Invité
est en ligne
Invité
Cet après-midi, j'ai décidé d'aller me reposer du côté de la piscine de l'hôtel. Je suis allée à la plage ce matin et on ne peut pas dire que j'étais de super bonne humeur. Ca m'arrive pas souvent, surtout quand je suis en vacances mais, j'ai pas beaucoup dormi cette nuit et pour combler le tout, je suis tombée sur Walter ce matin. Il m'a saoulé, on s'est légèrement pris la tête du moins, je me suis énervée pour rien. Je suis rentrée manger un morceau et comme Zakhar avait prévu de voir ses potes cet après-midi, j'ai décidé d'aller à la piscine. J'ai commandé un cocktail au bar et j'étais à la recherche d'un transat du coup, je ne regardais pas devant moi quand finalement j'ai réussi à bousculer quelqu'un. Heureusement que je suis pas très grosse parce que marcher au bord de la piscine, c'est super dangereux, j'aurais pu le mettre à l'eau et inversement. Par chance, y a eu plus de peur que de mal et c'est juste mon cocktail qui a tout pris dans la gueule. J'ai donc relevé la tête pour m'excuser et je suis tombée nez à nez avec Dean. Ah bah tiens, comme par hasard ! Désolé ! ais-je simplement lancé, peu convaincue avant de reprendre mon chemin comme si de rien était. Putain j'ai vraiment, vraiment la poisse aujourd'hui. C'est la journée des cons ou comment ça se passe ?
(Invité)