Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKyla ❖ Awkward moment
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Kyla ❖ Awkward moment

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce Spring Break s’annonçait vraiment super et tu en profitais au maximum, tu sortais presque tous les soirs. Tu te rendais même minable parfois alors que ce n’était pas du tout ton genre de faire ça, sauf que tu avais pris la décision de profiter de la vie, de cesser de te considérer comme coupable de ce qui avait pu arriver à ta femme. Toi un pompier, qui sauvait des milliers de vie chaque année, tu n’avais pas réussi à sauver celle de ton épouse… Tu le regrettais toujours amèrement depuis ce fameux dix-sept janvier deux mille treize mais cette année, après avoir passé des heures devant la plaque commémorative à l’égide des victimes, tu avais finalement réussi à extérioriser tout cela et ça te permettait clairement de revivre. Aujourd’hui tu te retrouvais tout seul dans la chambre parce que Russell se trouvait encore en compagnie de Rosa et ses petits-enfants tandis que Dante se trouvait, tu ne savais où. Quant à Jay, celui-ci manquait au bataillon depuis la veille, ce qui te laissait présager qu’il avait certainement trouvé une gentille petite Chilienne avec laquelle il était en train de fricoter. Euh tu spéculais trop là surtout que tu savais mieux que personne que ce n’était pas du tout le genre de ton ami d’enfance de se comporter comme ça. C’était un gentleman à toute épreuve ! Bref, il fallait que tu cesses de penser à tes colocs alors tu te levais de ton lit avant de t’étirer au maximum, puis retirant ton haut, tu commençais à faire quelques petits exercices physiques. Tu entamais une série de flexions, extensions avant d’enchainer une petite série de pompes, suivie d’une série d’abdos et de gainage… Un Pompier se devait de bien bâtir son corps et le tien était plus que bien façonné surtout que tu étais un mannequin donc ton corps se devait d’être plus que parfait ! Peu importait, tu entamais une nouvelle série de pompes lorsque tu entendis quelqu’un sonner. Tu te relevais pour prendre une serviette que tu mis de façon négligée sur tes épaules puis tu te dirigeais vers la porte pour découvrir qui se cachait derrière. Tu te figeais sur place en reconnaissant la jeune femme… « Kyla, c’est bien toi ?! Comment est-ce possible ? » disais-tu d’une voix ultrasurprise en découvrant la jeune femme que tu avais formée quand elle était venue à la caserne l’année précédente sauf qu’elle était partie… Elle était morte à ce qu’on t’avait dit…
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Fatiguée. Voilà ce que je suis. Et pourtant, je ne fais rien de fou. Mais je n'arrive pas à dormir parce que cette grossesse me perds, me dégomme bien comme il faut. Je déteste ce qui m'arrive. Je ne suis pas prête à être mère et Cole n'a pas envie d'être père. Alors je dois avorter. C'est obligatoire, il faut que je le fasse. Un peu de temps sur une table et hop, plus rien. J'ai été là pour Solveig et ça n'avait pas été grand chose. À vrai dire, à mon stade, c'était une pilule, une douleur au ventre et pouf, plus rien. Je déglutis. Comment est-ce que j'ai pu me mettre dans cette situation de merde sérieusement ?! Je soupire, quitte ma chambre et me dirige vers l'appartement où Dante est. J'ai besoin de lui, j'ai besoin de mon colocataire de choc. J'espère qu'il n'est pas avec son espèce de femme parce que là, je risque de devenir folle. Il ne m'a pas renvoyé de texto après que je lui ai avoué que cette brunasse-pétasse avait aidé Cole à introduire des cafards dans notre appartement. Je me recoiffe rapidement dans les miroirs sur le chemin parce que je ne veux pas ressembler à un monstre non plus. J'ai déjà de jolies cernes alors... Je sonne et attends. Sauf que ce n'est pas Dante qui ouvre mais Stuart. Je déglutis et reste figée là quelque secondes. C'était quand même plutôt intense nous deux à l'époque... Déçue par Matthéo, je m'étais laissée vaguer avec le jeune homme. On avait jamais rien fait mais j'étais terriblement attirée par lui à l'époque. Il est toujours aussi sexy et musclé, mais tout est différent pour moi. " Salut Stuart... " Je devrais plutôt l'appeler Lieutenant Newton non ? Je sais pas, on est pas au boulot là. " La police vous a dit aussi que j'étais morte ? " Vous, lui, la caserne... Je déglutis et lui demande avec un léger sourire, " Je peux entrer ? " J'ai pas envie de rester sur le pas de la porte pour lui expliquer tout ça... Sans compter que Dimitri pourrait passer et connaître mon passé, ce que je refuse...