Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAre you my friend ? - Alexys
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Are you my friend ? - Alexys

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
6 mars 2016, le matin.

Après tout ce qu’elle avait vécu ces derniers temps, Diane-Rose n’avait qu’une envie : couper les ponts avec ceux qu’elle avait cru être sa famille. Et dans ce cadre, elle s’était longuement interrogée sur les relations qu’elle devrait avoir avec Alexys qui avait longtemps été une amie de ses frères et sœurs par le passé. Et puisqu’elle comptait faire une mise au point sur sa situation, elle avait invité la jeune femme à venir la trouver dans sa chambre afin de lui expliquer ce qu’il en était de sa famille mais aussi de savoir comment la présidente Mather comptait la considérer désormais. Elle l’attendait donc tranquillement dans sa chambre d’hôtel, lisant un livre.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Diane-Rose m'avait envoyé un sms pour qu'on se voit pendant de spring break et finalement, elle m'en avait renvoyé un ce matin pour qu'on se voit tout de suite là, maintenant. Je me préparais donc vite fait, la douche, un petit touche de maquillage et puis les cheveux attachés avant de rejoindre sa chambre. Elle m'avait donné le numéro et j'ai mis très peu de temps avant de trouver la chambre. Je toquais à la porte, attendant impatiemment qu'elle m'ouvre. J'avais hâte de savoir tout ce qu'elle avait à me raconter, vraiment. Je suis plutôt curieuse comme fille, ça tombe bien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
6 mars 2016, le matin.

Malgré la gentillesse d'Alexys depuis qu'elles s'étaient revues, Diane-Rose restait méfiante vis à vis d'elle, après tout, elle était l'amie de ses frères et sœurs, qu'elle détestait d'ailleurs encore plus depuis qu'elle avait appris sa véritable histoire. Et c'était pour mettre tout cela au clair qu'elle l'avait invitée à venir la voir un matin au début du Spring Break, histoire de voir si, oui ou non, elle pouvait lui faire pleinement confiance. Elle était déjà prête lorsque la jeune femme frappa à la porte, elle alla lui ouvrir avec un sourire et se décala pour la laisser entrer.

-Hello ! Vas-y, je t'en prie, entre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je rejoins Diane-Rose dans sa chambre comme elle me l'a demandé. Elle avait apparemment pas mal de choses à me dire et ce n'était pas plus mal. J'espère juste que c'était de bonnes nouvelles. Moi, je n'avais pas grand chose à lui dire. Surement parce que même si on s'appréciait enfin du moins, si je l'appréciais et bien, on était pas proches toutes les deux, pas plus que ça. On était deux bonnes connaissances et si elle avait besoin de moi et bien, je répondrais présente évidemment mais, ce n'est pas moi qui allais lui raconter ma vie à long, en large et en travers. Bref, comme je suis une fille curieuse, j'arrivais assez rapidement dans sa chambre et je rentrais dans cette dernière lorsqu'elle me le proposa. Salut ! répondis-je en souriant de toutes mes dents, toute de même contente de la voir ici.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)