Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f) Grande sœur, le pilier.
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

(f) Grande sœur, le pilier.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Denitsa Reynolds

Lily
James
Fiche d'identité
Nom Reynolds.Prénom(s) Denitsa.Âge 24 ans.Date de naissance 28 octobre 1991. Lieu de naissance Tokyo, Japon.Statut amoureux Célibataire.Orientation sexuelle Au choix.Classe sociale Aisée.Choix avatar 1 Lily James.Choix avatar 2 Avatar au choix.Fiche de présentation Fiche de présentation du créateur Choix de groupe #1 Dunster House.Choix de groupe #2 Cabot House.

Anastasia Reynolds ► Suki Waterhouse
Ana est une femme têtue. Même si son enfance a été tranquille, elle n'a pas été sans disputes avec sa grande sœur Deni. Elles ont des caractères qui se confrontent et elles sont rarement d'accord. Ana est têtue, elle ne se laisse pas faire. Mais en même temps, elle a un côté libertin que sa grande sœur à beaucoup de mal à comprendre. Pour Deni, Ana devait faire un peu plus attention à elle. Pour Ana, Deni devrait se détendre un peu et s'amuser. Donc voilà, c'est électrique, mais en même temps, elles s'aiment beaucoup. Deni est une grande sœur protectrice.

Rosie Reynolds ► Scénario libre.
Denitsa, c'est la grande sœur, la femme de caractère et celle qui "gère" la famille. Elle s'occupe de ses deux petites sœurs en les "tenant" d'une main de fer. Alors parfois, entre Denitsa et Anastasia, le courant ne passe pas très bien. Cependant, entre Deni et Rosie, c'est l'amour fou. En effet, Rosie n'est pas du genre à transgresser les règles, alors Deni n'a pas vraiment de soucis à se faire. Elles se confient beaucoup entre elles, surtout quand il s'agit de parler d'amour.

EXIGENCES DU CREATEUR
❖ PSEUDO
Pour le pseudo, le nom de famille n'est pas négociable évidemment. Après, pour ce qui est du prénom, rien n'est imposé. J'ai mis Denitsa parce que je trouve que ça collait bien à Lily James et à l'idée que je me fais du personnage.  (f) Grande sœur, le pilier. 1508216586

❖ AVATAR
Je trouve Lily absolument géniale. C'est un avatar où vous trouverez de la ressource, aussi bien en photos qu'en gifs. En plus, l'actrice est active et dans son prochain film, elle sera aux côtés de Suki, que demander de plus. Mais bon, si ça vous bloque, nous pouvons en trouver un autre avatar ensemble. (f) Grande sœur, le pilier. 3850463188 Puis, c'est vraiment libre alors, je suis ouverte à toute proposition. (f) Grande sœur, le pilier. 1508216586

❖ PRÉFÉRENCE DE GROUPE
Alors, les groupes, c'est vraiment libre. J'veux dire, elle pourrait très bien être juste students. (f) Grande sœur, le pilier. 1616978029 J'ai mis Dunster parce qu je l'imagine avec des études du genre médecine ou autre. Des études longues et fastidieuses. (f) Grande sœur, le pilier. 1616978029

❖ ACTIVITÉ DEMANDÉE
Régulière, je dirais. Je suis une personne très active sur le forum, pratiquement un an sous mon autre compte. Vous n'allez pas avoir de mal à vous intégrer ou à trouver des liens.  (f) Grande sœur, le pilier. 1001568715

❖ NIVEAU RP DEMANDÉ
Aucun niveau demandé, je m'adapte. (f) Grande sœur, le pilier. 3850463188

Tell me some more about this one

HISTOIRE
L'histoire est relativement libre et simple.  (f) Grande sœur, le pilier. 1508216586
Elle est née à Tokyo. Le père est d'origine américaine. Il décide de monter sa boîte au Japon et fera fortune plus tard. La mère est artiste, elle était partie vivre au Japon par amour de la culture. Deni est leur première fille, un vrai bonheur. Tout c'est tellement bien passé pour eux que les deux autres sont arrivées peu de temps après. Deni a toujours été une enfant avec un fort caractère. Elle en impose, elle doit être la meilleure dans tous les domaines. Elle veut tout gérer, elle n'aime pas se laisser surprendre. C'est pour cela qu'aujourd'hui, avoir un petit ami plus de trois mois est compliqué. Elle a beaucoup de mal à lâcher prise parce qu'elle a peur de ne pas être à la hauteur. Elle excelle dans tous les domaines qu'elle pratique. Elle est compétitrice est mauvaise joueuse. Elle restera à Tokyo jusqu'à ses dix-huit ans, ensuite elle partira étudier à Harvard (comme son père et son grand-père).
Vous pouvez lui inventer les histoires et les rebondissements que vous souhaitez, mais rien qui pourrait impliquer une mauvaise conduite des parents (sauf peut-être le manque d'affection du père car trop pris par le travail). C'est un scénario, mais ça doit surtout devenir VOTRE personnage, donc n'ayez pas peur de vous l'approprier.  :love2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La grande sœur est là (f) Grande sœur, le pilier. 3850463188 hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mon dieu que tu es belle (f) Grande sœur, le pilier. 4205929361 (f) Grande sœur, le pilier. 4205929361 Encore merci de prendre mon scénario (f) Grande sœur, le pilier. 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est de famille :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Que des canons (f) Grande sœur, le pilier. 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
SCENARIO PRIS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
SCENARIO LIBRE
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(f) Grande sœur, le pilier. 2511619667 (f) Grande sœur, le pilier. 2511619667 (f) Grande sœur, le pilier. 2511619667 (f) Grande sœur, le pilier. 2511619667
j'espère que j'étais attendue (f) Grande sœur, le pilier. 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii
En effet, tu l'es (f) Grande sœur, le pilier. 166564858 Lily est tellement canon, j'suis contente que tu la choisisses. (f) Grande sœur, le pilier. 3850463188
J'espère que tu t'amuseras bien ici et si tu as des questions, n'hésites surtout pas. (f) Grande sœur, le pilier. 2109348208
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)