Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityspin the bottle {r. the gang}
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

spin the bottle {r. the gang}

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Dans sa tête, Ziggy avait encore et toujours quinze ans. Il n'était qu'un éternel adolescent en quête de nouvelles sensations. Même si son physique restait toujours enfantin, il trahissait malgré tout les années qui passaient. C'était donc avec stupeur et dégoût qu'il avait découvert sa première ride au coin de son oeil droit. Lui qui avait tendance à se foutre de tout avait été perturbé durant toute la journée. Et bien sûr, il fallait que ça arrive au moment du Spring Break. Ziggy et ses fichus états d'âme. Comme pour se prouver qu'il tenait encore la baraque, Ziggy squatta une soirée près de l'hôtel et picola un peu plus que d'habitude. Même s'il tenait bien à l'alcool, il sentait que la terre tanguait un peu. Bref, il était bourré. Et pire, la soirée à laquelle il assistait était absolument merdique. Il fallait qu'il trouve un plan B. Ou alors, qu'il aille se coucher. Il se dirigea donc vers l'hôtel en se disant qu'il croiserait peut-être d'autres âmes en peine. Après tout, sa meilleure copine Jill restait injoignable alors il n'allait pas rester seul comme con. En pénétrant dans le hall de l'hôtel, un cadavre de bouteille à la main, il eut une idée de "génie" et constatant que plusieurs personnes étaient présentes, il se mit à crier : QUI VEUT JOUER AU JEU DE LA BOUTEILLE ? Ok, c'était un coup à faire un bide monumental. Mais Zig assumait totalement.  

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mon dieu, j'avais beaucoup trop bu. Bon, rien de dingue en tant que mather et en plus au spring break. Mais je sentais ma tête tournait, je sentais bien que j'étais dans un état second. Je ne savais comment j'avais réussi à retrouver l'hôtel où je logeais. Le soucis, c'était que je ne me souvenais plus où était ma chambre. Alors je m'étais posé dans le hall de l'hôtel, tout seul et j'observais les gens autour de moi. Je n'étais pas le seul con ici, je ne savais pas ce que faisait les autres cela dit. Mais un mec rentrait dans le hall, je l'observais, il avait l'air aussi saoule que moi. Ou alors j'étais tellement saoule que je le voyais pas marcher droit ? Allez savoir. Sa voix s'élevait dans le hall et je réfléchissais. Bonne ou mauvaise idée ? Dans mon état, de toute façon, rien ne pouvait empirer les choses, non ? « Je suis pour ! » lâchais-je en levant la main, l'observant. J'espérais que d'autres personnes se manifestent parce que le jeu de la bouteille à deux, entre mecs en plus, c'était clairement pas fun.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Torchée. C'était bien l'mot t'étais torchée pour pas changer, bah nan t'as pas envie de changer toi c'était tellement fun d'être défoncé h24, c'est pas demain la veille que tu vas arrêter cette mauvaise.. Ou bonne habitude tout dépend d'comment on prend les choses. T'étais en face de Jules, parce qu'ouais tu passais pas mal d'temps avec lui depuis que l'soir où t'as trop ouvert ta gueule. Il était l'seul à savoir, d'un côté ça t'faisait du bien d'pouvoir arrêter d'mentir à ton mode mais il en jouait beaucoup et ça avait le don de te taper sur les nerfs. - Mais naaan putain j'te promet que c'est pas moi qui lui ai dit que tu pissais encore au lit ! Tu disais ça avec un petit sourire en coin qui te trahissais. T'étais fière de toi faut l'dire, Jules voulait s'taper une chilienne mais grâce à toi son plan était tombé à l'eau. Petite vengeance personnelle. Tu voyais ses sourcils froncés, il était assez frustré et toi t'avait juste envie d'exploser de rire. Tu tenais à peine debout, t'avais l'impression de tanguer. Il avait pas l'temps de répondre qu'un gars aussi bourré que toi venait d'gueuler en plein milieu du hall d'entrée. " QUI VEUT JOUER AU JEU DE LA BOUTEILLE ? " Tu pouffais un petit rire en le dévisageant de haut en bas. « Je suis pour ! » Tu te retournes vers la deuxième voix derrière toi. Tu réfléchis quelques secondes et tu hausses les épaules. - Azy vient j'veux jouuuuuer aussi ! T'avais une idée en tête, en salle gosse que t'es tu feras ton caprice jusqu'au bout pour que Jules accepte de jouer avec toi. Tu ignores sa réponse et tu t'accroches à son bras comme s'il allait s'enfuir. - Nous aussi on joue !! Tu avances vers les deux mecs en traînant Jules derrière toi. Un grand sourire sur tes lèvres.

@Jules De Lacroix
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’avais encore et toujours trop bu, j’avais pris l’habitude de trop boire actuellement. Je venais de finir ma vodka d’un trait quand j’entendis des bruits de paroles non loin de moi. Je venais à peine d’arriver et j’étais déjà rond, j’en profitais simplement en attendant de reprendre les cours. J’entendis parler d’un jeu débile et forcément, étant clairement un peu trop amoché, j’approuvais totalement ce genre de merde surtout si je pouvais continuer de boire par la même occasion. Je n’avais même pas remarqué que c’était Ziggy qui avait proposé ce genre de soirée mais bon, autant y aller tout de même. « J’en suis également. Amusons nous, jusqu’au bout. » dis-je avec un sourire au coin. Je penchais la tête doucement avant de faire un sourire à Sage qui voulait également participer, la newbie était des notre maintenant autant l’intégrer comme il le fallait. Je m’installe au sol près de lui, enfin juste en face de ce grand con de Ziggy.

