matter of fact she's a good bad girl
— lincolly
C'est totalement innocent de ma part de voir Avery, de chercher un contact avec lui mais je peux comprendre que ça puisse ne pas plaire à Lincoln. Je ne sais pas trop si sa dernière histoire est récente ou pas, mais la mienne avec Avery reste fraiche parce qu'on a été dans l'incertitude pendant un petit moment à savoir si je devais me détacher de lui ou pas, sentimentalement parlant quand on a rompu. Et c'est vrai que quand les choses ont commencé entre Lincoln et moi, je n'avais peut-être pas tourné à cent pour cent la page Avery. Donc je comprends. Mais ce que je ne comprends pas, c'est qu'il ait décidé de croire à des rumeurs plutôt que venir m'en parler pour éviter un malentendu. J'attrape son poignet et je m'excuse, parce que c'est la seule chose que je peux faire à cet instant pour calmer le jeu. « T'es encore amoureuse.. de lui ? » Je lui souris, parce que oui, cette question me fait sourire. Elle me prouve aussi que cette colère si.. incroyable était causée par la jalousie. Et quand un gars est aussi jaloux, c'est qu'il est pas mal accroc. Dans un sens c'est un compliment un peu non ? « C'est de toi dont je suis amoureuse Lincoln.. » Je descends ma main doucement pour attraper la sienne et je le tire doucement vers moi. « Avant d'être avec Avery, c'était mon meilleur ami. Et ça l'a été pendant des années.. il a été là avec moi et pour moi quand je cherchais mon frère, j'ai été là quand il a perdu sa famille dans cette fichue fuite de gaz.. il est important, tu comprends ? J'ai besoin de notre amitié et j'te demande pas d'être ami avec lui mais j'veux pas que ça soit une source de conflits entre nous.. » J'hausse les épaules, « Il voit quelqu'un en ce moment en plus, t'as vraiment pas à t'inquiéter. » La présidente Eliot pour être plus exacte. J'voudrais juste qu'il ait confiance en moi.
(Eowyn Clark)
It's not that complicated: you should stay in my good graces or I'll switch it up like that so fast 'cause no one's more amazin' at turnin' lovin' into hatred.