Invité
est en ligne
Invité
I can't love you less and less.
— Jaey.
— Jaey.
Je n'avais pas de temps à perdre, il fallait que je me prépare pour rejoindre Jasper et j'avais moins d'une heure. Ma tenue était déjà prête mais je n'étais ni coiffée, ni maquillée. Je me plantai devant la glace et je m'attaquai tout d'abord à mes cheveux, prenant soin de les lisser afin qu'ils soient bien raides, puis je me maquillai. Je n'en mis pas trop mais pas trop peu non plus, juste de quoi mettre en valeur mes yeux bleus et mes lèvres pulpeuses. Avec la robe que j'avais choisie assez décoltée mais pas vulgaire, j'espérai que Jasper aller souligner mes efforts. J'ai toujours été féminine, sauf pendant ma rechute ou je me suis laisser un peu aller et c'est cette image qu'il a eu de moi la dernière. Je mets la robe légèrement rosée que j'ai sorti et je file jusqu'au hall d'entrée, j'ai cinq minutes pour arriver avant d'être à la bourre. L'ascenseur arrive vite et j'ai finalement deux petites minutes d'avance mais je ne suis pas la première. Il est déjà là. Il m'a manqué, sa bouille m'a manqué. Purée j'ai envie de le voir. Quand nos regards se croisent, c'est comme s'il était surpris que je sois vraiment là. Je cours vers lui, il peut voir que je suis en pleine forme. Les bras écartés prête à être réceptionnée pour un bon câlin de retrouvailles. « Tu m'as manqué ! »
(Invité)