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Depuis que tu étais en vacances, tu n’avais pas pu t’adonner à des sports intensifs parce que tu passais la plupart de ton temps à t’amuser ou à t’occuper de ton fils, négligeant ainsi un petit peu pour ta préparation physique alors que c’était très important dans ta carrière de pompier. Tu faisais partie des meilleurs de la ville de Boston et ce depuis que tu faisais partie de la caserne. D’ailleurs, on t’avait promu récemment mais tu avais refusé parce que cela te donnait encore plus de responsabilités alors que tu n’avais presque plus de minutes à toi depuis que tu faisais partie de l’équipe. Bref, tu étais en train de t’exercer à l’heure actuelle parce que tu profitais de l’absence de tes amis/colocataires ainsi que de ton fils pour pouvoir jouir d’un peu de tranquillité. Alors que d’autres personnes en auraient profité pour inviter une tonne de nanas, toi tu préférais t’entrainer sauf que des coups tenus frappés à la porte t’interrompaient dans ta tâche. Rapidement, tu allais voir ce qu’il y avait et tu n’avais pas pu t’empêcher de rester figé sur place en voyant la jeune femme qui se tenait au pan de la porte… Il s’agissait de Kyla Carmichael ! Aux dernières nouvelles qu’on t’avait donné, elle était morte… Mais il semblerait bien que non et d’ailleurs, elle était aussi surprise que toi tu l’étais en la voyant là. « Oui la police a annoncé ta mort. Nous avons fait des funérailles dignes de ce nom à l’honneur d’une de nos meilleures jeunes recrues. » dis-tu avec un sourire faible avant de t’effacer légèrement pour l’inviter à entrer. Une fois que vous vous retrouviez tous les deux à l’intérieur de la chambre, tu reprenais la parole : « Je suis content de voir que tu es en vie. Tu vois boire quelque chose ou bien tu cherches l’un de mes colocs ? Dante ou Jay ? ». Tu l’invitas à s’asseoir tandis que tu te dirigeais vers le frigo et le mini bar de fortune que vous aviez créé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je souris légèrement quand il me dit qu'on m'a fait des funérailles digne de ce nom. Je n'ai jamais pu les voir. Declan n'a jamais voulu m'en parler alors que je sais qu'il y a assisté. Mais c'est comme ça... " Je suis désolée de vous avoir fait organiser quelque chose comme ça pour rien... " Soupirais-je légèrement. En plus d'être mal à l'aise, je ne supporte pas le fait que j'ai pu leur faire du mal d'une autre manière... Et de savoir qu'il y a mon badge accroché quelque part alors que je ne suis pas morte me rend honteuse. Je suis placée à côté de ceux qui ont réellement perdu leur vie au service de la cause... " J'étais venue pour voir Dante mais... Je suis contente d'être tombée sur toi " Souriais-je, timidement. Ça ne m'est pas arrivée depuis une éternité de me sentir aussi mal à l'aise. J'ai l'impression que l'ancienne Kyla fait son retour. " Je prendrais un coca si tu as " Je rêve d'un bon whisky mais avec un polichinelle dans le tiroir, c'est hors de question. Je ne sais toujours pas quoi faire de cet enfant et je n'en ai pas reparlé à Cole depuis notre petit strip tease à l'appartement, dans la chambre de Dante. " Ça va ? " Demandais-je avec un léger sourire. " Tout le monde va bien à la caserne ? " Finis-je par souffler. J'avais eu du mal à m'intégrer. Une petite bonne femme à côté de messieurs muscles... Et pourtant.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)