Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDétruis-moi, brise-moi, baise-moi
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

Détruis-moi, brise-moi, baise-moi

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Détruis-moi, brise-moi, baise-moi
Chanel & Lysandre

Totalement épuisé. Ouais, Lysandre l'était, normal, après autant d'heure dans les aéroports puis dans les moyens de transports pour arriver jusqu'ici, dans cet hôtel où il allait être hébergé, étant donné qu'il était en plein Spring Break, perdu en Chili. Il avait mal au crâne, vraiment mal au crâne, heureusement qu'il avait pris un billet pour la classe affaire et c'était surtout très très bien sentit, avec les sièges très confortables, les mains posées sur des reposes pieds et surtout la coupe de champagne remplit de ce liquide à bulle où il ne s'était pas gêné de tremper ses lèvres pendant une bonne partie du vol. Boire et s'envoyer en l'air, dans le sens propre du terme... était plutôt satisfaisant. Enfin tout cela ne changeait en rien ce qui se déroulait en ce moment même. Il venait de descendre de la voiture, tirant donc sur sa valise pour pénétrer à l'intérieur de cet hôtel qui était d'après les dires l'un des meilleurs de la région. Passant sa langue sur ses lèvres, sa veste en cuir sur les épaules, il avançait ses jambes pour rejoindre l'accueil et c'est après plusieurs minutes pour régler les derniers détails qu'il pu enfin rejoindre sa chambre, alléluia, il accueilla avec une grande satisfaction le matelas, mais surtout la suite qui ne serait qu'à lui, ses doigts se refermèrent donc avec une grande satisfaction autour de l'oreiller tandis qu'il soupirait de bonheur. Décidément, malgré qu'il soit dans un endroit qui était bien loin d'être chez lui, bien loin des pays ou même des villes où il avait l'habitude d'aller, c'était satisfaisant de se reposer, son dos le remercier d'ailleurs avec une grande grâce. 

Quand il se réveilla, c'est plusieurs minutes plus tard, un grognement échappa de ses lèvres tandis qu'il papillonnait des paupières et bougeait ses jambes, il se retourna, se retrouvant donc sur le dos, ses prunelles désormais en direction du plafond sans même qu'il n'ait une quelconque réaction. Il ne s'était pas encore totalement remit, mais c'était bien mieux qu'à son arrivée et finalement, il s'extirpa de son lit pour marcher en direction de la partie séjour des lieux, sa main dans ses cheveux en bataille, les yeux en parties fermés, les jambes encore un peu faible à cause de sa fatigue musculaire, il ne manqua pourtant pas de retirer sa chemise. Il faisait beaucoup trop chaud ici, malgré la fenêtre grande ouverte pour laisser l'air pénétrer les lieux. Il retira donc sans peine sa paire de chaussure qu'il avait gardé même durant sa petite sieste ainsi que son jean, préférant se changer totalement. Il avait besoin de sortir un instant de sa suite, rien que pour rejoindre le rez-de-chaussée, il avait oublié quelque chose, la liste de tout ce qu'il pourrait faire dans cet endroit, surtout le spa, il était évidant qu'il se devait d'y être, au moins une fois par jour. Il sortit donc, simplement vêtu d'un short de bain qui tombait sur les hanches, un bandana dans les cheveux pour retenir les mèches rebelles en arrière et c'est dans une tenue de ce style qu'il tomba sur une jeune femme. Une jeune femme avec une silhouette qu'il connaissait d'ailleurs très bien, pour être sorti avec pendant deux mois entiers, même si c'était plus un jeu qu'autre chose pour Lys', le pire c'est qu'il était loin de se sentir coupable de ce qu'il avait fait. « C'est moi ou tu me suis même ici. » Fit-il remarquer d'une voix rauque, son dos contre la porte et surtout un regard qui reluquait littéralement la brune, comme si elle était qu'un bout de viande. Un bâtard ? Ouais il l'était, même dans son caractère. Et il se mordit la lèvre inférieure en un geste qui se voulait être sensuel, semblant être séduit par la silhouette toujours aussi parfaite qu'elle avait.

made by lizzou – icons & gif by tumblr
(Invité)