Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHe who knows all the answers has not been asked all the questions. pv Declan ♥
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

He who knows all the answers has not been asked all the questions. pv Declan ♥

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

He who knows all the answers has not been asked all the questions.
Le temps passe et les minutes défilent. Le spring break avait défilé à une vitesse impressionnante. Bilan de ce premier voyage, plutôt pas mal. Les paysages étaient encore imprimés dans ma mémoire. Un fin sourire se dessina sur mon visage tandis que la serveuse me ramenait ma boisson. Un simple coca pour ce soir. La fatigue était descendue doucement mais surement aujourd'hui. Mes yeux ne demandaient qu'à se fermer pour pouvoir récupérer de ce long voyage. Une amie approcha et commanda un verre d'alcool. « alors raconte ? Il était comment ce spring break ? » pas mal, j'allais commencer à lui répondre quand mon attention se porta derrière la baie vitrée. Declan Yates-Hamilton, ce très cher détective. Que faisait-il ici ? Je fronçais doucement les sourcils avant de reporter mon attention sur mon amie. « Et bien plutôt pas mal... comme un spring break quoi. » j'affichais un sourire et buvais une gorgée de ma boisson. Mon regard se porta une nouvelle fois dehors. Deux hommes que je ne connaissais que trop bien. Gabriel et Éric. Deux drogués dont-il fallait se méfier. Je me levais de ma chaise prétextant que j'avais envie de fumer. J'avais juste envie de satisfaire ma curiosité. Pourquoi suivait-il se détective ? Mon regard se porta sur les trois silhouettes. Je ne sentais rien de bon venir. « Raaah mais qu'est-ce qu'il fait ici. » machinalement, je me mis à courir vers un raccourci qui allait me mener tout droit vers les trois individus. Une fois arrivée, j'entrais dans un petit local pas plus grand qu'un placard à balais. Une cachette que je connaissais très bien. Une espèce de vieux repère que j'avais trouvé à mon arrivée ici. Cachée derrière un petit muré, je jetais quelque coup d'oeil à la ruelle principale. Declan fonçait droit sur moi. Les pas se rapprochèrent doucement. Une fois à ma hauteur, je lui pris rapidement le manteau l’entraînant avec moi. J'ouvris le local, le plaquant ensuite contre le mur. « salut ! » un petit sourire ironique s'afficha sur mes lèvres avant de plaquer ma main sur sa bouche. Les pas des drogués se rapprochaient et j'espéras qu'ils ne nous trouvent pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La soirée était déjà bien entamée et Declan avait décidé de rentrer sans traîner après une longue journée de boulot. Fatigué, éreinté même, plusieurs enquêtes avaient pris toute son attention ces dernières semaines, si bien qu'il ne s'était pas trop inquiété pour ses demi-soeurs qui étaient en plein Spring Break. Habituellement, il aurait eu la crainte de leux excès, mais là, il n'avait pas vraiment eu le temps d'y penser. Il longeait ainsi une rue bordée de plusieurs bars lorsque trois mecs se mirent à le suivre. Du moins, c'est ce qu'il pensait. Vu leur mine, plutôt le genre junkie et peut-être là que certains avaient reconnu en lui le flic, ou bien Daguet, l'homme de mains de Thorpe, apparence d'emprunt de Clay. Machinalement, Declan accélère le pas, n'ayant pas trop envie d'en découdre ce soir ou même de faire capoter l'affaire par sa faute. Sa crainte se confirme lorsque les trois loubards accélèrent également à mesure que sa propre rapidité s'accentue. Il se retourne, prêt à en découdre finalement, lorsqu'il sent une main l'attraper et l'entraîner dans une pièce exiguë. La main qui se pose sur sa bouche et qui se révèle être féminine, le pousse sans doute à ne pas protester. Ses yeux se posent pourtant sur un visage bien familier. « Charline. » murmure-t-il contre les phalanges de la Brune. Mais elle est partout celle là, c'est pas possible ? Est-elle avec eux ? Ce serait possible, même si il ne la voit pas trop camée, on ne sait jamais. D'après ses dernières enquêtes, elle serait plutôt petits vols et autres larcins sans que rien de vraiment officiel ne la condamne. Serait-elle entrain de l'aider ? Non ça lui semble impossible, elle le déteste. Alors pourquoi ferait-elle une chose pareille ?  