Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAvoue que tu n'arrives pas à m'oublier (Joan)
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Avoue que tu n'arrives pas à m'oublier (Joan)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Piscine de l’hôtel. C’était en short de bain, avec mes lunettes de soleil sur les yeux que je profitais de la vue imprenable des lieux : à savoir, le défilé des jolies donzelles en bikini. Le chili, c’était vraiment chouette en vrai, des panoramas à vous couper le souffle. C’est sur une silhouette familière que mon regard s’arrêta tout particulièrement : Joan… Je regardais, pas du tout discrètement, par dessus mes verres, pour détailler la jeune femme dans son maillot de bain, matant de manière appuyée ses jolies formes. La petite brune avait fait la difficile au début, mais lors de notre dernière soirée, j’avais réussi à l’avoir dans mon lit. A cette pensée, un sourire pervers se dessina sur mes lèvres. J’attrapais deux mojitos et je la rejoins au bord du bassin, lui tendant un verre : « Alors t’as décidé qu’après un petit péruvien, tu allais ajouter un pauvre petit chilien à ta collection ? » lançai-je, me moquant ainsi de ses aspirations de mère Thérésa. Oui, parce qu’à l’origine, c’était à une connerie de soirée caritative que je l’avais rencontrée. « Ou non attends, tu as juste réalisé que deux semaines sans me voir ça serait trop long donc tu t’es inscrit au SB ? » Oui, cette suggestion là, je l’aimais encore plus en fait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- AVOUE QUE TU N'ARRIVES PAS A M'OUBLIER -
W/ COLE.
Ce Spring Break se trouvait être plutôt agréable. Grâce aux garderies ouvertes presque en permanence, Joan pouvait s'accorder quelque moment toute seule, dont ce moment où en maillot au bord de la piscine, elle pouvait contempler la décrépitude de sa vie. Elle ne regrettait pas la procédure d'adoption qu'elle avait lancé mais entre les cours, sa thèse, la recherche d'un emploi pour la suite de sa vie, cette adoption, elle devait aussi retrouver ses repères. Elle était plongée dans ses pensées, jouant à balancer ses pieds dans l'eau lorsqu'elle tressaillit un peu en voyant Cole à ses côtés. Automatiquement, elle leva les yeux au ciel, encore plus agacée quand celui-ci ouvrit la bouche. Un brin sarcastique, Joan soutint le regard du jeune homme pour répondre à sa suite. « Pourquoi un seul ? Je compte adopter un orphelinat entier bien évidemment ! » Néanmoins elle attrapa le verre qu'il lui tendait avant de dire toujours aussi agréable. « Puis même si c'était le cas, ça te regarde en rien. » Elle but une gorgée du verre, elle n'était pas à l'aise en la compagnie de Cole, elle le regardait alors qu'il lui parlait et elle se sentait de suite inconfortable. Comment avait-elle pu coucher avec lui sérieusement ? C'était un mec détestable, sur de lui à un tel point qu'il en devenait insupportable, il se moquait de tout, il y avait pas un brin de gentillesse dans sa personne. « Tu rêves vraiment toi. Ce genre de choses ne me traverse pas l'esprit, au contraire, j'adore quand tu es pas là. Tu viens de me gâcher mon Spring Break. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je souris à son tressaillement, ravi d’avoir pu l’effrayer ne serait-ce qu’un peu avec mon arrivée furtive et imprévue. Sourire qui s’élargit devant son air exaspéré, yeux au ciel. « Arrête de feindre d’être si ennuyée de me voir Joan… Il me semble que la dernière fois tu faisais beaucoup moins ta mijorée… » Ca ne faisait pas une minute que j’étais là que déjà je remettais notre nuit ensemble sur le tapis. Allez Joan, prépare toi, tu n’as pas fini d’en entendre parler. Son regard défia le mien quand j’évoquais ses élans bienfaiteurs et elle rétorqua avec sarcasme qu’elle ambitionnait d’adopter un orphelinat entier… « Je vois qu’il n’y a pas qu’au lit que tu vois grand… » Oui parce qu’elle avait vu grand en jetant son dévolu sur moi, façon de me vanter au passage hein. Elle attrapa mon verre, et n’avait visiblement en aucun cas envie de partager autre chose qu’un cocktail en ma compagnie. Sauf que ma cocotte, quand on prenait le verre, on acceptait de faire la discussion avec celui qui nous l’offrait, c’était la règle. Alors je repris, bien qu’en effet, ça ne me regardait en rien : « Alors comment va Pedro ? Nacho ? Mayo ? Roh, je me rappelle plus son nom… » demandai-je en parlant du petit mioche qu’elle avait habituellement dans les pattes. Stéréotypes sur les hispaniques bonjour.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
W/ COLE.
