Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySIMBA † ça fait un bail non ?
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €


SIMBA † ça fait un bail non ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce spring break était parfait. Tu profitais du soleil pour te reposer et profiter un peu plus de cette grossesse qui commençait vraiment à se voir. Plus le temps approchait et plus les cinq mois aussi. Bientôt tu connaitrais le sexe de ton enfant et tu en étais plus qu’heureuse. Alors que tu avais fait un bon nombre de d’excursions, tu avais décidée de passer une petite journée à te reposer autour de la piscine de l’hôtel. Tu arborais un très sexy maillot de bain avec un ventre de plus en plus rebondi. Tu étais très fine et très cambrait de base donc ton ventre n’avait pas de mal à se voir et poussait vraiment vers l’avant. Tu étais allongée sur ce transat depuis quelques minutes après avoir pris le temps pour un petit massage et un petit gommage qui t’avait détendue au maximum. Tu décidais ensuite de t’asseoir sur le bord de la piscine afin de mettre juste tes pieds et tes chevilles dans l’eau.


Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu t'es agréablement bien amusé au parc national Torres Del Paine, à profiter d'une balade avec des chevaux et entouré de tes amis. Cette excursion t'avait fait du bien. Vraiment. Et comme tu l'avais souhaité un peu plus tôt avant de commencer l'aventure, tu avais espéré que les chevaux se montreraient sympa haha. Il ne t'aies pas arrivé de mésaventure, c'est bien. La journée avait été chaude et pour bien finir la journée, tu irais te reposer à la piscine de l'hôtel. Le soleil est particulièrement chaud aujourd'hui, tu sens ton dos fondre c'est horrible. Tu te dépêches d'enfiler ton maillot, tes sandales et de balancer ta serviette sur ton épaule. Par la suite, tu te diriges vers la piscine, d'un pas enjoué - l'art d'avoir hâte de se rafraîchir un peu haha. - Tu te débarrasses de ta serviette et de tes sandales, les déposant sur une chaise. Alors que tu t'apprêtes à t'élancer dans l'eau, tu remarques une fille, qui ressemble étrangement à Grace sur le bord de la piscine. Tu croises tes bras sur ta poitrine. '' Hey? '' Pourquoi tu as commencé une discussion, avec ça comme début? Sérieux Simba. 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Se prélasser au Chili autour d’une piscine était vraiment le pied absolue. Mais bientôt il faudrait rentrer et retrouver le climat mitigé de Cambridge et les cours à Harvard, les échographies et le petit train-train de la vie de tous les jours. Quoique ta petite routine va se trouver bien vite chamboulée mais avant de penser à tout ça tu profitais de tes pieds baignant dans une eau à température parfaite, te reposant un peu jusqu’à ce quelqu’un t’interpelle. Tu ouvrais les yeux pour regarder la personne avant de découvrir Simba. « Oh.. ça va ? » Tu étais surprise de le voir. Autant dire que votre rupture, son départ tout ça, tout ça ne s’est pas fait dans les bonnes conditions et puis vous vous étiez revus mais rien de bien concluant. Vous n’arriviez même plus à vous parlez alors qu’à une époque vous étiez inséparable, vous embrassant dans tous les coins de l’université. Et pour couronner le tout, il ne te retrouvait pas le nez dans la blanche ou avec une piqure dans le bras mais enceinte. Ce type va vraiment se dire que tu es une fille à histoire Gracie chérie.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)