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Une main plaquée contre sa bouche, je reportais mon attention sur la porte où je venais juste de refermer. J'espérais qu'ils n'ouvrent pas la porte, j'espérais qu'ils continuent leur chemin. Je savais pertinemment que j'avais fourrer mon nez dans des affaires qui ne me regardaient pas. La curiosité, l'adrénaline m'avaient poussé dans cette situation. Le souffle de Declan s'étala sur ta main tendit qu'il prononçait mon prénom. Un sourire s'afficha sur mon visage avant de finalement le regarder. Il semblait surpris, hyper surpris. Alors toujours aussi prévisible ? « chut... » dis-je doucement l'obligeant à garder le silence. J'enlevais délicatement ma main entendant encore les voix des dealers. Un des deux fit « Il a dû passer par la petite ruelle là-bas... » s'ensuivit des pas saccadés. Voilà qu'il venait de partir. Je me mis à soupirer avant de me décoller du détective. Drôle de position pour des personnes qui ne s'aiment pas. Je m'appuyais sur le mur derrière moi et lui fis : « Eh bien monsieur Yates-Hamilton... on dirait bien que je vous ai surpris. » un fin sourire se dessina et j'ajoutais une nouvelle. « Alors toujours aussi prévisible ? » dis-je en défiant une nouvelle fois du regard. Voilà que les bonnes vieilles habitudes revenaient au galop. Plus sérieuse. « on dirait que tu es dans une sacrée merde... »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Une grimace habille ses traits mécontents lorsqu'elle lui intime de se taire. Il n'aime pas tellement qu'on lui donne des ordres, bien que sa profession l'y oblige mais encore moins par une jeune femme comme Charline. Il se retrouve dépendant d'elle, de son bon vouloir et il déteste ça. La Brune a beau lui ordonner le silence, elle ne fait pas pour autant vœu de silence de son côté, bien trop occupée à jubiler de sa surprise. « Qu'est-ce que tu fais là ? » demande-t-il en chuchotant. « Tu es avec eux c'est ça ? » Parce que si c'est le cas, autant ne pas continuer à jouer avec moi de la sorte, je préfère en découdre que de rester affaibli entre tes mains graciles. Temporairement apprivoisé. Les billes bleutées balaient le visage de la Brune, comme pour trouver une réponse à sa question. Ses épaules se haussent alors qu'il ajoute. « Tu es entrain de m'aider, je me trompe ? » Et alors un sourire entre l'amertume et l'amusement perce entre ses joues. « Parce que là ce serait vraiment surprenant. » Alors que son dernier rêve consistait à lui mettre une raclée, ce soudain virement de bord aurait tout de quelque chose d’inattendu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Qu'est-ce que tu fais là ? » en réalité, je n'en savais trop rien. J'avais une nouvelle fois fourrée mon nez dans des histoires qui ne me regardaient pas. La curiosité quel vilain défaut. Je levais les yeux au ciel, je n'avais pas de réponse à ça. Je n'en savais rien. J'étais là et voilà tout. Aussi surprenant que cela puisse paraître. J'étais sur le point de répondre quand Declan ajouta « T'es avec eux c'est ça ? » mes sourcils se froncèrent. Quoi avec eux ? Sans trop réfléchir, je fis. « Non, n'importe quoi ! Je ne suis pas avec eux. » je n'étais pas un drogué et encore moins une voleuse. Ces choses ne me correspondaient pas. Une voleuse et une garce peut être bien mais une dealeuse, certainement pas. Mes bras se croisèrent contre moi, reprenant une distance raisonnable. Le regard du détective s'attardait sur moi. Nos regards se croisèrent avant de finalement lâcher. « Tu es en train de m'aider, je me trompe ? » j'affichais une petite grimace. La réalité était bien là. J'avais beau être complètement endolorie par le petit accident du spring break. Je ne pouvais pas m'empêcher de me mettre dans un nouveau pétrin. Mes épaules se levèrent et mon regard se fronça lorsque le détective se mit à sourire. Voilà, la première fois que je le voyais sourire comme ça. « parce que là ce serait vraiment surprenant. » je me mis à soupirer et lui fis : « et bien les choses peuvent être surprenantes parfois ! Eh oui, je suis en train de t'aider mais je peux te laisser te débrouiller hein... » mon regard l'interroge avant de finalement me mettre à sourire. « et puis Yates-Hamilton, il ne fallait pas prétendre me connaître ! Je suis imprévisible, tu devrais le savoir maintenant »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)