La jeune femme afficha directement une petite moue dégoûtée à l'évocation de leur … moment passé ensemble. Mais qu'est-ce qui lui était passé par la tête ? Encore une fois elle se posait la question. Elle était plutôt réfléchir en temps habituel mais par quel malheur elle avait pu se laisser aller à coucher avec cet abruti de première ? Regardez-le à faire le fier, oh il pouvait savourer sa victoire si il le souhaitait, il n'obtiendrait plus rien d'elle, elle se le promettait. Dans tout ça, la brune serait bien embêtée d'avouer qu'elle y avait pris quand même un certain plaisir. « Tu vois de nous deux c'est peut-être toi qui regrette le plus que ce ne soit qu'une seule petite erreur car moi je ne garde aucun souvenir de ce que tu as pu faire ou pas. Je pensais que le graaaaand Cole aurait un petit truc exceptionnel, mais visiblement tes partenaires habituelles n'ont pas de grandes exigences. » Joan n'était pas de nature mauvaise, au contraire, elle était la gentillesse même et son optimisme naturel la poussait à toujours voir le meilleur chez les autres mais avec le jeune homme elle se trouvait bloquer. Non il n'y avait rien de bon dans tout ça, impossible. Il l'exaspérait au plus haut point et elle voyait sa patience s'envoler. Le seul intérêt qu'elle trouvait à cet échange c'était le cocktail gratuit. Il ne servait peut-être qu'à ça sur cette Terre. « J'hésite je comptais sur toi pour choisir, je pensais que Juanito serait juste assez cliché t'en penses quoi ? » dit-elle avec un faux sourire, au bord de le pousser dans la piscine et de se débrouiller pour le couler et ne plus jamais le revoir. Et il en fallait pour provoquer chez la petite brune des pulsions de meurtres.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me pavanais, fier de l'avoir eue, de pouvoir la compter parmi mes conquêtes, n'hésitant pas à remettre notre nuit ensemble sur le tapis, espérant la mettre mal à l'aise. Sauf que ce que je n'avais pas pressenti c'était qu'elle retournerait ça contre moi... C'était de bonne guerre mais voilà, l'entendre dire qu'elle ne gardait aucun souvenir de nos ébats, piquant mon égo... "T'as des petits problème de mémoire c'est ça ? Ou alors tes - Oh Cole, vas y. Oui. Encore, encore- ce n'était que de la comédie ?" Bon j'exagérais volontairement le tableau. Je n'étais plus tout à fait sûr qu'elle ait gémi mon prénom, mais ses soupirs, sa respiration saccadée, son pouls que j'avais senti s'affoler en coeur avec le mien, c'était forcé : elle avait pris son pied autant que moi. Mais puisqu'elle optait pour nier, moi aussi je pouvais jouer les insatisfaits : "Mes partenaires habituelles ne se plaignent pas, mais c'est vrai qu'elles sont plus souples que toi. C'est sûrement ce qui t'a manqué pour apprécier l'étendue de mes talents..." En gros, si elle n'avait pas aimé c'était de sa faute, pas de la mienne. Typiquement Wildingham cette façon de se décharger de toute responsabilité. "Cole Junior c'est bien aussi.." répondis-je quant au choix de prénom du rejeton péruvien qu'elle avait adopté et qui trainait habituellement dans ses pattes. "Mais ça serait sûrement trop révélateur de tes sentiments enfouis pour moi.." Je levai mon verre, le sirotant avec le même faux sourire que celui qu'elle affichait." Il est où d'ailleurs le petit ? Tu l'as vendu ? Tu en avais déjà marre de jouer les mères poule ?" Mon regard s'attarda ensuite un instant et de manière peu discrète sur sa poitrine joliment mise en valeur par son bikini et je repris : " Je te donne mon numéro de chambre maintenant ? Histoire que je puisse te rafraichir la mémoire..." Puisque de notre coucherie, elle n'affirmait n'avoir conservé aucun souvenir...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
W/ COLE.
