elle avait voulu le rencontrer rapidement. Puisqu'elle avait déjà vu une photo de lui, elle se leva dès qu'elle le vit entrer et lui fit la bise avant de se rasseoir à sa place et de l'inviter à en faire de même face à elle.

-Je suis ravie de faire ta connaissance ! Comment vas-tu ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je salue cette fameuse cousine avant de m’asseoir en face d’elle, j’avoue que je ne dois plus trop ressemblé a la photo car depuis qu’elle a du être prise, j’ai pris pas mal de poil, je me suis mis a fumé, je me suis laisser un peu dépasser par les évènements, j’ai l’air d’un ours, j’avoue que sans Abby je n’ai plus de raison de vivre. Ma cousine me dit qu’elle est ravie de faire ma connaissance et me demande comment je vais. Je me force un sourire pour faire bonne figure.

« C’est très compliqué en ce moment dans ma vie, mais je fais avec et toi ma belle, comment te porte tu ? »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)