Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityi hate you, don't leave me ✩ maxence

i hate you, don't leave me ✩ maxence

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

a tragic story, starring you and me.
feat. maxana.
Je n'arrive pas à t'imaginer entrain de littéralement engloutir, un kebab sauce andalouse, oignon, et supplément tomate, sur le parking d'un super marcher. Pourtant c'était le cas, tu été triste, c'était la fin du mois de l'amour et tu commencer à te rendre compte que tu le temps ne te faisait pas de cadeau. 25 ans, toujours pas finit ses études, toujours dans une chambre universitaire bien pourrit, toujours entrain de galéré entre tes 600 ans boulot, toujours pas de gosse en vu, ni d'alliance, ni même l'ombre d'un fiancer. T'as tout ruiner, comme tu le fait toujours ,tu fais toujours en sorte de tout foutre en l'air, alors que ça a pas commencer. Tu finissait donc ton kebab avant d'attaquer la brique de vin rouge que tu avais pris au super marcher, 5kg de vin rouge devrait t'assommer pour un bon moment. Tu commences donc à boire, la sauce andalouse encore sur tes lèvres. T'arrives pas à comprendre à quel moment ce truc là été bon, tu détester ça et soudainement tu as envie d'en manger une vingtaine, tu été déjà à ton troisième pour être honnête. Après avoir bu un sacrée coup, tu prend le volant, parce que le gars qui s'occupe de la sécurité est un gros connard et qu'il veux pas que tu reste là. Mais t'es ivre, et t'as pas de Sam, alors t'y vas quand même. Ce qui devait arriver, arriva, tu heurte une voiture... Garer sur le parking de l'hotel ou tu résides. Furieuse, tu sors de la voiture. « MAIS PUTAIN TU PEUT PAS REGARDER OU TU ROULES CONNARD ? » tu es en tord, bien sur, mais le jour ou tu va le reconnaître n'est pas encore arriver. « Fais chier, je venez à peine de la rembourser, tu vas devoir me la repayer, crétin. » tu tiens à peine debout, mais pour insulter tout le monde, tu as une soudaine source d'energie.

© MADE BY SEAWOLF AKA MA WIFE.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

feat. maxana.
Ce soir, j'ai décidé de me rendre dans un petit restaurant, pas très loin de l'hôtel où je réside pour le spring break. J'ai pris le temps de m'habiller correctement avec une coiffure impeccable. Je ne sortirais pas de ma chambre sans être parfait de la tête au pied. Pour l'instant, j'étais encore sombre. Je n'ai pas bu une goutte d'alcool depuis vingt-quatre heures. Je me surprends moi-même à agir de cette manière. Par contre, je ne peux pas dire que je n'avais pas fumé de joint depuis autant de temps. Le dernier remonte y à quatre heures. J'étais justement en train de m'en rouler un dans la voiture que j'ai louée pour l'occasion quand on me rentre dans le cul de la bagnole. J'étais assez furax ... Elle n'était pas à moi, je vais simplement de la louer. Que vais-je dire en la rendant ? « LE CONNARD T'EMMERDES PÉTASSE ! » Je ne vais pas rester poli si on m'insulte. Je commence à m'énerver en l'entendant me parler de cette façon. La coupable c'était elle et non moi. Putain. « Tu vas payer ta voiture toute seule. C'est toi la fautive. » J'ai déjà mon problème à réduire concernant la voiture. Je ne vais pas non plus rajouter la tienne par la même occasion. Je sens que mes nerfs peuvent éclater à tout moment. Mais, quand je pose mon regard sur la jeune femme en question. Je m'aperçois que cette silhouette appartient à Lana Milkovich. Une jeune femme que j'ai connu dans le passé lorsque j'ai vécu quelques temps à New York.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

