Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityComme on se retrouve. Elysia. - Page 2
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Comme on se retrouve. Elysia.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comme on se retrouve.
— Elysia & Aaron.

Dans cette université je suis plutôt, discret je n'aime pas du tout, qu'on parle de moi ou qu'on, disent des ragots sur moi alors, je comprends tout à fait qu'Elysia ne voulais, pas se montrer en spectacle devant tous les autres élèves qui commençait à parler de sur nous, ils disaient, oui j'ai entendu, tiens celle-ci couche avec le prof' ça se voit tellement dans leur regard, oui c'est vrai, mais je ne voulais pas qu'elle soit mêlée publiquement à cause de notre relation passée pendant l'été. Oui je suis sincère je ne fais pas ça pour coucher de nouveau avec toi, car je sais que pour moi c'est impossible, on ne recouchera jamais ensemble, mais je veux mon pardon. Je m'installe doucement à côté d'Elysia et je pose mon regard sur elle. Oui c'est  promis Elysia, je ne vais  plus te mentir, plus jamais. On recommence depuis le début, moi c'est Aaron Miller, professeur de sport à l'université d'Harvard, je lui temps la main en guise de gentillesse avec elle. 

© SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me fiche de savoir ce que pouvait penser les autres élèves, mais notre conversation ne les regardent pas et puis je préfère m'échapper pour être plus tranquille. Discuter en privé avec Aaron s'il est tenté à me suivre. Ce qu'il fait, il délaisse ses élèves pour me retrouver dans les vestiaires. Je ne comprends pas pourquoi il m'a menti, ni à quoi ça l'avance, ma confiance est revue à la baisse maintenant que je découvre cette vérité. Pourtant, il tente tant bien que mal de se rattraper, de se faire pardonner, c'est qu'il y tient! Je tourne mon regard vers lui, il ne veut plus jouer et il veut se montrer sincère. J'espère bien qu'il ne recommencera pas, à ses risques et périls sinon. Il en profite même pour se représenter. J'observe sa main tendue vers moi, laisser sa chance? Jouer le jeu? Recommencer depuis le début? ... Elysia Vargas, étudiante à Harvard Je viens serrer sa main tout en affrontant son regard.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comme on se retrouve.
— Elysia & Aaron.

Pendant que je m'excuse plusieurs fois à la demoiselle, les autres élèves doivent se demander où je suis passée, ou certainement le cas ils doivent s'amuser entre eux et profiter de leur temps libre pendant que je ne suis pas là, mais ce n'est pas grave aux prochaines séances je vais me rattraper avec eux, pour le moment je dois m'occuper d'Elysia. Elle joue le jeu avec moi en se présentant elle aussi, on recommence donc depuis le début, mais ce maillot de bain me fait terriblement craquer, de plus cela me rappelle les vacances, qu'on a  passer ensemble, mais surtout les nuits torride où elle portait ce maillot de bain qui me fait tant craquer. Elle affronte mon regard et j'affronte aussi le siens je me noie dans son regard je me rapproche de la belle brune, puis-je tente de l'embrasser j'espère qu'elle ne va pas me repousser ou qu'elle que chose d'autre c'est seulement que ses lèvres me manquent…

© SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'espère qu'il ne continuera pas à jouer ce petit jeu avec moi, à me mentir, car j'ai horreur de ça et il n'a pas intérêt à recommencer sinon... ça ne se passera peut-être pas aussi bien. Je joue le jeu et tente de lui laisser une nouvelle chance. A mon tour, je me présente et viens lui serrer la main. Mon regard dans le sien, je lui souris. Je vois que son regard ne pense pas qu'à regarder mes yeux, mais bien autre chose aussi et ça me fait rire intérieurement. J ene fais aucune remarque. Cependant, le silence commence à s'installer et ça devient bizarre. Je ne quitte pas Aaron des yeux et en suivant il vient se rapprocher de moi pour prendre possession de mes lèvres. Est-ce que je devrais le repousser? Peut-être, mais je ne le fais pas, je lui rend son baiser avant de ne me séparer de ses lèvres après un premier échange Tu ne perds pas de temps toi Dis-je, amusée, en laissant quelques rire m'échapper des lèvres.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité