Invité
est en ligne
Invité
❝Arrivée à l'hôtel, installation dans l'appartement n°218❞feat Nana & Kyky & Didi & Mimi ✖ Le spring break toutes les quatres, ça va être de la folie, je le sais déjà, je le sens déjà, on ne peut que rigoler quand on est dans le club zoo tous réunis. C'est vrai, ca doit bien s'entendre quand même un koala, un panda, une fourmi et un ouistiti non ? En tout cas, pour notre club c'est l'entente cordiale, je suis juste ravie de les retrouver. Un câlin a Kyky le ouistiti et on se lance dans la découverte de la chambre mais avant ça, partie dans mes blagues, je cache la valise de Madisson dans un coin, histoire qu'elle ait un peu la trouille, parce que franchement c'est drôle. J'en rigole déjà intérieurement mais je ne montre rien. Je rentre, suivis de Kyky et c'est l'explosion de joie. Oh My Fucking God, cette chambre, elle est immense -pas autant que celle que j'ai au palais des de Bourbon- mais elle doit faire la taille de l'appartement minuscule de ma mère à Orlando alors clairement je suis trop heureuse, je saute sur place, je lâche ma valise et je vais enlacer Athéna pour la remercier et lui faire un bisou. Le koala est bien entouré avec un panda à gauche, une fourmi à droite et un ouistiti qui vient lui embrasser le font. Lui proposant de choisir la chambre alors que chacune allait de son commentaire sur la chambre. « T'as raison Kyky on serait tellement bien ici tout le séjour. On se fait bronzer sur la terrasse, on mange ici, on dort, on fait la fête, c'est faisable ! » la phrase de Didi sur le bain à remou me fait sourire « Ca vous dit d'en prendre un maintenant d'ailleurs ? Histoire de détendre nos petits muscles après ce voyage en avion des plus long ? » autant en profiter non ? On va pas se priver d'un bain à remou si il y en a un. Concernant les chambres, aucunes décisions de prises, je reprends alors « Je dors avec Kyky alors. Nana tu prends toute la place dans le lit et Didi aussi, je préfère rester dans le lit king size plutôt que d’atterrir par terre ! » un rire et j'espère que Kyky non plus n'est pas envahissante et ne va pas me jarter du lit ... Et c'est là que Madisson va chercher sa valise et se décompose sur place en se rendant compte de la disparition de sa précieuse valise alors que je viens de ramasser la mienne dans l'entrée et de la tirer devant une chambre « On t'a volé quoi ? » demandais je avec mon air innocent de panda.(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais la plus heureuse à pouvoir partager ce spring break avec mes amis, vraiment. Je ris légèrement quand Athena nous dit qu'elle savait quelle suite elle voulait et qu'elle ne démordrait pas. Je la vois tellement s'énerver dans un anglais parfait alors que les gens de l'autre côté du téléphone baragouine deux-trois petits trucs." Trop, je suis sûre que tu leur as fais peur " Lançais-je en riant tout en souriant à Madisson que je ne connais pas vraiment. En tout cas, un lit, le sol ou le canapé, j'étais prête à dormir n'importe où. J'ai le sommeil plutôt lourd et, au pire, j'irai squatter la chambre des garçons à côté. Je souris largement et secoue vivement la tête à ce qu'Emilia propose." Oh oui ! Faut juste que je trouve mon bikini dans cette valise de nain ! " Riais-je alors qu'on se fait un gros câlin. Oui, j'ai pris une mini valise pour ne pas être encombrée. Rapidement, Madisson se rend compte que sa valise a disparu et je suis Emilia dans ses conneries." Il ne manque rien du tout ici " Soufflais-je en posant ma valise sur le canapé pour l'ouvrir." Tu l'as pas oublié dans le bus ? " Je plonge le visage dans ma valise avant d'éclater de rire. Je suis pas douée pour jouer comme ça moi...
