Invité
est en ligne
Invité
JULES & ZACHARY
Il était tard, genre vraiment. Et j'étais un peu bourré, aussi. J'avais quitté Alexander il y a quelques minutes, après avoir enchaîné verres sur verres et évidemment comme d'habitude, je tenais pas du tout l'alcool. Surtout que j'avais essayé de suivre la cadence de mon meilleur ami qui, mine de rien, avait une sacré descente. Je n'étais pas encore prêt à m'écrouler, mais j'étais suffisamment bien pour confondre mon dortoir avec un autre. Merde. Du coup je décidai finalement de m'aventurer à l'extérieur, près de l'hôtel. Là, je m'adossais à un mur et me sortait une cigarette que j'allumais rapidement, certainement plus de la dixième de la soirée mais bon, à ce stade, je ne comptais plus. Je relevais alors la tête en voyant un groupe d'étudiant revenir de soirée eux aussi, et au dernier moment, je reconnaissais Jules qui me regardais en souriant, tout en s'avançant vers moi. Alors ? T'as fait tourner des têtes ce soir ? demandai-je avec un sourire amusé, mais un peu amer aussi malgré moi.
@Jules Prinsloo
(Invité)