@Ziggy Carstairs @J. Sage Lewis
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si le spring break était censé être des vacances, Jules avait plutôt l'impression de jouer à la baby-sitter en cet instant précis. Ou plutôt, à chaque fois qu'il était avec Sage, ce qui était assez souvent en fait. Parce que traîner avec la Lewis, c'était comme se coltiner un enfant de cinq ans. En fait non, c'était même pire. Cette fille n'était pas un cadeau et s'il existait un prix de la personne la plus chiante, Jules était certain qu'elle l'aurait remporté haut la main. D'autant plus ce soir alors qu'elle venait de lui gâcher son plan. La blonde avait beau nier, le Mather savait bien qu'elle mentait. Son sourire et même son attitude tout entière la trahissait. Ah ça oui, elle était fière. En attendant, lui, n'avait plus qu'à aller se trouver une autre chilienne - c'était un de ses objectifs pendant ce voyage, oui oui - enfin, s'il réussissait à lâcher son amie pendant cins minutes, ce qui n'était pas gagné. Appuyé contre une colonne, il la fixait, blasé et irrité par son comportement quand un mec demanda des volontaires pour jouer au jeu de la bouteille. Un rictus ironique se dessina sur le visage de Jules mais celui-ci s'effaça presque aussitôt lorsqu'il reposa ses yeux vers Sage, évidemment plus que partante pour y participer. "C'est mort, pas question." Et puis quoi encore ? Ce jeu était complètement stupide et gamin. Mais le pire dans tout ça, c'était la blonde. Déjà qu'elle était torchée, si en plus elle y jouait, le De Lacroix n'imaginait même pas. Lâchant un soupir alors qu'elle s'accrochait à lui avec un enthousiasme non dissimulé, Jules lui lança un "Putain tu fais chier Sage.". On ne peut plus sérieux, il releva la tête, ses yeux bleus observant le reste des personnes présentes. Tous semblaient motivés, sauf lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Spin the bottle
Ce début de soirée avait plutôt mal commencé pour moi avec les verres de tequila plus les joints que je m'étais enfilé dans le corps. Autant dire que j'étais pas totalement soft quand j'ai rejoint un petit groupe dont plusieurs Mathers comme Sage, Adriel ou encore Thomas. Je dois avouer que je ne connaissais pas vraiment le petit groupe mais lorsque Ziggy vint proposer de jouer au jeu de la bouteille, j'étais plus que partante car après tout, la nuit n'était pas finie et on pouvait encore un peu plus s'amuser. Alors je vins répondre.

Je suis totalement pour aussi. On va bien s'amuser.

A priori, j'étais la petite dernière de la troupe car ils avaient l'air d'être plus âgés que moi mais cela m'allait à merveille vu que j'aime pas trainer avec des gens de mon âge. Trop immature pour moi, même si je peux être une vraie gamine aussi, je n'en reste pas moins mature pour mon âge à force de trainer avec des plus vieux. Je vins donc attendre leurs réponses, tout en venant tirer une latte de mon joint qu'Owy avait pas réussi à me confisquer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une simple petite soirée où Mia s'était rendu avec la simple idée de se changer les idées, voulant relâcher de ses études et tout son travail acharné. Elle ne s'y était pas rendu avec des amis mais bien toute seule dans l'espoir de rencontrer de nouvelles personnes et élargir son cercle d'amis. Sociable, elle savait qu'elle n'aurait pas de soucis avec cela. " QUI VEUT JOUER AU JEU DE LA BOUTEILLE ? avait-elle entendu venant d'un jeune homme qu'elle ne connaissait pas mais voyant le nombre de participant, elle finit par se dire que c'était peut-être une bonne idée. " Si vous m'acceptez, moi je suis partante! " lança t-elle vers le groupe qui s'était formé pour ce jouer à ce fameux jeux de la bouteille. Habillée simplement d'un jeans slim, d'un débardeur bleu marine et de converse basse blanche, elle gardait son grand sourire afin de paraître le plus polie possible. Après quelques verres elle savait que la partie allait être drôlement marrante.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
SPIN THE BOTTLE.
— let the game begin.

Dingue. L'idée à la con de Ziggy n'avait même pas fait un four. C'était un peu bizarre parce que c'était quand même le genre de jeu qu'on faisait quand on avait treize-quatorze ans dans l'espoir de rouler sa vraie première pelle. Mais apparemment, au Spring Break, on avait tous treize-quatorze ans dans nos têtes. Donc Ziggy fut heureux de voir que plusieurs personnes se joignaient à lui. Bon, il y avait aussi Thomas qui venait de s'asseoir en face de lui mais finalement, même cette présence ne pouvait pas gâcher son euphorie. D'ailleurs, Ziggy lança un sourire très forcé à Thomas qui signifiait un peu "Va te faire foutre". Arrête de faire cette tronche, on dirait que tu vas à un enterrement. lança Ziggy à l'attention de Jules, le gars qui était apparemment contraint de jouer par sa copine. Zig fit le tour de la ronde des yeux puis plaça la bouteille au centre. Il se frotta les mains l'une contre l'autre puis pointa Adriel du doigt. Toi, le mec avec la tête du premier de la classe. Tu commences. Zig fit un sourire en coin et sortit une cigarette de son paquet. Ziggy était apparemment d'humeur à faire des compliments à tout le monde, ce soir.  

@Adriel Rhodes @Jules De Lacroix @T. Thomas Darling  

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)