Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityIt's not a war - Orphée
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

It's not a war - Orphée

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
11 mars 2016, le matin.

Avec tout ce qu’elle avait vécu récemment, autant dire que Diane-Rose n’avait plus du tout en tête les infidélités de son ex. Elle avait pourtant eu de ses nouvelles récemment… C’est pour cela qu’elle avait proposé à son ennemie, Orphée de la rencontrer. Bien que n’étant pas sûre qu’elle vienne à sa rencontre, elle lui avait envoyé un SMS pour lui dire qu’elle passerait une partie de la matinée dans le hall de l’hôtel afin de lire les médias locaux, et aussi de profiter de la fraîcheur qui régnait dans les lieux. Elle était donc assise, prête à recevoir l’éventuelle visite. En tous les cas, cette fois-ci, elle ne comptait pas être aussi hargneuse que la dernière fois.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
It's not a war.
— DIORPHÉE

T’avais mit un petit bout de temps à te décider à montrer le bout de ton nez. Fallait dire que tu savais vraiment pas si c’était une bonne idée d’accorder une seconde chance à Crystal après ce qui s’était passé. Te faire agresser gratuitement sans motif, c’était pas vraiment ta passion non, et t’aurais largement préféré éviter ça. Enfin, toujours était-il qu’elle t’avait envoyé un message pour que tu la rejoignes dans le hall, parce qu’apparement elle avait quelque chose d’important à te dire. Tout ça avait une odeur de déjà vu, mais fallait croire que t’avais tendance à être beaucoup trop généreuse puisque tu décidas de descendre finalement, l’apercevant en train de lire, croisant les bras sur ta poitrine. « J’espère que c’est pas encore un espèce de piège pour passer tes nerfs sur moi, je te préviens. » tu lâches d’un ton méfiant.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
11 mars 2016, le matin.

Ce début de journée était destiné aux « règlements de compte » puisque, en effet, après sa rencontre avec Orphée, Diane-Rose devait faire la connaissance de Swan, une femme proche de Dante mais qui ne lui laissait pas une bonne impression. Bref, pour le moment, son souci c'était Orphée. Celle-ci finit par venir la retrouver dans le hall, elle n'était pas certaine qu'elle viendrait et pourtant. La jeune femme l'accueillit avec un sourire, elle n'avait certes pas digérer sa trahison mais, au final, elle n'y était pas forcément pour grand chose.

-Oh tu sais, si j'avais voulu t'envoyer balader, je n'aurais pas eu besoin de te donner rendez-vous, on se croise souvent à la Cabot !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)