Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAGADRIEL ❥ make our best mistakes
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

AGADRIEL ❥ make our best mistakes

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
parc national vicente perez rosales
— agadriel, jour 5

Un peu d'activité sportive ne peut pas faire de mal à personne, surtout vu les quantités d'alcool que l'on boit ici, pas vrai ? Pour une raison qui m'était encore inconnue j'avais bien envie d'aller visiter le parc de l'endroit où nous nous trouvions en cette cinquième journée. Première heure, me voilà à la chambre d'Adriel afin de le tirer en dehors de son lit pour m'accompagner dans cette aventure. Nous ne nous étions pas tellement revu depuis cette soirée de Saint-Valentin qui avait laissé les choses sur un drôle de goût alors je me disais que ça nous changerais bien les idées. Je le sentais brisé. Ça faisait déjà près d'une heure que nous marchions dans les sentiers à admirer les magnifiques paysages... et au moins trente minute que je ne voyais plus de population humaine. Devais-je commencer à m'inquiéter ? « T'es sur que c'est la bonne direction 'Dri ? » je lui avais volontairement donner le rôle de GPS et je commençais à douter un peu de ses capacités. Si ça trouve on aurait mieux fait de suivre mon itinéraire à moi.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
make our best mistakes
— agadriel, jour 5.

Une sortie dans un parc. J'avais accepté quand madame Agathe me l'avait proposé, parce que je voulais visiter et profiter de ce séjour au Chili. Ce n'était pas tout les jours que l'on pouvait aller dans ce genre d'endroits, hein. Quand elle était venue me chercher dans ma chambre, j'étais rassurée que Walter ne soit pas là, vu qu'on partageait une chambre. Même si je ne pouvais pas m'empêcher de me demander où il avait bien pu passer la nuit. Une fois dans le parc, on marchait, lâchant le groupe de personnes avec qui on était. Je me tournais vers Agathe après sa question. « J'ai la gueule d'un GPS ? » demandais-je en riant. Je regardais autour de nous, il n'y avait que des arbres, de la verdure et pas une once de personnes. Merde, on était perdus ? « Je sais pas où on est, mais je fais confiance à mon instinct. » Fierté masculine m'obligeant à mentir et ne surtout pas avouer devant une fille que j'étais perdu. J'allais bien finir par retrouver le chemin, non ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— agadriel, jour 5

Est-ce que j'évitais de passer du temps avec Adriel pour la simple raison qu'il partageait sa chambre avec Walter, mon ex ? Totalement. Je n'étais pas du tout certaine d'arriver à être à l'aise en la compagnie de ses deux là ensemble mais heureusement tout était mieux maintenant. Ou presque en tout cas. « Tu veux la vérité ? Ouais un peu. Tu as une voix fatigante et t'as un bouton là. » dis-je en pointant sa joue droite et en lui tirant la grimace. Bien sur ce n'était que des mauvaises blagues et je n'en pensais pas un mot mais ce ne serait pas aussi marrant si je ne pouvais même plus taquiner mon meilleur ami. Par contre l'idée d'être perdue dans un parc à des kilomètres de Cambridge, ça ca me marrait beaucoup moins. J'espérais vraiment que son instinct était bon. « Maxine déteint sur toi. » Le chat qu'il faut comprendre. Je m'allumais une clope pour me calmer tout en regardant autour en espérant y voir un repère ou une personne.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
make our best mistakes
— agadriel, jour 5.

