Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDEANXYS ✱ ça passe toujours pas.
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

DEANXYS ✱ ça passe toujours pas.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cet après-midi, j'ai décidé d'aller me reposer du côté de la piscine de l'hôtel. Je suis allée à la plage ce matin et on ne peut pas dire que j'étais de super bonne humeur. Ca m'arrive pas souvent, surtout quand je suis en vacances mais, j'ai pas beaucoup dormi cette nuit et pour combler le tout, je suis tombée sur Walter ce matin. Il m'a saoulé, on s'est légèrement pris la tête du moins, je me suis énervée pour rien. Je suis rentrée manger un morceau et comme Zakhar avait prévu de voir ses potes cet après-midi, j'ai décidé d'aller à la piscine. J'ai commandé un cocktail au bar et j'étais à la recherche d'un transat du coup, je ne regardais pas devant moi quand finalement j'ai réussi à bousculer quelqu'un. Heureusement que je suis pas très grosse parce que marcher au bord de la piscine, c'est super dangereux, j'aurais pu le mettre à l'eau et inversement. Par chance, y a eu plus de peur que de mal et c'est juste mon cocktail qui a tout pris dans la gueule. J'ai donc relevé la tête pour m'excuser et je suis tombée nez à nez avec Dean. Ah bah tiens, comme par hasard ! Désolé ! ais-je simplement lancé, peu convaincue avant de reprendre mon chemin comme si de rien était. Putain j'ai vraiment, vraiment la poisse aujourd'hui. C'est la journée des cons ou comment ça se passe ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quelle chaleur aujourd'hui. J'avais passé la matinée dans ma chambre d'hôtel a écouter Solveig me raconter son programme de la journée. Un programme auquel je n'étais pas convié, mais je ne lui en voulais pas. Il est normal qu'elle profite de ses amis aussi, et comme ça, je peux en profiter pour aller lézarder au soleil en attendant de la retrouver ce soir. C'est donc en cette après midi que je descend pour rejoindre la piscine. Il y a un bar a coté, ce qui me plait encore plus. Ces derniers temps je ne suis plus tout a fait le même. Je suis blessé, et ça m'a valut de repasser un ébat sexuel avec mon ancienne petite amie enceinte de moi. J'ai besoin de vider ma tête, vraiment.
J'étais en short de bain, un sac en main - Contenant ma serviette, un t shirt, mon téléphone portable et mon porte feuille - et les lunettes de soleil sur mon nez. J'étais entrain de chercher un transat, et par chance c'est une chose faite rapidement. Je pose donc tout mon bordel dessus, et je sors un billet de mon sac pour aller me prendre un rafraichissement. Mais c'est la qu'une demoiselle me percute, en laissant le liquide de son cocktail partir un peu dans tout les sens. Par réflexe, je reprend mon équilibre rapidement et je mes yeux se posent sur elle. Non mais c'est pas vrai. Quand elle me dit 'désolée', je reste silencieux en la fixant d'un regard, pas des plus agréables. Et elle s'en va. Je fronce les sourcils, et je la rattrape par le bras.  " Attend. "   Je la retourne. Je montre mon billet et je propose  " Je vais te repayer un cocktail. "   Et je lâche son bras attendant une réponse. Même si je pense que je risque de me faire envoyer chier. Connaissant un minimum la brunette, vu qu'elle l'avait bien fait pendant les enchères.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis vraiment maladroite aujourd'hui. Faut dire qu'en plus de mon manque de sommeil, y a le soleil qui me tape sur le crâne et me fait aller dans tous les sens. J'ai tellement la poisse qu'il manquerait plus que je tombe malade mais à la place, je tombe nez à nez avec Dean. Ca pouvait être n'importe qui, n'importe quel étudiant d'Harvard, n'importe quel prof mais non, il fallait que je tombe sur lui et pas un autre. Je suis polie alors, je m'excuse malgré tout avant de continuer mon chemin comme si de rien était. Je comptais aller m'installer dans un coin ou même retourner à l'hôtel comme ça, je ne risquais pas de croiser qui que ce soit que je ne supporte pas mais à la place, le jeune homme décide de me rattraper par la bras et je serre les dents en me retenant. En réalité, j'ai juste envie de lui en mettre une et de lui demander de ne pas me toucher mais, ça fait un peu la meuf excessive du coup, je me contente de me retourner. Je