Invité
est en ligne
Invité
let's be more than this
— sixoghan
J'avais donné rendez-vous à Sixtine sur la plage après une soirée bien arrosée et amusante j'étais retourné à ma chambre d'hôtel complètement bourré, ne me souvenant pas de grand chose. Tout ce dont je me rappelais c'est que je dansais avec Sixtine sur la piste de danse. Ouais, comment c'était bizarre de partager des moments comme ça avec sa patiente. Mais bon, toute la terre entière savait, moi y compris, qu'elle n'était pas qu'une patiente mais bien plus que cela encore. je souris d'ailleurs à l'idée de me revoir encore bourré de la veille. Mais que s'était-il passé? J'avais le trou noir, ça me déroutait complètement. À vrai dire, je comptais un peu sur Six' pour me le dire, enfin si elle en était capable. Peut-être avait-elle été aussi défoncé que moi, je ne savais trop. J'étais dans l'eau quand elle arrivait, je venais tout juste de me tremper de la tête au pied, il faisait trop chaud et puis j'avais encore un peu la gueule de bois, je me disais que me rafraîchir me ferait du bien mais aussitôt arrivée, je m'extirpai de l'eau, en balançant ma tête de droit à gauche, secouant mes cheveux pour les sécher. À ses côtés je pris ma serviette et m'épongeai un peu. Je lui offris un regard doux et un sourire enjôleur. Je n'étais pas aveugle non plus. Elle était vraiment belle et incroyablement sexy dans son bikini « Wow, comme tu es jolie, t'as pas la gueule de bois dis ? Parce que moi oui » Ouais, enfin si elle l'aurait pas remarqué j'avais bu tel un puit sans fond la veille. Je me sentais un peu honteux mais bon, je profitais de mon spring break à fond.
(Invité)