C'était étrange d'avoir les deux aussi proches. Je voulais dire, on était tout les trois au spring break, je partageais ma chambre avec Walter, donc je passais du temps avec lui, mais je voulais aussi passer du temps avec Agathe. Vous connaissez les situations compliqués ? Bah c'était ça. Je fronçais les sourcils alors qu'elle posait ses doigts sur ma joue et je la regardais d'un air faussement outré. « Le jour où le parfait Adriel Rhodes a un bouton sur le visage n'est pas prêt d'arriver. » rétorquais-je en lui retournant sa grimace. Narcissique un jour, narcissique toujours. Il paraissait que ça faisait mon charme. Il paraissait aussi que ça pouvait énerver. Mais je m'en foutais au fond, je faisais ce que je voulais et l'avis des gens sur mon caractère ou mon physique m'importait peu. En tout cas, le plus important était que là, nous étions perdus dans un parc au Chili. Enfin, je n'avouais pas à haute voix qu'on était perdus, mais je le savais au fond de moi. « Fais gaffe, ça pourrait être mal interprété. Parce que ce chat est con, donc tu pourrais dire que je deviens aussi con que lui ! » disais-je en riant.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— agadriel, jour 5

Ça m'énervait un peu que tout soit si compliqué bien que je ne faisais rien pour arranger les choses. Je savais que j'allais devoir parler à Walter à un moment sauf qu'à partir de cet instant il ne voudrait plus nous voir ni moi, ni Adriel. Et c'est pour lui que je continuais de garder le silence. Ce serait dommage de gâcher leur amitié alors que nous avions décider de cesser toute ambiguité dans notre relation. En tout cas là tout de suite la dernière chose à laquelle je pensais c'était de me le taper, malgré sa perfection dont il fait part. « Bien.. Tu passes beaucoup de temps en sa compagnie... » Je débordais de gentillesse aujourd'hui vraiment, si je continuais comme ça il allait bien finir par croire que j'étais amoureuse de lui. En même temps c'était tellement plus drôle de me moquer un peu de lui parce que ce mec il est parfait et ça m'énerve les gens parfaits. Enfin, énerve est un grand mot, il a toujours une aussi grande place dans mon coeur il ne faut pas croire. « Tu sais, je crois qu'il faudrait aller à gauche ici. » dis-je en cessant de le suivre un instant. Je savais bien qu'il n'allait pas m'écouter, fierté de Rhodes, mais une fille s'essaie.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
make our best mistakes
— agadriel, jour 5.

Si on était perdus, je savais pas comment on allait retrouver le chemin. Non, mais vraiment. Même si je restais calme devant elle et que je faisais genre tout va bien, au final, j'étais en panique un peu. Mais bon, ça devait pas être si compliqué, il y allait bien y avoir des panneaux à un moment, quelque chose. « Tu as décidé que tu allais être méchante avec moi aujourd'hui ? » demandais-je en riant légèrement. Tout ce qu'elle faisait tout à l'heure, c'était m'enfoncer dès qu'elle en avait l'occasion. Il était donc légitime que je me pose cette question. Je m'arrêtais pour me tourner vers elle, quand elle s'était arrêté pour qu'on change de chemin. Je fronçais les sourcils, réfléchissant quelques secondes. « Non, ça va juste nous faire faire un tour là, il vaut mieux continuer tout droit. Fais-moi confiance. » disais-je en recommençant à marcher. J'aurais pu rajouter "puis quand il fera nuit, qu'on sera vraiment perdus et qu'on mourra manger par des bêtes, là, on pourra tourner à gauche." Oui oui, toujours faire confiance à un Rhodes.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— agadriel, jour 5

Ouais j'ai décidé ça, parce que je sais au fond de moi qu'on est perdu et j'ai besoin de me trouver un responsable. T'en fais pas ça n'a rien de personnel et dès qu'on retrouvera le chemin je te ferai un gros câlin pour flatter son égo.  Je t'aime bien, c'est ma façon de te le montrer. La logique d'Agathe Thomspers : quand on apprécie quelqu'un on l'envoi chier comme ça, ca évite qu'il se fasse trop d'attentes. Tout à fait normal pas vrai ? Comme le fait d'aller à gauche. Dans les films chaque fois qu'ils tournent enfin à gauche ils retrouvent miraculeusement le chemin. Mais il fallait croire qu'il aimait bien ça être perdu alors il préférait continuer d'aller tout droit. « D'accord. Mais si je meurs il est pas question que tu me manges. » Car je n'ai pas envie que ce soit la façon dont je me face manger par lui sans avoir essayer l'autre façon.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)