Pauvre garçon, il s'y croyait vraiment, cependant on pouvait le féliciter de la mettre mal à l'aise, si c'était son but, c'était réussi. Elle n'admettrait définitivement pas devant lui qu'elle avait pu prendre plaisir durant leur petite nuit passée ensemble. Cole était déjà suffisamment insupportable pour qu'elle lui accorde un tel compliment. Et la question revenait en boucle dans son esprit : pourquoi elle avait fait ça sérieusement ? « Oh je vais le prendre mal moi aussi que tu me confondes avec une autre, mais je comprends ton complexe, ne pas avoir pu me montrer l'étendue de ta virilité, tu dois mal le vivre. » S'il voulait jouer ainsi, Joan pourrait se défendre sans soucis. Elle se retenait de sourire tellement il était sordide il en devenait comique. Mais encore une fois, pas question de montrer à monsieur Wildingham le grand qu'il savait se montrer plutôt drôle. « Je pense plutôt que je ne me suis pas donnée la peine de faire des efforts, tu n'étais qu'un partenaire de passage parce que je n'ai rien trouvé de mieux. » Sirotant régulièrement le verre offert par cet adorable jeune homme, Joan adopta un ton mielleux, se moquant ouvertement de ce jeune homme définitivement trop sur de lui et du charme qu'il pouvait avoir sur la gente féminine. Enfin elle était mal placée pour en juger ainsi puisqu'elle y avait elle-même succomber le temps d'une nuit. « Il est un peu trop tôt pour songer à lier nos vies ainsi et je n'ai pas envie que mon hypothétique deuxième enfant soit justement un Cole Junior. » C'est qu'il ne lâchait pas l'affaire, il continuait de papoter comme s'il allait obtenir quelque chose d'elle. « On a inventé quelque chose de merveilleux qui s'appelle la crèche, il faut bien qu'il se sociabilise et au moins il ne risque pas de rencontrer des personnes dans ton genre qui pourrait dès maintenant avoir une influence désastreuse sur lui. » Non vraiment ça vaut le coup d'être mère célibataire on s'évite des conjoints du genre de Cole. « Je t'en prie, si tu n'es pas trop pressé que je te rejoigne parce que c'est pas dans mes plans de me rafraîchir la mémoire, il va falloir m'y trainer dans ta chambre. » dit-elle avec un clin d'oeil.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
  Décidant de nier encore et toujours, Joan protesta qu’à son tour elle allait se vexer, puisque visiblement je la confondais avec une autre, rajoutant qu’elle comprenait mon complexe puisque je n’avais su lui montrer l’étendue de ma virilité. D’un coup, quand il s’agissait d’affirmer ma médiocrité, la mémoire semblait bien lui revenir. « Je pensais que tu ne te rappelais de rien ?» Alors soit elle souffrait effectivement d’un blackout, la faute à trop d’abus, on en avait déjà tous été victime un jour, soit elle me menait en bateau et se rappelait très bien de notre nuit, option plus plausible, c’était surement que ça l’arrangeait de feindre l’amnésie. Je lui reprochais à mon tour son manque de souplesse, mais mademoiselle j’ai réponse à tout m’expliqua alors qu’elle n’avait simplement pas daigné faire le moindre effort. « Tu n’as rien trouvé de mieux parce que cela n’existe pas Joan… La prochaine fois essaie de faire un effort et tu pourrais vraiment apprécier. » répliquai-je alors, toujours persuadé qu’il y avait encore une chance que cette erreur de parcours pour la brune se reproduise à nouveau. C’est ensuite de son petit morveux qu’on parla, et je lui suggérai mon propre prénom comme sobriquet pour le futur miséreux qu’elle prendrait sous sa coupe. Option bien vite balayée par mon interlocutrice. Elle me révéla ensuite que son petiot était à la crèche, ajoutant qu’au moins là bas il était protégé des rencontres avec les personnes telles que moi soulignant mon influence désastreuse. « Parce que tu crois que l’absence d’image masculine va l’aider à s’épanouir dans la vie ? Un gosse a besoin d’un père Joan. » Ma voix perdit un instant de son sarcasme, de son ton désinvolte et provoquant alors que je prononçais ces derniers mots, repensant l’espace de quelques secondes à la propre absence de modèle masculin dans ma vie depuis que mon père était décédé, il y avait sept ans de cela. Est-ce que c’était pour cela que ma vie avait tendance à partir en cacahuètes ? Que je faisais n’importe quoi ? Je chassais ces idées, dignes d’un psychanalyste de bas étage, de mon esprit pour me recentrer sur la demoiselle, mon regard se perdant dans la contemplation de son corps voluptueux que son maillot de bain laissait bien entrevoir, me proposant alors de lui donner le numéro de ma chambre. Sauf qu’elle n’avait pas en tête de se rafraichir la mémoire. Je posai mon verre sur le bord, approchant ensuite mon visage du sien pour lui souffler : « On n’est pas obligés d’aller dans ma chambre tu sais… » Et joignant le geste à la parole, je la saisis par la taille et l’entrainai avec moi, nous faisant glisser dans la piscine devant nous…
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
W/ COLE.
