Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityOne more drink ► Alexander & Zachary
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

One more drink ► Alexander & Zachary

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- ONE MORE DRINK -
ALEXANDER & ZACHARY
La musique vibrant à mes oreilles, j'avançai lentement à travers la foule de cette boite de nuit où les gens se déhanchaient comme des dingues et où l'ambiance semblait être au top. Moi la danse, c'était pas vraiment mon truc, du coup je me dirigeai directement vers le bar où je devais retrouver Alexander. Trois jours déjà que nous avions posé les pieds au Chili et ce spring break, c'était exactement ce dont j'avais besoin en réalité. Je faisais réellement un break avec ma vie, mes emmerdes, mes études dont je voyais pas le bout et mon père qui ne cessait jamais de me mettre la pression. Ces temps-ci, j'avais vraiment l'impression de pas m'y retrouver dans ma vie. J'avais pas de nouvelles de Joan depuis un moment, et j'avais comme l'impression qu'elle m'évitait.. Et si j'aurais préféré que ça ne m'affecte pas, c'était tout l'inverse. Au final depuis qu'elle était de retour à Cambridge, c'était encore plus compliqué que quand elle était à l'autre bout de la planète. Je sortais de mes pensées en arrivant au bar, repérant mon meilleur pote déjà installé dans un coin. Salut dude, tu vas bien ? demandai-je avec un sourire en échangeant un check avec lui, comme à notre habitude.

@Alexander Strudwick
(Invité)
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : romeochamberlain @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
One more drink ► Alexander & Zachary 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : One more drink ► Alexander & Zachary O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
- ONE MORE DRINK -
ALEXANDER & ZACHARY
J'avais toujours kiffé le Spring Break. Bon, évidemment, ça ne se passait pas forcément bien. Il y a un an, j'étais un homme brisé, se retrouvant seul après que la femme qu'il aime l'ait quitté par une lettre au moment de partir. Ouais, c'était un coup dur que j'avais essuyé. Avec le temps, je m'étais attaché d'une fille. Puis d'une autre. Et maintenant, j'étais avec Az et je gardais les choses discrètes. Après tout, j'savais pas comment les gens allaient réagir en apprenant ça. Tout de suite, on nous avait donné une mauvaise étiquette, pensant que les mots de CS étaient véridiques alors que non, juste non. Ce n'était pas demi soeur et ce que nous avions fait, c'était pas mal. C'était.. ok, je ne peux pas l'expliquer. Mais maintenant nous étions ensemble et on se laissait une chance. On verrait ce que ça donne. Et puis là, c'était notre soirée où on s'amuserait avec d'autre. Moi, j'avais opté pour une soirée avec Zach, parce que ça faisait bien longtemps qu'on avait pas passé un peu de temps ensemble lui et moi. Pour le coup, j'avais besoin de savoir où il s'en tenait avec le fantôme de son passé. Ouais bon, juste Joan ça irait pour la décrire. Et pour une fois, j'étais le premier arrivé à destination. Donc j'avais commandé une bière pour pas commencer trop fort et j'attendais que le jeune homme débarque, chose qu'il ne tardait pas à faire. « Hey ! Tranquille et toi ? » Le check qui allait bien et le sourire avec. Et puis ça changeait un peu du terrain de basket où on se retrouvait la plupart du temps. Là, c'était le bar chilien et j'sens que ça allait être cool.
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- ONE MORE DRINK -
ALEXANDER & ZACHARY
Ca me faisait du bien de retrouver mon poto, passer un moment entre mecs vous savez ? C'était tellement simple, pas prise de tête, tout ce que j'aimais. Et puis, peut-être qu'Alex m'aiderait à mettre un peu d'ordre dans le bordel qu'était ma tête. J'étais aussi curieux de savoir où il en était de son côté vu que la dernière fois que je l'avais quitté, il était dans un sacré pétrin. Mais là à cet instant, j'avais surtout besoin de boire un bon coup. Et tant pis si je finissais carpette. On se saluait chaleureusement comme à notre habitude et je hélais le barman pour qu'il m'apporte la même chose que lui, alors qu'il me demandait comment j'allais. Ca va dis-je avec un léger haussement d'épaule. Et puis finalement au bout de quelques secondes je reprenais la parole. J'ai couché avec mon ex cet aprem. Celle que je peux pas me blairer dis-je en parlant d'Anastasia. Ouais, j'avais pété un câble. Ou alors je m'étais mis au rythme de spring break ? Le barman apporta mon verre à ce moment là, et je prenais directement une longue gorgée. Je sais pas ce qui m'a pris putain dis-je avec un léger rire parce que bon, valait mieux en rire quoi.
(Invité)
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : romeochamberlain @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
One more drink ► Alexander & Zachary 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : One more drink ► Alexander & Zachary O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
- ONE MORE DRINK -
ALEXANDER & ZACHARY
En vrai, j'avais besoin de ça, passer du temps avec Zachary. Disons que c'était celui qui savais le mieux me comprendre. Alors ouais, quand l'un ou l'autre proposait de se voir, et bien c'était forcément accepté. C'était le plus cool en fait, parce qu'il n'y avait vraiment aucune prise de tête. Et puis, c'était ce qu'il me fallait en ce moment : de la simplicité. Faut dire, avec ma situation actuelle, c'était assez compliqué de trouver des gens qui n'avaient pas envie de me juger. Ouais, j'ai couché avec Az. Ouais je l'ai foutue enceinte. Ouais, je lui ai demandé d'être ma copine et maintenant, elle l'était. C'était assez space comme situation, je le sais.. mais je l'ai voulue et je devais assumer à présent. Bref, Zac était là, il s'installait après une accolade à notre image et il commandait la même chose avant de me répondre qu'il allait bien. Et puis, sans que je ne sache d'où ça sortait - enfin si, de sa bouche - il m'avouait une confidence un peu abasourdissante. « T'es sérieux ? » J'avais quand même du mal à savoir comment il pouvait coucher avec une personne qu'il ne pouvait pas blairer. Lui ou un autre d'ailleurs. J'avais jamais compris ce mouvement un peu trop populaire. « Bah ouais, j'en sais rien non plus. Il s'est passé quoi pour que tu veuilles te la faire ? » Bah ouais, j'aimerais bien savoir pour le coup.
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)