Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI can't forget ► Jules & Zachary
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

I can't forget ► Jules & Zachary

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- I CAN'T FORGET -
JULES & ZACHARY
Il était tard, genre vraiment. Et j'étais  un peu bourré, aussi. J'avais quitté Alexander il y a quelques minutes, après avoir enchaîné verres sur verres et évidemment comme d'habitude, je tenais pas du tout l'alcool. Surtout que j'avais essayé de suivre la cadence de mon meilleur ami qui, mine de rien, avait une sacré descente. Je n'étais pas encore prêt à m'écrouler, mais j'étais suffisamment bien pour confondre mon dortoir avec un autre. Merde. Du coup je décidai finalement de m'aventurer à l'extérieur, près de l'hôtel. Là, je m'adossais à un mur et me sortait une cigarette que j'allumais rapidement, certainement plus de la dixième de la soirée mais bon, à ce stade, je ne comptais plus. Je relevais alors la tête en voyant un groupe d'étudiant revenir de soirée eux aussi, et au dernier moment, je reconnaissais Jules qui me regardais en souriant, tout en s'avançant vers moi. Alors ? T'as fait tourner des têtes ce soir ? demandai-je avec un sourire amusé, mais un peu amer aussi malgré moi.

@Jules Prinsloo
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- I CAN'T FORGET -
JULES & ZACHARY
Sérieusement. J'adore ce Spring Break. Je dis d'ores et déjà que je suis dégoûtée d'avoir loupé celui de l'année dernière. Non vraiment, le Maroc avec les roses c'était la folie mais là.. c'est juste une tuerie. Bon, j'ai pas l'habitude de faire autant la fête mais j'arrive facilement à m'adapter. Et tant mieux, je peux en profiter au maximum de cette façon. Puis je m'étonne moi même. J'arrive vraiment bien à résister, malgré que je n'ai pas l'habitude de boire autant! Je découvre pleins de nouvelles choses que j'connais pas en profondeur, et je trouve ça vraiment cool. Bon ce soir j'étais sortie avec des gens que je connaissais pas trop, mais j'avais passée une super soirée et on avait réussi à rentrer tous ensemble -ou presque. Du coup, au retour de l’hôtel, on rigolait pas mal. J'étai super joyeuse, un peu alcoolisé mais loin d'être ivre. Juste.. bien. Devant l'hôtel j'avais reconnu Zac, en train de fumer sa clope. J'avais laissé le groupe pour aller l'voir, le pauvre il semblait bien seul. Alors ? T'as fait tourner des têtes ce soir ? J'haussais les sourcils, amusée. Comme si c'était mon genre! dis-je en souriant. Oui c'est mon genre d'aimer avoir les regards sur moi, même si au final je charmais les mecs un peu sans le vouloir. Et toi, pourquoi t'es pas accompagné ? Par n'importe qui, j'veux dire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- I CAN'T FORGET -
JULES & ZACHARY
J'étais content de la voir et en même temps, comme à chaque fois qu'on se croisait, j'avais cette part de moi qui était blessée, révoltée, et qui me donnait envie de lui faire mal. Comme elle elle m'avait fait mal à l'époque. Je l'avais toujours mauvaise, yavait rien à faire. Même si ça remontait à quelques mois, même si j'arrivais pas à l'envoyer chier comme je devrais le faire. Alors là à cet instant, dans l'état d'ivresse dans lequel j'étais, forcément ce côté ressortait. Et c'était sûrement pas une bonne chose. Bah je sais pas, c'est bien comme ça que t'as dû faire pour me tromper non ? répondis-je alors qu'elle me disait que c'était pas son genre de draguer des mecs. C'était sorti tout seul, et même si un sourire était présent sur mon visage, il était très ironique et plein d'amertume. Je lui en voulais. Et avec ce que j'avais bu ce soir-là, je n'avait plus aucun filtre. Et toi, pourquoi t'es pas accompagné ? Tiens, bonne question. C'est vrai quoi, j'avais même pas de nana à mes côtés alors que bon, on était au spring break ! Le moment où tout le monde baise avec tout le monde ! Mais c'était définitivement pas mon genre. Je préfère être seul que mal accompagné, si tu vois ce que je veux dire.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)