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝Arrivée à l'hôtel, installation dans l'appartement n°218❞feat Athéna & Kyla & Madisson & Emilia ✖ On était enfin arrivées à l’hotel après un long moment horrible d’avion il faut le dire moi je n’en pouvais plus de cet engin volant c’est dangereux j’ai eu peur que ça se crash il faut le dire. Je savais que j’allais retrouver mes trois amies, le club zoo ou team zoo autrement dit Kyky mon Ouistiti, Milia mon panda et Madi ma fourmi il faut le dire on était un très bon quatuor et on allait beaucoup rire. Les filles étaient elles aussi ravies de la chambre et j’en étais ravie il faut le dire. J’ai repris « C’est normal, il nous fallait la mieux de toutes ! » avant d’expliquer le scandal que j’ai fais au téléphone pour avoir cette chambre et pas une autre. J’ai repris « Oui ! Je voulais absolument celle-ci ! Je crois oui que je suis passée pour une princesse capricieuse avec ça ! » avant de sourire de facon angélique. Kyla avait raison oui j’y passerais mes journées entières c’est une chose de sûre. C’est sure qu’on voudrait toutes tester le bain à remou et autre même si on y rentrerait à quatre. Madisson s’en fichait du qui dans quelle chambre et j’ai repris « Alors on peut faire Kyky et Emi dans une et Madi et moi dans l’autre ? C’est faux Madi ne prend pas de place ! » Oui Madisson ne prend pas de place dans le lit moi je suis plus en mode étoile de mer faut le dire. Emi a proposé d’aller bronzer « Oh avec plaisir oui ! Faut juste que je cherche dans ma valise à moins que j’ai mis mes maillots dans la valise de Simba je ne sais plus … J’irais le chercher au pire ! » en haussant les épaules avant de voir Madisson flipper pour sa valise, j’ai vu Emi la planqué mais c’est tellement drole de la voir chercher et avoir peur. Je ne disais rien en prenant ma valise pour commencer à chercher « Tu l’avais pas en arrivant Madi, tu l’as pas oublié dans le bus oui ? »(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La chambre était véritablement parfaite. En plus, partager cette suite avec mes trois partenaires de folie.. ça allait vraiment être au top. Je n'étais pas encore proche de Kyla comme je le suis d'Athéna ou d'Emilia, mais.. Je ne doutais pas que ça allait venir. Puis.. On est un peu obligé de s'aimer, entre animaux de zoo. Ok, j'suis pas le meilleur des animaux du monde mais bon.. C'est comme ça, on ne choisit pas. Et j'ai le gabarit d'une fourmi et la force quand je frappe quelqu'un alors je ne vais pas dire que nous n'avons rien en commun, ce petit insecte et moi-même. Faire tout dans notre suite était très tentant mais j'me voyais mal faire l'associable et de ne rester qu'avec elles.. Même si je les aime de tout mon cœur, c'est une certitude. Faisant une remarque sur le bien à remous, Emilia semblait partante. J'avais hâte de mettre mon beau petit maillot que j'avais acheté et de profiter déjà de notre luxe made Athéna. Elle avait tellement gérer pour le coup. « Avec plaisir ! » dis-je, toute heureuse. Tout le monde était d'accord. Bon, d'ici quelques minutes, on aurait l'air de quatre princesses.. Et on le vivrait tellement bien ! Le sujet « lit » me faisait rouler des yeux. Emilia était vraiment injuste avec Nana.. Parce qu'elle ne prenait pas de place dans le lit. Ou alors je dormais trop profondément pour m'en apercevoir ? Mon petit Koala prenait gentiment ma défense. Qu'elle est chou. « Tss, cherche pas. C'est une jalouse (a) » riais-je à l'attention de mon Panda alors que je les laissais pour chercher ma valise sauf que.. Putain. Disparue. « Ma valise.. » répondis-je à Emilia, totalement dépitée. Je n'allais pas pleurer, mais juste.. Gosh, il fallait que je rachète tout quoi. Déjà qu'avec tous les derniers voyages, je m'étais légèrement ruinée et bah là.. J'allais bossé tout l'été je crois. « C'est pas drôle Kyky » râlais-je un peu, tout de même. « Mais si je l'avais avant le câlin làààà ! » soupirais-je doucement. « Il y en a une qui se dévoue pour aller à l'accueil ? Histoire de voir si personne n'est parti avec ? » Et demander une brosse à dents, du dentifrice et le prix de la blanchisserie. Non mais c'est bien ma veine quand même ça..