pensais pas qu'il allait faire une telle chose parce que deux secondes auparavant, il me regardait comme si j'étais sa pire ennemie. Il finit par me montrer son billet tout en ajoutant : Je vais te repayer un cocktail. J'attends un instant. J'attend qu'il se mette à rire ou qu'il reprenne son chemin mais apparemment, il est sincère dans ses propos. Moi, je lâche un rire plus que nerveux. T'es sérieux là ? Je crois qu'il a pas compris qu'on ne s'aimait pas, qu'on ne peut pas s'apprécier lui et moi. Je garde mon verre vide à la main et je me mords la lèvre avant de reprendre : On doit faire comme si on était amis ou tu veux vraiment que ça marche comme ça entre nous ? Est-ce qu'on est en train de faire semblant parce qu'il est prof. Est-ce qu'il essaie de m'acheter pour que je sois sympa avec lui ? Ou est-ce qu'il veut vraiment qu'on finisse par bien s'entendre tous les deux ? Vraiment, j'ai besoin d'explications là parce que entre la dernière fois aux enchères et cette fois-ci moi, je suis un peu perdue.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce qui est assez comique la; c'est que depuis quelques temps je suis un peu trop arrogant et méchant. Pourtant, je tente de rester gentil envers Alexys. Bien sur, j'ai bien conscience que de son coté, elle ne va pas simplement sourire en me disant oui. Et je peux le comprendre. Sauf que je pars du principe que nous sommes en vacances, et qu'il faut savoir ravaler un peu sa haine. Après tout, je ne la déteste pas. La jolie brune a porté des mauvaises paroles envers Solveig, mais j'ai aussi été stupide a répondre en insultant sa meilleure amie. Surtout que j'ai couché avec Sally juste avant le départ pour le spring break... Bref. Son rire nerveux ne m'étonne pas, et j'en fais même un petit sourire en coin en la fixant. Je venais de lâcher son bras, étant juste en face d'elle. Ma tête se contente de faire un oui a sa première question, et j'écoute la suivante en haussant un sourcil.   " Je suis sérieux. Et toi? Tu es le genre de fille qui refuse un verre? "   Je proposais de lui rembourser, alors que je n'étais pas responsable de l'accident qui venait d'avoir lieu. Je soupire légèrement avant de pincer mes lèvres pour reprendre la parole, calmement  " Ecoute... Je sais que tu as certaines choses contre moi. Mais je crois que beaucoup ne sont pas totalement justifiées ou justes. "   Je reprend son regard dans le mien, fixement  " Alors... Je te propose de m'accompagner pour boire un verre et pourquoi pas, pour discuter un peu de tout ça. "   Je montre mon transat du doigt, pour indiquer aussi que nous pourrions êtres installés tranquillement, et je dis en revenant vers elle   " Et pourquoi se prendre la tête sur ce que nous sommes? Moi je ne vois que deux adultes, qui sont capables de s'exprimer sans hausser la voix. "   Et je fais un sourire un peu fier, laissant une expression naturelle sur mon visage. Malgré que mes paroles semblent un peu hautaine, ce n'est pas le cas. Je tentais juste de saisir une occasion de mettre des choses a plat avec elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne peux pas m'empêcher de lui demander si c'est sérieux. Il veut vraiment qu'on s'entend lui et moi, qu'on partage un moment comme deux adultes. Seulement moi, je le déteste. Il se comporte comme un enfant. C'est un enfant en fait. Il sort avec Sally, il lui fait un gosse et finalement, il se tire avec la rouquine sortit de nulle part. Pardon, son ex non ?! Il sait pas qu'on ravale pas son vomi ?! Oui, c'est moi qui dis ça ! Je pense que quand t'es en couple, quand tu fais un enfant à une meuf, c'est que tu tiens un minimum à elle, que t'as des sentiments donc tu ne fais pas n'importe quoi avec elle. Je me mords la lèvre, j'hésite. Je réfléchis à ce qu'il me dit. Parce que je suis une Mather ? Ok ! Je ne suis pas une alcoolique pour autant, faut pas croire. Non, c'est juste que je viens de foutre mon premier verre en l'air et que j'ai super soif. Pas totalement justifiées tu dis ? Je sais exactement pourquoi j'agis comme ça mais, si tu veux en parler ok ! Ok, on va prendre un verre entre deux adultes, entre personnes civilisées et on va voir ce que ça donne. Je ne changerais pas d'avis à son sujet, je le sais mais bon !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)