Invité
est en ligne
Invité
parc national vicente perez rosales
— agadriel, jour 5
— agadriel, jour 5
Un peu d'activité sportive ne peut pas faire de mal à personne, surtout vu les quantités d'alcool que l'on boit ici, pas vrai ? Pour une raison qui m'était encore inconnue j'avais bien envie d'aller visiter le parc de l'endroit où nous nous trouvions en cette cinquième journée. Première heure, me voilà à la chambre d'Adriel afin de le tirer en dehors de son lit pour m'accompagner dans cette aventure. Nous ne nous étions pas tellement revu depuis cette soirée de Saint-Valentin qui avait laissé les choses sur un drôle de goût alors je me disais que ça nous changerais bien les idées. Je le sentais brisé. Ça faisait déjà près d'une heure que nous marchions dans les sentiers à admirer les magnifiques paysages... et au moins trente minute que je ne voyais plus de population humaine. Devais-je commencer à m'inquiéter ? « T'es sur que c'est la bonne direction 'Dri ? » je lui avais volontairement donner le rôle de GPS et je commençais à douter un peu de ses capacités. Si ça trouve on aurait mieux fait de suivre mon itinéraire à moi.
(Invité)