feat. maxana.
T'étais bourrée, y a pas photo. T'en avait même oubliée que c'était même pas ta voiture, mais une que t'avais voler sur le parking et que tu utilises depuis ton arrives ici, c'est peut être même pas tes fringues que tu portes, même pas ton sac qui est plein de morceau de verre, mais c'est bien ta joue qui saigne actuellement. Tu sors de la voiture et gueule sur le mec, de grand geste. Jusqu'à ce que tu fasse face à ce crétin. Ton regard ce stop et tes nerf aussi. « Bordel de merde. » tu t'avances d'un pas décider pour le frapper au visage, un espèce de gifle/poing qui attérie sur sa joue, tu le repousse ensuite de toute tes forces pour essayer de le faire tomber, mais au final, c'est toi qui recule de quelques centimètre. « Maxence espèce d'enculer ! Si je savait que c'était toi dans la voiture, j'aurais foncé dedans jusqu'à ce que t'en crève. » tu maches pas tes mots, comme il a pas macher les siens quand il t'as viré de chez lui, bourée, toujours bourée, c'était ce qu'il été, sur le canapé, dans la chambre, dans la salle de bain, endormis dans le couloir, t'avais l'impression d'être en couple avec un enfant qu'il fallait ramasser dans tout les coins. Mais tu l'aimais, va savoir comment, ni même pourquoi, tu l'aimais c'est tout. Son sourire, ses mots, ses lèvres, son rire, tu aimais tout en lui, au point de te plier à ses règles quand vous êtiez ensemble. Les choses ne sont plus pareilles, tu fronces les sourcils et lui adresse un fuck, avant d'essayer de le frapper à nouveau. « De tout les trous du cul de la planète, j'ai du tomber sur le pire. » dis-tu en lui adressant un regard noir.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

feat. maxana.
Je n'ai pas encore picolé de la soirée, je venais à peine de louer la voiture pour sortir en ville. Je me trouvais dans le véhicule sur le point de quitter le parking quand je ressens une secousse à l'arrière de la voiture. On vient de me rentrer dedans. D'abîmer la voiture que je viens de louer. Comment pourrais-je rembourser l'agence ? Shit ! Je suis dans une belle merde. Je ne sais pas comment je vais réussir à m'en sortir. Sauf, que quand je sors du véhicule je vois que c'était Lana la coupable de l'accident. « Putain. » Le seul mot que j'arrive à sortir de ma bouche en voyant son visage. Il faut que j'arrive au Chili pour revoir mon ex. Le destin s'est foutu de ma gueule. Lana s'approche de moi pour me gifler. Ensuite, elle essaye de me repousser pour me faire tomber. Finalement, c'est elle qui recule de quelques centimètres. « Ce n'est pas bon d'avoir autant de rancœur pour une personne. Cela encombre ton chakra Lana. » Évidemment, je me moque d'elle. Elle aura beau me dire quoique ce soit, ça ne m'atteindra pas. Surtout qu'elle semble être bourrée. Un peu plus sombre et elle aurait été agréable avec moi. Déjà à l'époque, elle disait oui à tout ce que je faisais. Elle me ramassait même dans n'importe quelle pièce de mon appartement quand j'étais bourré. Il suffisait que je lui fais un beau sourire où dire un beau compliment pour qu'elle soit émerveillée. Toutefois, elle vient à te faire un fuck qui sort de nulle part pour venir te frapper à nouveau. Ça ne lui va pas le côté méchant, bitch. « Tu as bien aimé ce petit trou de cul. Surtout dans nos moments d'intimités. » Une petite allusion salace ferait de mal à personne. Ni à-elle, ni à-moi.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

feat. maxana.
Tu soupire à ses paroles, roule des yeux avant de te calmer. respire putain, lana, respire, sinon tu viseras pas bien pour lui casser sa gueule. pour une fois qu'il est sobre, ça doit être bientôt noël les gars! tu lui fait un doigt, avant de te tenir à la voiture pour éviter de ne pas tomber. « Ferme là, ou.. » pas le temps de le menacer, ou de réfléchir a une bonne menace que tu te met à vomir. le kebab et le vin passe pas on dirait, tu restes quelques minutes la tête pencher, un fin sourire sur tes lèvres quand entend sa remarque. ô ça oui, tu l'aimais ce trou du cul, comme tu n'avait jamais aimer personne, mais ce temps est révolue. tu te redresse, et reprend ton souffle.  « ça fait bizarre de voir quelqu'un dans cette état là pas vrai? sache que c'est comme ça que j'me souvient de toi : vomissant tes tripes, ou agonisant dans le sang de je ne sais qui que t'avais défoncer la veille. » tu craches avant de te redresse, en riant. « Mais à ce que je voit, t'as arrêter l'alcool ou tu as juste retarder l'heure de ton apéro? » parce que la seule ivre ici c'était toi.    

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)