Invité
est en ligne
Invité
ALEXANDER & ZACHARY
La musique vibrant à mes oreilles, j'avançai lentement à travers la foule de cette boite de nuit où les gens se déhanchaient comme des dingues et où l'ambiance semblait être au top. Moi la danse, c'était pas vraiment mon truc, du coup je me dirigeai directement vers le bar où je devais retrouver Alexander. Trois jours déjà que nous avions posé les pieds au Chili et ce spring break, c'était exactement ce dont j'avais besoin en réalité. Je faisais réellement un break avec ma vie, mes emmerdes, mes études dont je voyais pas le bout et mon père qui ne cessait jamais de me mettre la pression. Ces temps-ci, j'avais vraiment l'impression de pas m'y retrouver dans ma vie. J'avais pas de nouvelles de Joan depuis un moment, et j'avais comme l'impression qu'elle m'évitait.. Et si j'aurais préféré que ça ne m'affecte pas, c'était tout l'inverse. Au final depuis qu'elle était de retour à Cambridge, c'était encore plus compliqué que quand elle était à l'autre bout de la planète. Je sortais de mes pensées en arrivant au bar, repérant mon meilleur pote déjà installé dans un coin. Salut dude, tu vas bien ? demandai-je avec un sourire en échangeant un check avec lui, comme à notre habitude.
@Alexander Strudwick
(Invité)