Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityne soyez pas arrogant. le cercle parfait de la lune ne dure qu'une nuit ► waline.
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

ne soyez pas arrogant. le cercle parfait de la lune ne dure qu'une nuit ► waline.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ne soyez pas arrogant. le cercle parfait de la lune ne dure qu'une nuit

Jour deux. C'est le soir et je venais de recevoir un texto de Walter. Celui-ci voulait me voir et visiter la ville de nuit, par la même occasion et je dois bien avouée que cette m'a bien plut directement. C'est vrai que cette ville, de nuit, ça doit trop magnifique ! Puis il y a de l'ambiance dans les rues avec des gens qui font de la musique, qui chantent et qui dansent... de la vie, quoi ! Et en ce moment, bordel que ça va me changer les idées ! J'envoie donc une réponse positive à mon vert préféré et lui demande de m'attendre à la réception car je ne voulais, tout de même pas, me diriger seule vers le centre. Sait-on jamais. Je prends vite une douchette et je m'habille d'un simple débardeur noir avec une veste en cuire noire aux manches mis-longs, un short noir en dentelles avec des bats avec des petits points tout noir. Vive le descriptif, ouais je sais :D Je mets vite du crayon et de l'eyeliner sur le dessus de mes yeux. Toute en noir, ce soir. Une tip top prête, j'enfile mes boots et je prends l’ascenseur et me dirige vers la réception où il est déjà là. CHATOOON !

(c) toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ne soyez pas arrogant. le cercle parfait de la lune ne dure qu'une nuit.
feat. t. sixtine errington

Hier soir, j'ai croisé Six à la soirée de bienvenue et comme on a pas eu l'occasion dernièrement de passer du temps ensemble je lui ai proposé ce soir de l'emmener faire un tour en ville, juste nous deux, pour se retrouver. Elle n'a pas mis de temps à répondre à mon message, à peine vingt secondes après j'avais une réponse de sa part, positive évidemment, j'en profitais donc pour me préparer et une fois que je fus prêt je quittais ma chambre pour aller à la réception, c'est là qu'elle voulait qu'on se retrouve pour aller en ville ensemble, j'étais en avance, pour une fois. Je n'ai du attendre que quelques minutes avant de la voir débarquer de l'ascenseur en me sautant dans les bras Hey princesse. lui dis-je la serrant dans mes bras avant de la reposer par terre T'es toute belle ce soir. lui dis-je sourire aux lèvres la contemplant remettant au passage une de ses mèches de cheveux derrière son oreille.
(Invité)