Pour gagner des points :
Une énième façon de gagner des points et prendre la tête du classement Un topic qui réunirait toutes les équipes dans un seul sujet... le notre Je pense que la solution la plus efficace est de faire une soirée/sortie, assez attirante pour que le plus de gens possible viennent squatter ! On a su montrer qu'on savait prendre le pouvoir et se révéler particulièrement actifs (les trollface s'en souviennent ), je ne doute donc pas une seconde qu'on puisse réussir cet objectif
A vos claviers ! Vous avez une envie de soirée, une idée de thème, de lieu, de costume... faites-donc partager Plus il y aura de propositions, plus il y aura de chance de trouver LA bonne idée qui réunira plein de monde
De plus c'est une bonne occasion de s'amuser, et de rp ensemble :rvmp:
Allez les Sharks ! :sharks:
❥ Réussir une épreuve (pts variables)
❥ Lancer un défi qui se fait accepter (5pts)
❥ Réussir un défi (pts variables selon la difficulté, faire la demande aux admins)
❥ Organiser un Topic Groupé de minimum 15 pages (15 pts)
Une énième façon de gagner des points et prendre la tête du classement Un topic qui réunirait toutes les équipes dans un seul sujet... le notre Je pense que la solution la plus efficace est de faire une soirée/sortie, assez attirante pour que le plus de gens possible viennent squatter ! On a su montrer qu'on savait prendre le pouvoir et se révéler particulièrement actifs (les trollface s'en souviennent ), je ne doute donc pas une seconde qu'on puisse réussir cet objectif
A vos claviers ! Vous avez une envie de soirée, une idée de thème, de lieu, de costume... faites-donc partager Plus il y aura de propositions, plus il y aura de chance de trouver LA bonne idée qui réunira plein de monde
De plus c'est une bonne occasion de s'amuser, et de rp ensemble :rvmp:
Allez les Sharks ! :sharks:
(Jasper O. Ellington)
deux verres vides et le bruit dehors, on habite dans un corridor, tu t'abrites dans ce faux décor. prends moi la tête tant qu'on peut encore, et dis-moi que c'est trop tard, je serais d'accord. deux pièces vides qui résonnent trop fort ; on habite dans un désaccord. - mentissa