En retard, like ever. @Emilia S. de Bourbon, ton tour
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝Arrivée à l'hôtel, installation dans l'appartement n°218❞feat Nana & Kyky & Didi & Mimi OMG, cette suite, mais elle est ... Elle est ... Elle est parfaite quoi ! Grande et spacieuse, avec deux chambres, une pièce avec une télévision grand écran, même si bon, je ne pense pas qu'on va se taper les infos chilienne à la chaine comme ça pendant le séjour du spring break, mais ça peut être pratique, c'est un avantage non ? Surtout que je suis sûr qu'il y a les chaines internationales et comme tous les jours, je me mettrais 5 minutes sur la chaine juste parce que j'apprécie de me tenir informé quotidiennement du pays dans lequel vivent mon père et mes demis petites soeur et ma belle mère la coincée. Les filles semblent du même avis sur la chambre, elle fait un peu l'unanimité, elle est PERFECT. On va vraiment s'éclater toutes les 4 dedans ! -certaines vont aussi ensuite s'éclater dans un certain lit sans les autres n'est ce pas Kyla ? - et ça ne m'étonne même pas que Athéna ait insisté vraiment fort pour qu'on ait cette chambre là. Quand on la connait, on le sait, elle est tenace la petite, elle adore ce genre de challenge et là, elle avait visé très haut, c'est du hight level quoi. Quand arrive le sujet des chambre, je propose directement de dormir avec Kyla. Moi j'ai déjà dormi avec Athéna et Madisson et l'une comme l'autres sont agaçantes. Une fois, je ne sais plus laquelle des deux m'a carrément poussé du lit quoi, vous vous rendez compte du réveille ? Tu te fais pousser du lit et tu te retrouves avec les cheveux en batailles une gueule de fou et tu te demandes ou t'habite parce que ta coloc d'amour t'a fait voler contre le plancher bien trop dur. L'une comme l'autre se défende, quelle bande de mauvaise foi ! « Non non non, je suis pas jalouse, c'est la vérité ! » je prends un air faussement offusqué mais mon esprit est vite détourné par une proposition : bain à remoue les girls. Grand sourire, je tire ma valise avec mes petits bras, prête à l'ouvrir « Le miens doit être dans mon bordel ... » mais je suis coupée par Madisson, qui découvre enfin ma blague : j'ai caché sa valise ! Je me force à ne pas rire, même si son air blêmit est à mourir de rire et a s'en rouler par terre. Je fais même genre que je n'ai pas entendu ce qu'elle avait perdue. Elle le répète, Kyla demande si elle ne l'a pas oublié dans le bus ... Je sens bien que Kyla a compris que je suis la coupable de la blague et mon regard lui dit de ne rien dire et je reprends « Mais tu es sûr que tu l'avais ? Je ne l'ai pas remarqué moi ... » et quand elle demande d'aller à l'accueil je reprends « Mais si bien sûr, mais tu veux pas y aller avec Athéna ? Comme ça tu demandes ce dont tu as besoin et avec Kyla, on va faire le couloir de long en large. » normalement elle ne devrait pas tomber dessus, je l'ai super bien caché rapidement dans la cage d'escalier. La blague ça serait que quelqu'un soit passé entre temps et l'aie vraiment embarquée ahah ... Je sors dans le couloir et leur appel même l’ascenseur qui arrive immédiatement avec un bip « Allez y vite, on va chercher. T'en fais pas, on te prêtera 2 ou 3 trucs sinon .. » avec un regard désolée. Prenant garde à garder l’ascenseur histoire qu'elles puissent grimper dedans.(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Franchement, il n'y a qu'Emilia pour faire un tel truc, cacher la valise de Madisson dans la cage d'escalier de l'hôtel. J'espère vraiment que personne ne va lui piquer d'ici là, ce serait le comble. N'empêche, elles ont toutes des valises énormes et moi, j'ai une valise-cabine. Quand j'entends Athena dire qu'elle a peut être mis ses maillots dans la valise de son colocataire, je ris légèrement." T'as pris toute ta maison avec ou quoi ? " Demandais-je à la jeune femme avant de rire légèrement. Je lui piquerais des habits à elle si je n'ai pas assez, elle doit avoir de quoi rhabiller toute l'université ! En tout cas, quand Madisson panique, c'est dure de me retenir de rire et je préfère partir à la recherche de mon maillot. J'écoute les filles et plonge le visage dans ma valise pour étouffer un rire. Je relève la tête avec mon maillot en main et souris largement." Oui voilà, allez voir à l'accueil avec Athena et Emi et moi on regarde ici " Soufflais-je en glissant le maillot dans la poche arrière de mon short et ouvrant la porte." T'as du l'oublier dans le bus Madisson, y a rien ici, regarde ! " Soufflais-je en lui montrant le couloir." Faut que tu retraces tes pas, avant d'arriver là t'étais où ? " L'ascenseur ? Tant mieux, la valise est dans la cage d'escalier ahah !
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)
Page 2 sur 2 • 1, 2
:: Corbeille :: Archives 2012-2019