La jeune femme fit la moue, un peu prise au piège mais elle se laisserait pas la victoire à Cole pour autant. Si elle ne regrettait pas autant de s'être donnée au jeune homme, elle aurait peut-être pu reconnaître que ça n'avait pas été si mal que ça. Mais donner raison et surtout de l'intérêt à ce mec ? Jamais. Elle fit donc comme si elle n'avait rien entendu, sirotant les dernières gouttes de son mojito. « Ça t'intéresserait autant que ça qu'il y aie une prochaine fois ? Tu restes bloqué sur ça depuis toute à l'heure, pour moi c'était l'histoire d'un soir Cole, une erreur de parcours. » expliqua-t-elle en souriant, pour une fois elle était relativement honnête. Elle ne pouvait pas le prendre au sérieux sur ce qu'il disait, ne connaissant pas la part d'ombre de l'Eliot, peut-être dans ce cas là elle aurait répondu qu'elle se satisfait qu'avoir arraché ce petit garçon à sa misère, qu'à défaut d'avoir un père, elle lui permettait d'avoir au moins un parent capable de lui assurer un avenir. Toutes ces conceptions restaient bien sur subjectives et n'engageaient qu'elle. Mais au lieu de donner cette réponse, elle préférait de loin continuer sur son ton mesquin qui ne ressemblait finalement pas à la Joan qu'elle était pour les autres. Elle avait de toute manière bien compris qu'il ne marchait que comme ça, ça servait à rien de se montrer gentille avec lui. « Pourquoi tu te proposes ? T'as besoin de faire ta bonne action ? Désolée mais on s'en sort très bien tous les deux, épargne-toi cette peine. » La drague de Cole était bien lourde, aucune finesse, elle se demandait vraiment comment les filles pouvaient succomber à ça. Ou comment elle avait pu en l'occurrence puisqu'il avait pas eu tant de peine que ça à l'ajouter sur son tableau de chasse. Berk. Elle n'eut pas le temps de répondre qu'il l'entraînait dans l'eau et elle s'accrocha à lui dans leur chute, par pur réflexe. « Très délicat Cole vraiment, j'risque vraiment de craquer comme ça ! » Elle s'éclaboussant en s'écartant légèrement de lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
  Elle espérait quoi là ? Me faire lâcher prise ? En me qualifiant d’erreur de parcours ? « Pfff… Non ça m’intéresserait pas, je me dis qu’en reprenant en main ton éducation sexuelle, je rendrais service à tous tes futurs partenaires, pour te montrer comment il faut s’y prendre vois tu… » Piqué ? Vexé ? Oui, et c’était surement pour ça que je la provoquais ainsi. L’attaque était la meilleure défense non ? D’ailleurs, c’était probablement ce mode de fonctionnement que mon interlocutrice avait elle aussi adopté, puisque lorsque sérieusement, et pour une fois sans mesquinerie, je lui confiais qu’un enfant avait besoin d’un père, elle renchérit avec mauvaise humeur et sarcasme, me demandant si je me proposais, comme soudain gagné d’un altruisme nouveau. « Oui, c’est ça, après la BA : apprenons le b.a.-ba du sexe à Joan, je me disais qu’ajouter l’adoption d’un petit miséreux à ma liste de bonnes actions me ferait surement gagner une médaille tu vois. » répliquai-je à mon tour, ironie et ton cinglant faisant leur grand retour. Et c’est peut être aussi pour clore le débat et la faire taire que je l’entrainais avec moi dans la piscine. Ses mains s’accrochèrent un instant à moi, mais très vite, à peine remontés à la surface, elle s’écartait en m’éclaboussant et en soulignant ma délicatesse. « Détends toi un peu Joan… » fis-je en tournant la tête pour éviter les gerbes d’eau qu’elle m’envoyait. Plongeant sous l’eau, je tentais alors une approche sous marine, nageant jusqu’à ma proie pour venir lui chatouiller les jambes… Relou au possible, oui oui c’était tout moi.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)