Invité
est en ligne
Invité
Le bras long, me voilà versant quelques billets au réceptionniste de l’hôtel pour avoir une information : Leevy Cartwith faisait-elle partie du voyage ? Le garçon me retrouva rapidement son nom dans le listing des clients de l’hôtel, ainsi que son numéro de chambre. « Parfait. » Je souris et glissai un nouveau billet à mon indic. Tiens tiens, Leevy était de la partie. Le SB c’était un truc plutôt organisé pour les étudiants normalement ? C’était surement que je lui manquais trop, qu’après notre petite partie de jambes en l’air, elle n’arrivait pas à m’oublier… Ca tombait bien, j’avais très envie de remettre ça avec mon ex. Je me dirigeai donc ensuite vers les ascenseurs, montai jusqu’à l’étage de sa chambre et m’avançai vers sa porte. Cette dernière était entrouverte, elle l’avait mal refermé. Et j’entendis sa voix s’élever. Apparemment elle était en ligne avec quelqu’un, le prénom de ma demi sœur s’échappa de sa bouche: Oksanna. C’était donc avec elle qu’elle discutait. Je fronçais les sourcils en comprenant qu’il s’agissait de l’attaque contre nos parents, contre l’oncle de la russe. Qu’est-ce que… Et en l’espace de quelques secondes, je compris que Leevy était impliquée là dedans. Elle avait à peine raccroché que je poussais la porte, entrant sans y être invité. « Je dérange peut être ? » lançai-je alors sur un ton froid.(Invité)